Mauvais trip avec exctasy

Publié par ,
5619 vues, 6 réponses
Maxi1 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2018
4 messages
Ecstasy* oups

Coucou,

si je poste sur ce forum c'est parce que j'aimerais bien avoir des conseils et aussi savoir si des personnes ont déja eu le même genre de choses que ce qui m'arrive sous exctasy, et aussi des solutions pour pouvoir en reprendre. Je suis une femme de 22 ans, 1m72 et 58 kilos. Mon copain fait 1,78 m pour 70 kilos.

Alors voila j'étais à un festival avec mon copain et on décide de prendre de ecstasy (On avait décidé bien avant en fait). Moi ça allait être ma 3. fois et lui sa première fois. J'avais déjà pris une demi pilule (dosage inconnu) et environ 0.3 g de MDMA par le passé. On voulait des cristaux de MDMA mais on a pas trouvé. On a juste trouvé des pilules dosées à 0.2 g. On en a acheté 2 pour se les partager pour les 2 jours de festival.
Donc le premier jour on sépare la pilule en 4 et on en prends un quart chacun. Au bout de 40 min les effets montent pour mon copain et il commence à se sentir bien et tout. Moi ça met 10 min de plus à monter mais quand ça monte je me sens mal. Pas mal au point de vomir ou quoi mais juste je ressens un mal être diffus. Je patiente car ça m'avait fait la même chose la dernière fois que j'avais pris des cristaux. Au bout d'environ 20 min je commence enfin à me sentir mieux, et après je me sens très très bien donc on kiff à fond avec mon copain. Après 1:30 on en reprends un quart. Et la rebelotte pour moi 30 min après avoir avalé la pilule je me sens mal à nouveau... Lui se sent au top. Encore une fois je patiente et les bons effets finissent par arriver. Au final on a passé une super soirée, on a vraiment kiffé.

Deuxième jour de festival, il nous reste donc en tout une pilule. On fait comme la veille on la partage en 4 et on en prends chacun un quart. Apres 30 min mon copain commence à se sentir super bien mais moi ça va pas. Comme la veille mal être... J'ai des pensées négatives, je serre les dents, je me sens pas bien dans mon corps... J'attends tant bien que mal que ça parte, mais ça dure environ 1:30 comme ca, alors que mon copain est en gros kiff. Mais j'aimerais juste que ça s’arrête. Après 2h de malaise je commence enfin à me sentir mieux, mais cette fois c'est retour à la normal direct, sans passer par la case euphorie de ecstasy etc.

Alors je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe avec moi. C'est comme si la pilule avait un effet négatif sur moi. Avez vous déjà eu des effets similaires ? J'ai demandé a plusieurs amis et tous m'ont dit qu'ils n'avaient jamais rien eu de tel. Le pire c'est que moi et mon copain avons pris la même chose et lui il i kiffé de A à Z. Comment ça se fait que je me sente mal comme ça ? Je comprends que parfois on peut faire un bad trip à ecstasy mais la c'était vraiment pas mon cas, vu que c'était quand même beaucoup moins violent.

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider, car j'aimerais vraiment pouvoir en reprendre sans me sentir mal.

Dernière modification par Maxi1 (13 juillet 2018 à  17:42)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Hey,

Tout n'est pas tout blanc ou tout noir dans un trip, ce n'est pas soit le kiffe soit un bad, tu peux aussi passer un trip pas super sans pour autant descendre aux enfers. Donc le set&setting peut jouer.

Et à quand remontent tes premières prises? Prendre trop souvent de la MD provoque de la tolérance et augmente les effets secondaires, qui incluent souvent anxiété et déprime.
0.3g pour ton poids c'était une très grosse dose, je pense qu'il faut laisser un peu de temps à ton corps et ton esprit pour qu'ils récupèrent...
De manière générale, il faut attendre six semaines minimum (moi je conseille même 12, pour la tolérance) entre deux prises si tu ne veux pas te retrouver avec un crash ensuite.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Maxi1 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2018
4 messages
Hey,

merci de ta réponse !

Donc c'est normal si parfois on ressent des mauvais effets ? Car toutes les personnes que je connais qui en prennent n'ont jamais ressenti des effets négatifs, c'est pour ça que je me questionne.

Morning Glory a écrit

Et à quand remontent tes premières prises? Prendre trop souvent de la MD provoque de la tolérance et augmente les effets secondaires, qui incluent souvent anxiété et déprime.

Ma première prise remonte à 4 ans et ma 2ième à 1 an et demi. Donc je pense pas que ça soit trop le souci.
Mais ouais le truc qui me chagrine vraiment c'est qu'à chaque fois que j'en ai pris au début j'étais pas bien et après ça allait mieux, et la dernière fois s'est pas allé mieux. Alors qu'à mes potes ça leur a jamais fait ça, ils ne ressentent aucun effets négatifs... Alors je sais pas si je devrais oser en reprendre ou pas...
Et je sais pas c'est pas sencé te foutre mal si ?

Dernière modification par Maxi1 (14 juillet 2018 à  18:29)

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Hello à toi,

Je suis assez perplexe avec les bad en taz car je n'en ai jamais eu. Sinon une fois 10 minutes suite à une amie qui m'accusait en club de l'avoir dénigré (elle partait en bad), bref j'ai rebondis en respirant et je suis remonté.  Gros dérapage semi contrôlé.

J'ai vu des gens partir en vrille plus par surdose, du moins peu habitués et prenant une forte dose. Mais le bad, jamais.

Mais dernièrement j'en ai filé (120mg) à un ami, qui après l'avoir avalé ma conter ses angoisses, ses problèmes de couple, de fric, de boulot, bref que des emmerdes dans lesquels il coule...

Moi heureux de la montée douce et pleine de soleil, lui qui végète dans ses angoisses.

Sans être aussi sensible que les psychédéliques par exemple, je pense que la mdma fera son effet inverse, du moins, le psychisme déviera fortement de son habitude la mdma qui devrait permettre d'être solaire, emphatique, heureux etc, elle sera soporifique, triste voire sans effets, ou parfois dépressives (ou du moins propice à ce que le psychisme déverse des trombes de larmes, de désespoirs,  je l'ai vu une fois).

Si le même produit tend à bien marcher sur ses amis, et fait un effet totalement différent sur toi, il y a peut-être plus matière à s'interroger sur son état actuel, donc de faire une belle introspection.  Interroger ses angoisses etc.

En tout cas d'éviter ce type de drogue de toutes façons.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Mais ouais le truc qui me chagrine vraiment c'est qu'à chaque fois que j'en ai pris au début j'étais pas bien et après ça allait mieux,

Alors si tu te sens mal en montée, avec angoisses, parfois nausées etc, ça peut être un effet normal en fait. Ca dépend beaucoup du contexte et de chaque personne mais la montée d'empathogènes peut être déplaisante c'est un fait. Mais généralement ça dure 30min à tout casser par contre, pas 1h30...
Spoiler

Là où c'est plus dérangeant en effet, c'est si jamais ça ne va pas mieux ensuite ou que ça dure trop longtemps.
Peut-être es-tu déprimé de base, ou anxieux? Peut-être as-tu un traitement médicamenteux aussi, pourquoi pas? Ou, mais ça on ne peut pas y faire grand chose: tu peux aussi avoir une trop grande sensibilité à la MD, et/ou du mal à la supporter hmm


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

iodasx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2016
68 messages
Moi ça me fait la même quand j'arrive pas à me laisser aller pendant la montée

C'est pas vraiment un bad parce qu'en soit dans cet état, t'es pas à l'agonie, en pleine crise ou quoi, c'est juste que t'es monté de "travers".

Et ça a pas forcément de rapport avec la dose.

J'ai déjà connu la même expérience que toi et plusieurs fois avec la moitié d'un taz, montée tranquille mais impression de malaise pendant tout le trip après la montée, mais j'étais totalement capable de marcher, parler, etc mais c'est juste que j'avais envie de rien, flemme de bouger, pas envie de musique pas envie de son juste me poser tranquille et discuter ( c'est le mieux dans ce genre de cas).  Alors que bon un taz qui monte normalement, on se sent léger, sur ressort, envie de bouger au moindre son etc.. Certains comme des cons redrop quand ça monte de travers et là à mon avis ça peut être mauvais délire. J'pense que c'est très difficile de réorienter ce genre de trip, même si en soit le bad est pas hard, mais une fois que le tata t'as mis dans un état de perche ou t'es mou, j'pense pas que reprendre un autre taz va te faire remonter dans le bon sens et te donner de l'énergie etc.. alors autant attendre que ça redescende et repercher une autre fois.

Après une fois j'étais monté de travers j'avais fumé un bon pétard de weed ça m'avait rediriger dans le bon sens mais bon à mon avis ça aurait pu être l'inverse..

Le lendemain soir j'ai pris qu'un quart, j'me suis bien laissé aller à l'effet et là c'est monté droit comme il faut.

Hors ligne

 

Maxi1 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2018
4 messages
Daccord je vois ! Merci beaucoup de vos réponses en tous cas ça m'aide pas mal !
C'est vrai que avant d'en prendre, j'ai toujours une grosse appréhension même si je me dis que c'est une faible dose et tout. Et je redoute un peu les effets, ou j'ai l'impression de faire quelque chose de mal d'en prendre, ou que ca me foutre en l'air.

Mais j'ai de l'appréhension à cause de ma première fois je pense. ça c'était super mal passé car je ne connaissais absolument rien aux drogues, j'en avais limite jamais entendu parlé. Et un mec en boite m'a filé un demi comprimé d'esctasy alors que j'étais déja complètement bourré. J'en ai pris comme de rien sans savoir ce que ça allait faire, je pensais juste que ça allait être fun. Personne ne m'avait parlé ni des effets ni de la descente. (Oui j'étais un peu inconsciente, naïve, et surtout bourrée). Résultat après 30 min j'ai jamais eu aussi chaud de ma vie, cœur qui battait a 200 à l'heure j'ai cru qu'il allait lâcher, je transpirais et j'avais tellement soif. Et 3h après grosse descente de malade pendant 3 jours ou je pleurais sans raison, je pouvais pas dormir parce-que que je faisais des cauchemars comme jamais j'en ai fait dans ma vie (je fais jamais de cauchemars d'habitude), je tremblais, transpirais, bref j'étais dans un sale état. Très sale.

Et vous pouvez vous demander comment j'ai fait pour en reprendre après ça. Mais c'est que je suis une très grosse fan de techno, j'écoute que de ça, et bien sur je traînais/traine avec des gens qui prennent beaucoup de MDMA ou autres drogues, genre à chaque soirée, et qui avaient de la bonne qualité alors voila j'en ai repris. Même si j'étais très réticente à l'idée en reprendre. Donc je sais pas si ça joue.

Donc je sais pas si ça peut venir de la, mais en tous cas merci de vos réponses ca me donne a réfléchir.
Sinon je suis pas dépressive ou quoi au contraire je suis plutôt joyeuse mais je suis de nature assez stressée je pense par rapport aux drogues.

Dernière modification par Maxi1 (20 juillet 2018 à  11:14)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR - Un trip dangereux et très bizarre sous exctasy...
par MonsieurMalchin, dernier post 20 novembre 2018 par technogonzo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip Report Exctasy 1ère fois
par Cactu, dernier post 30 juin 2023 par Cactu
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report Exctasy Tréfles Bleu
par BenzoLeanThc54, dernier post 09 décembre 2019 par BenzoLeanThc54
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums