Le plug : comment ? Avec quelles substances ? Pourquoi ?

Publié par ,
83705 vues, 75 réponses
avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
@samy
Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça... le support... Tu mélanges la cc à la cire?
Génial

Dernière modification par Bootspoppers (07 juillet 2018 à  01:25)

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Salut Bootspoppers ^^

Bootspoppers
Aujourd'hui à  01:23
@samy
Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça... le support... Tu mélanges la cc à la cire?
Génial

Ecoute c'est qu'une supposition de ma part jamais essayé avec de la CC . hmm

Je ne l'ai fais qu'avec des cannabinoïdes au début pour des endométrioses , puis avec des hémorroides  , et ainsi de suite . Et ça fonctionne très bien , tu peux même le faire en action prolongé avec d'autres glycérides hémisynthétiques solides ayant un point de fusion plus élevés .

Quand à l'Aloé Véra , ça a un coté inflammatoire très intéressant , ça hydrate , et surtout ça aide à la cicatrisation de plaies existantes .
Donc quand j'ai lus plusieurs posts ou certains ( nes) disaient que ça brûlait sévère , je me suis dis que pour éviter une inflammation chronique cela serait intéressant .


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Passionnant !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

samy13013 a écrit

Salut tout le monde ^^

Une question bête , mais le suppositoire  ? thinking

Un moule pour 6 suppositoires de 2 gr coûte moins de 4 euro .
De la cire a fondre Witepsol ou Suppocire environ 25 euro le Kilos
Un peu d'aloé Véra pour les irritations et brûlures et hop y a plus qu'a .


Ca me semble quand même plus pratique que la seringue non?
La CC est bien soluble dans un corps gras , et reste plus facilement sur les muqueuses qu'avec de l'eau ?

Samy

Là tu oublie un truc : en suppo ça va monter beaucoup moins vite qu’avec le plug.  Hors ce qui fait l’interet Du plug c’est que la montée est plus forte que le sniff

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Bonjour tout le monde ^^

Là tu oublie un truc : en suppo ça va monter beaucoup moins vite qu’avec le plug.  Hors ce qui fait l’interet Du plug c’est que la montée est plus forte que le sniff

Je n'oublie pas je l'apprend ^^ Merci pour l'information . merci-1

Ca peut monter très fort avec du cannabis , alors je m'étais dit pourquoi pas .....Désolé boulet HuhUHU Reste plus qu' aller me cacher :)

Bon week end à tous

Samy

Dernière modification par samy13013 (07 juillet 2018 à  11:50)


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
Lecoq
Psycho junior
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Bonjour Samy,


En tout cas cela fonctionne très bien avec les concentrés d'huiles cannabiques

Idée très pertinente je trouve,

Les effets sont comment ? Comme en ingestion ?

Quelle quantité utilises-tu par suppo ? Tu utilises quoi à la base ? du RSO ?


merci encore une fois,


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Salut Lecoq ^^

Bonjour Samy,



En tout cas cela fonctionne très bien avec les concentrés d'huiles cannabiques

Idée très pertinente je trouve,

Les effets sont comment ? Comme en ingestion ?

Quelle quantité utilises-tu par suppo ? Tu utilises quoi à la base ? du RSO ?

Alors pas simple de te répondre , car je n'en ai jamais utilisé à titre perso .

De plus , les huiles utilisés ne contiennent que très peu de THC , moins de 7 % pour les plus chargés .
Ce n'est pas le cannabinoïde le plus recherché , il est présent mais plus pour l'effet d'entourage .

Pour le côté récréatif , je n'ai que très peu de personnes qui ont été intéressé . :)
Les fumeurs de weed "exclusifs" sont en général très peu adepte d'expérience de ce genre lol Ils peuvent même être parfois assez peu ouvert . roll

Je ne peux plus te dire la concentration exacte de l'huile utilisé , je me rappelle juste que pour les essais récréatifs que c'était le " le core cut " Amnésia  qui avait été utilisé .

Ce n'est pas la souche la plus forte , mais elle avoisine les 17% de THC , et en huile on avait une pureté de 60 % à 80 % désolé je te donne une marge énorme , car je n'ai pas fait de tests dessus .

Pour être exact :
30 gr  PEG 4000
4 cuillère à soupe d'aloé Véra ( pour éviter les rectites )
et 60 gouttes d'huile environ 2mg .

