Alcool + Boisson énergisante

Publié par ,
7418 vues, 6 réponses
avatar
Ce pseudo est déjà prit.. homme
Je sais il y a une faute dans mon pseudo...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2018
52 messages
Blogs
Salut !

Hier j'ai testé de foutre de l'alcool dans un grand verre de boisson énergisante...
Et ensuite j'ai ressenti quelques effets : une petite euphorie et j'étais vachement détendu.

Du coup j'ai quelques questions :

1 : Est-ce que les effets que j'ai ressenti sont dus au mélange (j'ai cherché et j'ai vu que ce mélange accentuait le côté sédatif de l'alcool) ?

2 : Est-ce qu'en trop grande dose cela peut être dangereux pour le corps (si oui, si vous pouvez me passer le dosage ce serait cool) ?

3 : Et aussi si il y'a des risques (autres que ceux de l'alcool biensûr) ?

Voilà, Merci d'avance,

moi.

Parfois, je prends de la tisane...

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Pourrais tu être plus précis. Quel alcool ? quel degré? Quelle quantité? Quelle boisson énergisante ?

Pour ma part cela m'étonne que cela t'ai détendu...Quel set and setting ?

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Ce pseudo est déjà prit.. homme
Je sais il y a une faute dans mon pseudo...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2018
52 messages
Blogs
Salut !

Alors pour l'alcool j'ai pas pris un truc très fort (parce que j'avais rien et la flemme d'aller en acheter), c'était du vin blanc à 13%. Pour la quantité, j'crois que j'ai mis 1/4 du verre. Pour la boisson, c'était un truc qui s'appelait "Kong" que j'avais trouvé chez Lidl. Et le set : tranquille chez moi vers 23h.

Voilà, j'espère que j'ai été assez précis cette fois-ci.

Merci d'avance,

moi.

Parfois, je prends de la tisane...

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Hello,

Les boissons énergisantes consommées en grande quantitée peuvent être dangereuses car agissent sur le rythme cardiaque et le risque de faite un malaise est réel à cause notamment de la taurine. Melanger avec de l'alcool augmente les risques.

Quand je dis grande quantité, je parle d'au moins une dizainne de cannettes bues au moins de 2h à 3h. Prends soinsoin de toi.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Ce pseudo est déjà prit.. homme
Je sais il y a une faute dans mon pseudo...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2018
52 messages
Blogs
Salut !

Merci pour ta réponse !

Bon ça va, je pense pas que je vais en prendre autant hein !

Mais tu penses que les effets que j'ai ressenti sont liés au mélange ?

Merci d'avance,

moi

Parfois, je prends de la tisane...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Ce pseudo est déjà prit.. a écrit

1 : Est-ce que les effets que j'ai ressenti sont dus au mélange (j'ai cherché et j'ai vu que ce mélange accentuait le côté sédatif de l'alcool) ?

2 : Est-ce qu'en trop grande dose cela peut être dangereux pour le corps (si oui, si vous pouvez me passer le dosage ce serait cool) ?

3 : Et aussi si il y'a des risques (autres que ceux de l'alcool biensûr) ?

1 : Oui, perso j'suis un gros consommateur de boissons energisantes, monster energy particulièrement, y a carrément plus de substances stimulantes dedans que dans le kong strong, redbull, duke, psychik, burn, crazy tiger, etc... Et j'trouve que ça défonce correctement, même avec de la tolérance, et que ça n'a que très peu d'effets à envier à des stimulants plus forts comme les amphet, c'est moins puissant, c'est évident, mais niveau effets c'est excessivement le même genre de bails : stimulation intellectuelle notamment grâce à la caféine, euphorie surtout sans trop de tolérance, stimulation physique notamment à cause de la taurine, excitation, reflexion conceptuelle, etc...

Et pour parler du mélange avec l'alcool je trouve que ça fait une très très bonne synergie avec l'alcool, mais ça c'est surtout à cause de la caféine, pas tellement de la taurine, d'ailleurs je prefère le mélange alcool + café pour une synergie d'effets plutôt qu'avec du monster energy, ça évite de trop s'peter le coeur à la taurine/alcool.

Le mélange caféine alcool je le trouve très très synergique, je trouve que ça fait ressortir les effets stimulants et surtout euphorisants de l'alcool tout en masquant pas mal d'effets desagréables tels que la reflexion decelerée, la flemme physique, la depression respiratoire, vraiment j'ai l'impression que la caféine transforme littéralement les effets de l'alcool.

2 : Oui, comme tout mélange, et comme tout usage de produit, ça peut être dangereux pour le corps, et effectivementle mélange possède certians effets secondaires qui sont augmentés par rapport à une consommation d'alcool seul ou d'energy drink seul :

-Troubles du rytjme cardiaque, coeur qui se fatigue
-Effet diurétiques très puissants dans chaque produit, les reins se fatiguent aussi
-La descente d'alcool peut être accentuée par la prise des deux produits en simultané
-Encore plein d'autres effets secondaires qui doivent se potentialiser entre eux

Au niveau des dosages.... Et bien on a tous une tolérance trèèèèèèèès trèèèèèès différente à l'alcool et à la caféine/energy drinnk, y en a qui boivent une cannette de redbull ils sont à fond pendant 3 heures, puis y en a d'autres qui n'ont jamais senti d'effets stimulants à la caféine, ou presque pas, pour l'alcool on a tous des tolérances très différentes aussi, selon le passé de consommation des deux produits ça peut être extrêmement différent aussi...

Y a pas vraiment de "seuil" à partir du quel c'est "trop" dangereux, c'est juste à toi de pas trop continuer à boire si tu vois que ça te fait trop d'effets secondaires, genre coeur qui tape, trop d'agitation, mare d'aller pisser toutes les 2sec, anxiété, etc...

Globalement l'alcool et la caféine/taurine c'est des substances qui montent très vite, tu peux doser mollo et y aller progressivement pour tatonner et trouver un dosage des deux produits qui te met bien, ou au contraire réaliser éventuellement que ce mélange n'est peut être pas fait pour toi si il te fait trop d'effets secondaires pour pas assez d'effets sympas.

Ptdr ta 12 ans pour faire ce genre de bail de fragile ou quoi respecte toi merde !

On se caaaaaaaalme surpris


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1531/1531668304.jpg


Pour soutenir les bleu durant l'effort smiley-gen013bleu-trompettesnortwinesnortbleu-trompettesmiley-gen013

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Boisson énergisante ?
par iodasx, dernier post 09 janvier 2017 par pn!z
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Avis boisson subsitut à l'alcool
par Dégun, dernier post 12 févier 2023 par Dégun
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Protéger sa boisson
par janis, dernier post 27 novembre 2019 par janis
  33
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16881 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums