Convulsion sous tramadol

Publié par ,
4652 vues, 2 réponses
avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
Ce que tu raconte me fait penser a un episode que j'ai eu suite a une période plus ou moins longue sous tramadol (je sais plus combien de temps c'était mais c'était plus qu'une soirée quoique loin d'etre une vrai binge) j'avais pas mal fumer et j'étais tres déshydraté et il faisait tres chaud.

Je vais au toilette histoire d'aller faire la grosse com' et c'est a la fin de celle ci quand je me relevais que j'ai ressenti une énorme montée de chaleure et j'eu a peine le temps de remonter mon pantalon que mes jambes convulsaient et que je me suis retrouvé au sol, me cognant la tete dans la chute, j'avais la vision complètement trouble et j'ai du mettre beaucoup de concentration pour rester conscient.

Voila en y repensant je me dit que c'est passé crème, j'aurais pu perdre conscience la merde au cul seule pour plusieurs heures chez moi, mais du coup ca s'est bien passé, j'ai bu je me suis allongée avec une bouteille d'eau et bien sur... J'ai roulé un pétard avant de me jeter dans les bras de morphée.

Ces convulsions des jambes sont aussi arrivées a une amie (plusieurs fois) et du coup est-ce que quelqu'un sait a quoi ca correspond ?

Bien a vous et désolé pour le semi hs

CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
277 messages
coucou

même chose, depuis quelques temps j'ai des convulsions en même temps je suis monté à 1000 mg lp

je repasse à 400 et tant mieux

Hors ligne

 

avatar
BEDRooM femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2018
28 messages
Blogs
J'ai vécu la même chose à 400mg, crise de convulsions sur le canapé avec perte de connaissance. On m'a dit que tout mon corps s'est raidi, et mes jambes/bras se sont agités très rapidement. Petit passage aux urgences, pas de séquelles après ça j'ai eu de la chance. Je ne sais pas à quoi c'est du exactement, le corps doit peut-être se "défendre", gérer le surdosage comme il peut..
Je n'ai rien senti venir, mais maintenant quand j'ai une montée un peu différente de d'hab, ou que je commence à me sentir mal, je vais direct m'allonger le temps que ça passe.

"Passe moi de l'argent une dernière dose et j'vais m'en sortir promis !"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Grosse défonce sous IXPRIM, et très légère sous TRAMADOL
par Crabe, dernier post 04 août 2018 par Crabe
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Je vomis sous tramadol
par Daweed25, dernier post 29 juin 2019 par meumeuh
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol sous forme LP
par ON SEN FOUT, dernier post 22 décembre 2022 par Gqmbow
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums