Choix vaporisateur

Publié par ,
8978 vues, 6 réponses
LeChampiDesForets homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
4 messages
Bonjour / Bonsoir

Je souhaite faire l'acquisition d'un vaporisateur. J'ai repéré quelques modèles sur le net mais je ne sait pas trop le quel choisir. Je l'utiliserai autant seul qu'avec des amis.

Le Mighty, à l'air celui le plus fiable, le fait de pouvoir sélectionner al température est précisément est-il vraiment utile ?

Le Firefly 2, à l'air fiable, fait apparemment moins de fumée mais elle serait plus pure et de meilleure qualité.

Est-ce que pouvoir choisir la température de manière précise est vraiment utile ? A quelle température dois-je faire monter le vapo pour du canna ? Et si vous avez des retours sur les vapos.

Merci d'avance !

Dernière modification par LeChampiDesForets (19 janvier 2018 à  16:49)

Hors ligne

 

avatar
Nameless homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2018
153 messages
Salut !

Personne n'utilise de vapo ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
J'ai écrit un long article sur la vaporisation dans lequel tu trouveras les réponses à tes questions.
Tu parles de fumée alors qu'on parle de vapeur et oui la température est très importante, tu le comprendras en lisant :
la Vaporisation


Bonne lecture et bravo pour ton choix de vaporiser et d'épargner tes poumons.
Le Mighty est une valeur sure mai sson prix est sur aussi
Le Firely, je ne le connais pas, mais why not. Sinon, je conseille à pas mal de gens le Focus Vape (portable autour de 100€) qui existe en deux versions : une avec les températures préréglées (suffisant) et un autre avec un réglage au degré C près (affichage digital).

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Indavoid a écrit

Salut !

Personne n'utilise de vapo ?

Salut, désolé je ne connais aucun des 3 vapos cités.

Mais de réputation le mighty est le mieux.


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

LeChampiDesForets homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
4 messages

filousky a écrit

J'ai écrit un long article sur la vaporisation dans lequel tu trouveras les réponses à tes questions.
Tu parles de fumée alors qu'on parle de vapeur et oui la température est très importante, tu le comprendras en lisant :
la Vaporisation


Bonne lecture et bravo pour ton choix de vaporiser et d'épargner tes poumons.
Le Mighty est une valeur sure mai sson prix est sur aussi
Le Firely, je ne le connais pas, mais why not. Sinon, je conseille à pas mal de gens le Focus Vape (portable autour de 100€) qui existe en deux versions : une avec les températures préréglées (suffisant) et un autre avec un réglage au degré C près (affichage digital).

Fil

Merci pour ta réponse, je vais lire ton article ! Finalement après quelques recherches, j'ai trouvé le Linx Gaia, qui est moins cher et avec un tube en verre, je pense peut être prendre celui ci, sinon le tout nouveau Arizer Go m'a l'air un peu cheap ... à voir.

Dernière modification par LeChampiDesForets (22 janvier 2018 à  22:50)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
De chez arizer je ne connais pas le Go, mais  j'ai un Tower et un Solo, et c'est de la grosse qualité pour le tarif.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Shendar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
9 messages
Coucou,
Je me permets de up ce sujet car je vois que pas mal de connaissances ont déjà été déroulées ici...

Alors moi je fais (faisais) partie de la catégorie joints weed tabac presque exclusivement comme tous mes potes (très peu de bong ou de pur, pas d'ingestion).

Donc nous on fait un peu partie des catégories de fumeurs à qui le vapo pose plusieurs problèmes. Pour certains c'est la nicotine, et pour d'autres comme moi c'est surtout la quantité de vapeur dégagée et la ressemblance avec les gestes du fumeur de joint.

Est-ce que quelq'un dans mon cas a trouvé un truc qui lui correspond ? (jsuis pas très désign inventif ou style bon mais s'il faut ça pour faire plus de vapeur pourquoi pas)

Un truc comme un Arizer Solo II me semble le plus conforme à mes attentes au niveau quantité de vapeur et ressemblance

Jsuis prêt à me saigner si ça peut me permettre de plus toucher aux joints

Merki^^


Edit : je viens de voir le sujet très fourni sur la question.  Je trouverai surement la réponse tout seul

Dernière modification par Shendar (14 juillet 2018 à  07:52)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Choix vaporisateur
par Navet, dernier post 23 juillet 2018 par filousky
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Choix du grinder
par Sargonte, dernier post 25 octobre 2021 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Aide dans mon choix de vapo (dilemme)
par 2chill, dernier post 13 avril 2018 par filousky
  6

Pied de page des forums