GAMMA GOBLIN 200µ ce carton surdosé

Publié par ,
9855 vues, 5 réponses
toxe.d non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
18 messages
evitez ce carton en étant debutant/peut experimenté très clairement, je le vois vraiment partout en ce moment en idf et dans le sud et partout ou je suis allée ce carton fait des sale ravages, un meurtre en idf, la moitiés d'une teuf en bad trip et en baston général en idf , un pote presque fou dans le sud, même moi qui suis une habituée il m'ont fait faire un gros bad...

ducoup faite attention a vous les amis ! éviter de taper trop dosé sans le savoir

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Ton intention est louable,
Mais quand on parle de meurtre il faut au moins citer des sources sinon on est dans la légende urbaine.

De plus ce n’est pas parce qu’un buvard est surdosé qu’il met les gens en bad, ou qu’il faut faire des meurtre !

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Ça sert à rien de dire ça, car si un jour je décide de prendre du LSD sur un buvard Gamma Goblin, il peut contenir n'importe quel dosage de LSD (ou même un RC) fache-non-non

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
Bon, donc pour récapituler en étant RdR et sans véhiculer de rumeurs non sourcées et non confirmées :

Il semblerait qu'une série de buvards identifiés comme étant des Gamma Goblin (une photo serait bienvenue) aient provoqués plusieurs bad trips et d'autres effets indésirables violents. La substance en cause ainsi que le dosage sont inconnus. Soyez prudents et suivez les règles de base de réduction des risques en présence d'un buvard suspect, inconnu ou non-analysé : fractionnez les prises par quart, attendez au moins deux heures pour redropper, en cas d'effet inattendu ne redroppez pas.

Dernière modification par Assoactis (09 juillet 2018 à  17:06)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Effectivement j'ai toujours pris du lsd chez ce vendeur et effectivement même les 100 microns tapent bien !
Par contre je les ai fait tester par nuit blanche et il contiennent effectivement du LSD !
Cette fois si j'ai pris du lsd en Crystal et il met une sacrée branlée !
Si jamais tous ces buvard ont un logo d'un côté qui est le logo de gam...in. Je peux envoyer une photo si besoin !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Le truc c’est qu’un même logo peu être de plusieurs séries différentes..

Il est très facile d’imprimer un logo A4 sur une planche buvard avec le ternet et après de déposer la molécule dessus, il se peut très bien que ça soit du LSD plus ou moins dosé, ou un RC type DOC, DOB, NBOMe, ect ..

Ex :
/forum/uploads/images/1531/1531151704.jpg



Deux règles rdr, ne pas prendre de carton en sublingual et commencer avec 1/4 sans redroop pendant 3 à 4h ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mon 1er carton
par ectatrip, dernier post 25 décembre 2018 par ectatrip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Carton conservation
par Kamneotek, dernier post 27 octobre 2016 par La Chenille Bleue
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Goutte ou Carton?
par Juriste, dernier post 08 août 2015 par majama
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums