Je cherche un médicament pour remplacer le Tramadol

Publié par ,
81264 vues, 188 réponses
Anonyme6408
Invité
Salut,

Qu'ils te prennent la tension n'est pas grave en soi, ça va juste montre que t'es sur les nerfs... ce qui doit être vrai.

Ensuite, quand tu dis te procurer des Ixprim au black, insiste sur le fait que tu les paies une blinde et que pour ressentir un effet tu dois en prendre des doses (de paracétamol) assez dangereuses pour ton foie. Des fois que ça puisse fait pencher la balance...

Bon courage.

Edit : Et voici le jour fatidique ! Bon courage Fostilo, j'espère de tout cœur que ton rdv va bien se passer !
 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
281 messages
merci

ben je me fais plus d'illusion

j'ai eu rendez vous avec l'infirmier, le rendez vous avec le médecin est mi août .. en attendant je dois le revoir lui fin juillet (l'infirmier)

je lui ai dit que je prenais du xeroquel pour dormir mais j'ai oublié de dire que j'avais essayé les ad et compléments alimentaire, du coup ça ferait surement parti du seul truc que proposera le médecin quand je le verrai 

on voit qu'il est dans un discours défavorable au substitut, j'en peux plus de ces dates extrêmement lointaine pour moi qui me font miroiter un pseudo espoir pour un truc qui n'arrivera jamais

bon j'aurais fait ce que je pouvais
/forum/uploads/images/1530/1530287863.png

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11676 messages
Blogs
Je pense que tu devrais aller voir un psychiatre "normal" (pas addictologue) car tu es en déprime et ce serait normal que ce soit pris en charge. Ce n'est pas exclusif du CSAPA qui a un autre mode d'abord du probleme.
Au moins une ou deux consultations pour discuter et faire un bilan.
C'est correctement remboursé, surtout si tu as une mutuelle.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
281 messages
Salut prescripteur

Je vois déjà un psychiatre depuis 6 ans

Dernière modification par fostilo (29 juin 2018 à  18:15)

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
281 messages
attendre dans l'enfer jusqu'à mit août pour un truc qui n'arrivera surement  pas ( si tenté que le subu marche, ben je risque pas de le savoir un jour )  ..

j'ai repris rendez vous lundi chez le généraliste addictologue qui m'avait demandé d'acheter des compléments alimentaire, une dernière fois on sait jamais

Dernière modification par fostilo (01 juillet 2018 à  01:08)

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
281 messages
Arf ça a rien donné, remplaçant car il était malade. Je lui ai dit que je prenais régulièrement du tramadol chez plein de toubib et il m'a tout de suite dit d'arrêter et qu'il allait me dépanner, j'ai pas pu dire non ( au nom de quoi en même temps ).

Y'a encore quelques temps j'aurais été très content de recevoir ces 4 boîtes de 50 mg, mais maintenant que je connais la chose ( je vais les vider vite fait  et j'en aurai plus ) .. L'époque ou j'étais insouciant et ne pensais pas au lendemain et belle et bien révolue .. Impossible de reprendre du moral malgré tout. Puis faut mini 8 gélules pour que ça fasse effet vu mon accoutumance, et je peux pas en prendre d'avantage ( surdose ).

Il m'a proposé de retourner chez lui pour en prendre mais il veut que j'arrête au bout d'un moment en descendant par palier, même si je lui ai dit que j'avais déjà essayé et que je souffrais de paw même des mois après. Donc inutile d'aller le revoir en plus je vois pas quelle excuse je donnerais à mes parents, ils savent que j'irais pas voir un toubib qui me donne rien pour la forme.

Déjà grillé par mes parents, tentant de leur suggérer de retourner chez lui pour du tramadol, même pas la peine d'y penser en rêve. En revanche ils restent ouvert à un substitut.

Dernière modification par fostilo (03 juillet 2018 à  19:48)

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
plop

Salut Fostilo ^^

J'espère que tu auras vite un substitut ^^ , c'est long mi aout !!!

Après je dis ça comme ça mais même si il te faut 8 gellules pour être bien .
N'en prendre que 2 ou 3 par jours , même si tu en ressens pas les effets directement ça diminuera quand même les effets de cette sensation de manque .
En plus si il t'en prescrit en attendant d'avoir ce RDV , que ton père ou non soit en accord c'est un médecin qui a décidé de t'en donner . C'est donc qu'il a jugé que ça pouvait t'aider .
Donc je ne vois pas pourquoi tu les jetterais ?

Bonne soirée , et bon courage

Samy

La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
281 messages
Coucou Samy

J'ai planqué les tramadol je les ai pas montré à mes parents, je voulais dire que j'ai suggéré de continuer à le voir pour qu'il m'en prescrive et ils ont refusé.

Je vais voir si je peux mettre 2 ou 3, ça fait une petite différence je crois par rapport à rien merci.

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Pe

Ben suggère pas , vas y, si c'est toujours mieux que rien , en attendant c'est ce que tu as de mieux ^^ . Du moment que c'est le médecin qui les donne et que tu respectes les prescriptions , ne te pose pas la question .

bonne soirée

Samy

La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
281 messages
Re

Non c'est fichu mes parents sont en total désaccord, si j'y retourne et que j'ai rien comme médoc ils se douteront bien que j'y vais pour ça et ils auront vite fait de me prendre avec quand je rentre.
/forum/uploads/images/1530/1530659995.png


Du coup je fais avec les 4 boîtes que j'ai reçu, j'ai du prendre 7 gélules aujourd'hui.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Alors pourquoi tout consommer vite fait sitôt que t'as les boîtes, alors que tu attendais l'occase de voir un toubib qui pourrait te mettre sous sub (en août donc) et l'occasion de tomber positif aux opiacés (t'as du tramadol là) ?

Garde au moins une boîte jusqu'à ton rdv, et tu t'en prends quelques-uns la veille manière de dire "regardez chuis positif, filez moi du sub".

Putain ça fait 4 pages de thread que tu chiales pour avoir du sub, on t'explique toute la démarche, les astres sont alignés t'as tout en main faut juste un peu plus de patience, tu vas pas tout faire foirer connement ? Ou alors t'es plus si sûr que ça que le Sub comble ce manque (manque qui n'est plus comblé par le tramadol d'ailleurs dans la mesure où les règles du jeu [obtention, parents au courant, perte de l'innocence on va dire] ont changé) et t'en parles. Mais tu me fais pas croire que t'es bête au point de pas voir que t'as les cartes en main pour avoir le traitement que tu réclames à cor et à cri depuis plusieurs pages pour calmer ta souffrance.
 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Plop Fostilo

Non c'est fichu mes parents sont en total désaccord, si j'y retourne et que j'ai rien comme médoc ils se douteront bien que j'y vais pour ça et ils auront vite fait de me prendre avec quand je rentre.

Ben quand tu y retourne tu demande une boite de Xanax avec et tu rentre en pleurant , putain j'ai eu que ça ....


Garde au moins une boîte jusqu'à ton rdv, et tu t'en prends quelques-uns la veille manière de dire "regardez chuis positif, filez moi du sub".

Voila , c'est tout ce que tu attendais , la ça justifierais toute ta démarche , il ne reste plus qu'a faire preuve de patience .


Bon courage Samy


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
281 messages

Anonyme6408 a écrit

Alors pourquoi tout consommer vite fait sitôt que t'as les boîtes, alors que tu attendais l'occase de voir un toubib qui pourrait te mettre sous sub (en août donc) et l'occasion de tomber positif aux opiacés (t'as du tramadol là) ?

Garde au moins une boîte jusqu'à ton rdv, et tu t'en prends quelques-uns la veille manière de dire "regardez chuis positif, filez moi du sub".

Putain ça fait 4 pages de thread que tu chiales pour avoir du sub, on t'explique toute la démarche, les astres sont alignés t'as tout en main faut juste un peu plus de patience, tu vas pas tout faire foirer connement ? Ou alors t'es plus si sûr que ça que le Sub comble ce manque (manque qui n'est plus comblé par le tramadol d'ailleurs dans la mesure où les règles du jeu [obtention, parents au courant, perte de l'innocence on va dire] ont changé) et t'en parles. Mais tu me fais pas croire que t'es bête au point de pas voir que t'as les cartes en main pour avoir le traitement que tu réclames à cor et à cri depuis plusieurs pages pour calmer ta souffrance.

non mais merci, j'avais prévu de garder une grille de médoc juste avant le rendez vous, mais pour le reste ça va sauter

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

j'avais prévu de garder une grille de médoc juste avant le rendez vous, mais pour le reste ça va sauter

T'entends quoi par "grille" et "sauter" ? Tu ne comptes garder qu'une plaquette à prendre juste avant le rdv ?

Auquel cas je me suis mal exprimé, quand je disais la veille du rdv.