Les effets signalés ont surtout été en faveur des hémorroïdes lol, ce n'était pas initialement ce qui était recherché au départ , mais en finalité on a plus développé ce secteur qui nous semblait plus utile et on s'est rendu compte que la teneur en THC élévé n'était significative en rien voir même un frein à la guérison .
Au dela , de 7% de THC , les résultats sont tous moins efficace , malgré diverse associations de cannabinoïdes .


Donc , je ne peux te donner un avis clair . Je sais que ça perche sévère ^^ mais comparer avec l'ingestion , alors là ????? . surpris

Mais je dois faire des suppositoires pour l'endométriose d'une amie la semaine prochaine  , et au passage j'ai des huiles cannabiques très très costo en THC , donc je ferais quelques suppositoires pour essayer , je te ferais part des effets en MP , car je crois qu'on dévie du sujet initial hmm

Désolé de pouvoir t'en dire plus pour le moment ^^ .

Bon week end

Samy

Dernière modification par samy13013 (07 juillet 2018 à  15:12)


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
@samy
À mon avis ça interesse tout le monde l'effet des huiles cannabinoides... Tu peux le faire sur le site ....

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages

ezar a écrit

Descendre aux enfers avec un doigt tamponné par dieu est un rêve que j'ai longtemps chéris...

lol j'ai hâte de lire la suite...


@sami
A propos du canna en suppo : https://sensiseeds.com/fr/blog/usage-re … a-science/
Perso je n'ai jamais essayé, mais ça a l'air de se rapprocher assez de l'ingestion (que je pratique couramment) au niveau des effets...

NeoX

Dernière modification par NeoX (07 juillet 2018 à  21:01)

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Plop Néox ^^

@sami
Pour le canna en suppo : https://sensiseeds.com/fr/blog/usage-re … a-science/
Perso je n'ai jamais essayé, mais ça a l'air de se rapprocher assez de l'ingestion (que je pratique couramment) au niveau des effets...

Merci Néox super , par contre dans l'article les suppos, ils ont été fait à base de BHO , donc pas de décarbo optimale et il ne parle pas de la concentration utilisé ..... C'est très vague.
Je pense que c'est des concentrations très faibles , vu que la souche utilisé est à 16 % de THC et qu'en rectal avec des souches à 7% à raison de 4 gouttes pour un suppositoire de 2 gr . Donne des effets relativement similaires .
J'ai vu des fumeurs ayant une tolérance élevés descendre des escaliers à 4 pattes le cul en avant pour pas se tuer fume_une_joint

Donc avec une huile très dosé en THC avec 2 voir  4 gouttes par suppositoire , je crains que ça soit autrement plus violent .
J'ai un ami qui est actuellement en sevrage , il a un parcours et une tolérance bien plus élevé que moi , il souhaitait arrêter le sub en IV , si je ne me trompe pas il en prenait de grosses doses et ça devenait trop douloureux .
Je me rappelle l'avoir déjà vu pleurer car il n'arrivait pas à trouver un endroit ou se piquer , un carnage il était en sang de partout , le pauvre . sad

Il m'a dis que ça lui ferait rien , avec 6 gouttes il est à même pas pu rejoindre son lit , et il a dormis sur son tapis . Ca à duré plus de 30 heures .
Donc , je trouve limite c'est article dangereux neutral, car en ingestion ou en rectal tu contrôle rien , si tu as surdosé tu t'exposes a des soucis ^^


Tu dis consommer en ingestion , moi aussi hmm, donc tu sais que parfois même en ayant une tolérance élevé , parfois on se fait vite avoir .
Et quand ça arrive parfois il n'y a rien à faire que de s'allonger essayer de fixer un point et d'attendre car incapable de faire autre chose , et que si ça dure trop longtemps on finit en convulsions en se vomissant dessus et perte de connaissance pour se réveiller à l'hôpital , complètement décalqué .

Je fais gaffe pourtant , mais par excès de confiance , j'ai déjà vécu ça plusieurs fois , et je ne suis pas non plus un gros bargeot , je suis même assez trouillard avec les prods .
L'ingestion comme le rectal , demande quand même bien plus de précautions à mon sens avec du BHO ou des huiles concentrés , le minimum est de savoir la concentration  par suppositoire .

Samy


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
On sort du sujet qui est le plug, je vais mettre ailleurs les messages qui ne concernent pas le plug

Hors ligne

 

pistouboy
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2016
7 messages
Hello

Je vais mettre mon caillou à l'édifice... boulet
Étant ancien gros tox, plus que tox du dimanche, je ne voulais pas retomber dans la piqueuse... Du coup pour mes extra coke, j'ai arrêté le reste, la soluce plug se révèle parfaite.
Nous sommes bien d'accord que c'est pour une conso solitaire, enfin chacun fait comme il veut...
Je ne le fais que quand je trouve du prod exceptionnel, hors de question de m anesthésier le derche je  n'oses imaginer les conséquences.
L'effet est parfait, ça dure une bonne heure avec des belles petites montée...
Pour l'injection, perso, j'utilise une seringue à sirop pour enfants, je ne lui rends pas rassurez vous bravo
Je trouve cela plus commode à utiliser..

Bye et attention à vous punk1

Dernière modification par pistouboy (26 juin 2019 à  02:51)

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
J'ai testé une fois, aucun effet.

Comment louper son plug :

- sous doser le prod par peur d'od (en plug c moins puissant qu'en iv avc une mm dose?).
Sans faire le warrior non plus...

- Etre constipé a l'année, ne pas faire popo correctement avant. Et ne pas faire de lavement pr preparer la zone a boire cul sec... (pas au microlax, avc eau, ou autre liquide innofensif (vaseline? Huile vierge? )

- enfoncer a peine la seringue par peur que les selles absorbent le precieux nectar.

.....

Je pense qu'il ne faut pas rester sur un echec et tirer les lecons de nos foirages. Puis mieux vaut rien sentir que de taper une od seul cul nu... hmm

A l'époque je roulais pas sur l'or et je consommais a outrance (tolerance explosée).
Donc j'ai plus voulu gacher de produit apres.

Javais de telles attentes (MT pub mensongere! sad ) que je ne pensais pas etre decue a ce pt.


Dernièrement g eu une session c un peu trop durable + sinusite + lavage de nez optionnel : javais le nez flingué, des migraines attroces et une infection des sinus qui a provoqué une petite paralysie zu front, puis un gonflement au dessus du sourcils. Ct l'infection qui avancait.

Du coup, ben plus de C, du coup g repensé au plug, mais vu le prix du prod, riquer de gacher ca soule.

Et javais peur de defoncer mes muqueuses comme au nez.

Mais a priori, qd c ponctuel, le plug de c ne brule pas tt en 1 fois.
Espacer les prises (en jours pas en minutes wink ) histoire que la muqueuse anale se régénère un peu.
Et avc la dilution dans eau, c qd mm moins corrosif apparemment.


Voilà mon maigre savoir tiré de mon expérience infructueuse et de conseil entendus...

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je rappelle le sujet du mois sur le plug

https://www.psychoactif.org/blogs/Dossi … entd#b2872

Si vous voyez des compléments ou corrections à ajouter , pouvez vous les indiquer ?

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages

prescripteur a écrit

Si vous voyez des compléments ou corrections à ajouter , pouvez vous les indiquer ?

Je relis ça de suite

Hors ligne

 

OMG
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2019
13 messages

pierre a écrit

Pas d'autres expériences de plug ? avec n'importe quelle substance ? hero, coke, keto, codeine, cathinone, ...?

J'ai eu une expérience avec le plug de 3MMC lorsque j'ai du faire reposer mon nez pendant quelques mois il y a deux ans.

Je mettais les mêmes doses qu'avec le sniff (25-30mg) dans des seringues 2cc remplies avec 2ml.

Pour faire le plug, je me mettais en position fœtal, mais je ne restais pas coucher après l'injection. Je me relevais de suite, et ca passait très bien.

Par contre, le faire pendant tout un week end, à la fin ca fait mal au ventre. Et j'ai eu le rectum irrité...

Au niveau des effets, c'était les memes qu'en sniff, avec une montée un peu plus franche.

Actuellement en phase découverte plug 3 MMC, voir mon sujet, es tu sûr de ne mettre que 25/30mg a chaque fois et de ressentir quelques chose ?

Si oui, tu renouvelle l opération tout les combien ?

Nous on se mets 200mg et cool ...

cf

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de substances
par tomtox78, dernier post 27 févier 2010 par synchro
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Plaisir et drogues - Des substances sans addictions ?
par Kitsune, dernier post 08 septembre 2021 par ethanol
  65
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Les substances mal conservées à froid ?
par Rick, dernier post 17 décembre 2019 par PaRaLLeL
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque

Pied de page des forums