Parce que le plus sûr si tu veux avoir ta foutue primo-prescription de sub, ça reste :

1/ d'en prendre à plusieurs reprises dans les jours/heures précédant le rdv afin d'être sûr d'être positif lors du rdv. Parce que si t'en prends par exemple dans la salle d'attente et que là bim pour une fois tu tombes sur un toubib à l'heure et on te fait une prise de sang avant que t'atteignes un seuil détactable de tramadol dans le sang ou un pic plasmatique ou que sais-je (insérez des connaissances plus approfondies sur la demi-vie d'élimination et autres machins techniques sur le tramadol, moi je connais pas assez), tu l'aurais mauvaise.

2/ de garder une réserve de munitions au cas où le rdv avec le médecin ne serve que d'en cas (le "bonjour on est juste là pour parler aujourd'hui" bien frustrant) et que l'analyse de sang ne vienne qu'ultérieurement encore.

Et sinon comme le dit Samy tu retournes voir le toubib, tu lui demandes de marquer un autre médoc à côté (ou sur une autre ordo, plus sûr vis-à-vis des parents qui voudraient "Papier bitte !") et tu prends les boîtes de tramadol qu'il te file.
Tu devrais même pouvoir expliquer la situation (avec tes parents suspicious & tout) avec le médecin, il est tenu par le secret médical, t'es majeur et vacciné, et n'ira donc pas tout cafter en bon petit collabo.

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
281 messages
Tout ça est déjà prévu je sais que prendre le médoc dans la salle d'attente ne sert à rien, qu'il faut garder des munitions au cas ou y'a d'autres test urinaire qui sortent.

La plaquette sert à être consommé les jours avant en pas trop grande quantité. "Sauter" c'est les autres boîtes que j'ai qui ne me servent pas au plan mais juste pour au soulagement.

Dernière modification par fostilo (06 juillet 2018 à  18:48)

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
281 messages
bordel j'arrête lundi mais ça fera déjà 2 semaines que je suis à 400 mg à 500 mg de tramadol par jour ( à part deux jours ou j'ai tenu sans ), ça suffit pour ré installer une dépendance physique vous croyez ?

je savais que je deviendrais débile en recevant ces boîtes, pas étonnant que j'en ai jeté une

faut que je regarde deux grille comme dit aussi

Dernière modification par fostilo (13 juillet 2018 à  17:46)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11676 messages
Blogs
Après 2 semaines et tes antécédents, je ne conseillerais pas le sevrage sec. Un sevrage en 15 jours par exemple serait pas mal.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
281 messages
j'espère que c'est pas autant que lors de ma dépendance y'a un an

Dernière modification par fostilo (14 juillet 2018 à  23:43)

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
281 messages
Je vois l'addicto généraliste tiens mardi, si seulement il acceptait de me donner du subu plutôt que de continuer à me donner du tramadol .. la fin, peut être, de toute cette horreur

mais bon j'y crois pas

au fait on m'a suggéré un CAARUD, y'en a qui connaissent ? parait qu'ils donnent des rendez vous avec un médecin en rapport plus vite que l'hopital civil

Dernière modification par fostilo (14 juillet 2018 à  23:45)

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
281 messages
le grand jour demain mardi 17, j'espère que je pourrai enfin retrouver ma vie

j'aimerais argumenter en lui disant que je préférerais passer au subutex plutôt que de continuer à avoir du tramadol, car mes parents sont défavorable au trama mais ouvert à un tso

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Alors, qu'est-ce que ça a donné ?
 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
281 messages
Quand je suis arrivé la porte était fermé, j'avais pris rendez vous sur internet, le remplaçant est parti sans laisser de trace et impossible à retrouver, depuis je suis démuni, demain je suis en sevrage sec

Hors ligne

 

avatar
Veterant#repenti homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
43 messages
Blogs
Salut fostilo, je suis tombé sur ton post (le 1er) j'ai vaguement parcouru la discussion (qui est bien longue) mais d'après ce que j'ai compris et retenu voici mon avis :

Tout d'abord comme le suggère mon pseudo j'ai un long passée addicto derrière moi (+15 ans) j'espère que ma lanterne pourra t' éclairer .

Tu cherches absolument à prendre du subu pour soigner ton envie de conso (craving) mais le sub n'est pas fait pour ça. Il existe uniquement pour calmer les symptômes de manque physique dû à la prise plus ou moins longue d'opiaces. Il génère en plus souvent des effets secondaires comme une forte sudation. J'en ai pris pendant des années et je te le garanti mon envie de conso était tjs là et la vie tjs aussi pâle. Pour la metha il faut obligatoirement passer par un csapa avec rencontre addicto, psy, éducateur.... Le protocole est long et le traitement réservé au heroinomanes de tres longues durée mais une fois de plus ce traitement ne la que pour les symptômes de manque physique.

La rencontre avec des professionnels de santé me paraît une bonne solution si tu es désireuse de retrouver goût à la vie ces gens (csapa) me paraît la meilleure des solutions. Sauf si ton désire ici n'est que de (comme l'a dit le modo) trouver un nouveau produit pour remplacer l'autre.

Pour moi la seul chose qui m'a libéré de l'emprise des opiacés c'est csapa, et post-cure où j'ai justement réappris à vivre normalement, à reprendre goût aux choses les plus simples.

Loin de moi idée de te faire la morale où de t'imposer mes choix. Je te dis juste : oublie l'idée du SUBU ça ne te servira à rien du tout.

Prends soin de toi, Peace ?

Dernière modification par Veterant#repenti (22 juillet 2018 à  06:50)


✌ La vie est un long fleuve tranquille. Il suffit de ne pas le prendre à contre courant. ✌

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Arf, la loose...

Va voir le toubib qui te prescrit du tramadol demain afin d'éviter le sevrage sec et reprend contact avec le CSAPA en leur disant que c'est urgent, que tu t'es fait baisé pour le rdv et que t'as plus beaucoup de médocs pour tenir etc etc
 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

le traitement réservé au heroinomanes de tres longues durée mais une fois de plus ce traitement ne la que pour les symptômes de manque physique.

N'importe quoi!.....La méthadone n'est PAS réservée aux héroinomanes de trés longue durée (on n'est plus au début des années 90 et dans le cadre de "l'expérimentation"big_smile française de la méthadone sur 2 toxicos "incurables" big_smile qui se battent en duel! )

Quant à la demoiselle, elle ne semble pas vraiment désireuse, pour le moment, de se sevrer wink
Par contre, Fostilo, ça n'est pas à tes parents de dire ce qu'ils préfèrent, mais à TOI...Sinon, tu t'exposes à des échecs et des déceptions quoi que tu entreprennes wink avis perso

Dernière modification par Mascarpone (22 juillet 2018 à  08:53)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Veterant#repenti homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
43 messages
Blogs
Et bien mon cher dans le Csapa  de mon secteur, tu n'as pas de traitement méta en claquant des doigts. Il faut justifier d'une consommation longue voir très longue et être déjà passé par un traitement sub.
Je voulais dire par là que la plus par du temps c'est les étapes logique. Quasiment  tout les consommateurs d'opiace sous traitement ont suivi cette logique. Je pense tout de même connaître le sujet. Je suis passé depuis un moment aux gélules (qui ne sont accessibles  qu'après avoir scrupuleusement respecté toutes ces étapes)
Quand au fait que la demoiselle ne cherche pas à  se sevrer on l'a tous bien compris. C'est pas au vieux singe......
Et comme dit dans mon poste avant,  loin de moi l'idée de lui reprocher quoi que se soit ou faire une morale. 
Sa question primaire était de supprimer "l'envie" et pas le manque.  Donc y'a pas de produit miracle pour l'envie,  juste de l'aide pour réapprendre les mécanismes naturels.

✌ La vie est un long fleuve tranquille. Il suffit de ne pas le prendre à contre courant. ✌

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Et bien mon cher dans le Csapa  de mon secteur, tu n'as pas de traitement méta en claquant des doigts. Il faut justifier d'une consommation longue voir très longue et être déjà passé par un traitement sub.

Ou pas. On m'a déjà proposé plusieurs fois le protocole métha alors que j'avais derrière moi 1 an de codéine à fortes doses et 4 mois de bupré aux prises chaotiques en sniff avec chevauchement quasi-systématiques.

Je voulais dire par là que la plus par du temps c'est les étapes logique.

Faut savoir, au début tu dis que la métha est réservée aux héroïnomanes. Puis que c'est réservé aux consommations longues voire très longues. Après ouais, la métha est généralement envisagée après échec de la bupré (et du suboxone parfois).

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Veterant#repenti a écrit

dans le Csapa  de mon secteur, tu n'as pas de traitement méta en claquant des doigts. Il faut justifier d'une consommation longue voir très longue et être déjà passé par un traitement sub.
Je voulais dire par là que la plus par du temps c'est les étapes logique. Quasiment  tout les consommateurs d'opiace sous traitement ont suivi cette logique. Je pense tout de même connaître le sujet. Je suis passé depuis un moment aux gélules (qui ne sont accessibles  qu'après avoir scrupuleusement respecté toutes ces étapes)

Entre un claquement de doigts et  "une consommation trés longue", il y a de la marge big_smile

Et ça n'est pas parce que, dans le CSAPA, que TU fréquentes, ils ont un mode de fonctionnement moyen âgeux lol que c'est la règle partout et surtout, que c'est le BON fonctionnement...

Passer d'abord par le sub, ok (quoique, perso, en dehors d'un lobbying poussé des labos, je n'y vois pas plus de "logique" que tenter direct la métha si c'est ce qui semble le plus profitable au patient...), il y a des tas de pays où le sub n'est même pas envisageable...

Bon, en même temps, quand je lis ton pseudo, à toi, cela doit te sembler judicieux, vu que tu sembles intégrer une espèce de morale à tout ça (aucune attaque personnelle là-dedans, juste une impression). Je précise : Si j'ai usé et abusé des opiacés durant des décennies, si j'ai été plus qu'accro que ce soit à l'héro ou à la codéine (et le plus souvent, les 2 en même temps wink ), en aucun cas je ne ressens le besoin de me repentir de quoi que ce soit...On se repent quand on a commis une faute me semble t-il, et je ne me sens coupable d'aucun péché wink

Pour ce qui est de l'envie de la demoiselle (donc du craving), il me semble pourtant, que plus d'un ici, ait témoigné que la métha en particulier, les avait vraiment aidé...C'est vrai que j'ai moins de souvenir de témoignages en ce sens avec le sub, mais il faudrait que des usagers viennent ici dire ce qu'ils en pensent eux...

drogue-peace

Dernière modification par Mascarpone (22 juillet 2018 à  09:43)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Veterant#repenti homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
43 messages
Blogs
Repenti  : qui s'est corrigé d'un défaut.

Décidément, mon pseudo est sujet à polémique.  Déjà lors des présentations. Pour ma part les opiacés ont eu une grande et influence néfaste sur ma vie Passé.  Et le fait de m'en être débarrassé  est pour moi un soulagement et je m'en repent OUI.  Chacun voit midi à sa porte.  Mais vous vous écartez du sujet de la demoiselle.  On s'en tape des protocoles de mon Csapa ou de la signification de mon pseudo.  Je ne juge personne et ne fait que donner mon humble avis et partager les connaissances que j'ai sur le sujet.  N'en déplaise à qui que se soit.

✌ La vie est un long fleuve tranquille. Il suffit de ne pas le prendre à contre courant. ✌

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Plop tout le monde ^^

Bonjour Fostilo , je suis désolé pour toi, je sais a quel point c'est rageant ce genre de situation , c'est frustrant au possible .

Après , je ne connais pas le subu , mais si tu as suivis le thread Vétéran Repenti depuis le début Fostilo à ça bien ancré en lui ( c'est pas une demoiselle , enfin je crois, cela dis peut importe lol ) .
Alors au point ou il en est essayer serait pas une solution ridicule afin savoir si ça lui convient ou le cas échéant de s'orienter sur un traitement plus adéquat .

Je pense que sa souffrance morale est bien plus contraignante , et si le subu peut éventuellement le rassurer et à terme lui permettre de vivre mieux , je ne vois pas ou est le problème ?

Moi pour mon dos , je prend de l'Arcoxia , tous les médecins ont tenté de me le faire arrêter pour me passer sous Feldene puis corthico ..... Pour continuer à avoir mon traitement , j'ai même du aller voir un rhumatologue.

A un moment j'ai dis STOP , car pour l'instant et depuis quelques années quand je suis en crise c'est ce qui me convient le mieux , et qui me procure le moins d'effets secondaires . Ce qui m'aide à mieux vivre à du sens pour moi .
Parfois ce qui marche avec certains ne marche pas avec d'autres , il faut savoir rester ouvert .


En attendant Fostilo , ça me fait chier de te voir continuer à galérer ainsi , ça craint ce rendez vous , accorche toi et persévère ^^

Samy

Dernière modification par samy13013 (22 juillet 2018 à  17:05)


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Remplacer le Thc par le Tramadol ?
par Royhad, dernier post 24 févier 2022 par Royhad
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Remplacer le tramadol par CBD
par a86656855665, dernier post 17 mai 2018 par a86656855665
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre tramadol pour remplacer paroxetine ?
par Psychoco92, dernier post 19 avril 2021 par Psychoco92
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums