Médicament anti vomitif et prise de MDMA ?

Publié par ,
4413 vues, 2 réponses
avatar
DominoViolet femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2017
25 messages
Ola :)

Je viens à vous car j'ai de plus en plus souvent envie de vomir lorsque je consomme.
Et ce week-end, j'ai carrément fini par vomir après un gros para et ça m'a bousillé ma teuf ( bad car je n'aime pas vomir, je suis restée assise pendant plusieurs heures sans calculer ce qui se passait autour de moi, yeux fermés, etc ).

Alors déjà sans doutes que le para était sacrément dosé. Ma pote m'avait prévenue mais étant donné que sa D est douce je me suis dis que ça me ferait pas de mal. De 1, j'ai sans doutes -largement- sous estimé la concentration du para ( certainement à +200mg à mon humble avis, alors que je le pensais plus vers 130-150mg à la base ), et de 2 ma semaine pourrie et mon état émotionnel au moment ou j'ai consommé à très certainement rien arrangé ( semaine pourrie, fatigue, règles/douleur de règles ... )

J'ai vraiment rien compris à ce qui se passait. Désorientation, du mal à garder les yeux ouverts, du mal à communiquer, peu de souvenirs ( du moins peu de souvenirs visuels ). J'arrivais pas à rester debout, je suais comme pas possible. Mais j'ai malgré tout assez bien géré et je n'ai pas cédé à la panique. Une fois que j'ai vomi ça a été un peu mieux, j'ai finis par redescendre et mes potes m'ont amené à la voiture pour me reposer une fois que mon état ne nécessitait plus de surveillance de leur part.

Quand j'y repense j'ai pris du Dafalgan quelques h avant ma prise de MDMA, est-ce que ça a pu jouer niveau interactions médicamenteuses et tout ? Mon dernier repas remontait à environ 4h avant consommation du produit ( un sandwich triangle et quelques chips ).

J'ai vraiment pas envie que l'envie de gerbe continue à pourrir mes prises de D, sachant que ça fait déjà quelques fois que ça me le fait ... Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur la prise d'un médicament anti vomitif ? Me renseigner sur les interactions etc ? Ou même sur une astuce pour ne plus avoir envie de vomir ?

Merci beaucoup :)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut,

Les anti-vomitifs sont des neuroleptiques cachés, il faut normalement éviter d'en abuser. Bon, cela dit il m'est déjà arrivé d'en consommer modérément avec des prods (notamment LSA, 2C-B et 6-APB), sans que ça me pose de problème personnellement.
On n'a pas le droit de conseiller de substances, mais puicequ'il n'est pas psychotrope à ma connaissance je me permets de t'en parler: il y a quelques mois j'ai remplacé les anti-vomitifs par du gingembre en géllules, réputé anti-nauséeux. Depuis que j'ai appris son existance je gobe trois à cinq gélules avant de triper. Je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de tests, mais pour le moment sur moi c'est efficace.

Dernière modification par Morning Glory (16 juillet 2018 à  18:16)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
+1 pour le gingembre. Bon antivomitif et anti nauséeux. Faut juste faire gaffe à ne pas trop en prendre et l'éviter pendant les règles (Ça agit sur les hormones, et perso ça me provoque des vertiges et des maux de têtes pendant les règles).

Évite les comprimés tout de même. Ton repas n'a pas dû aider. Perso je sens assez souvent la nausée mais je bois de l'eau, j'essaye de me concentrer sur autre chose en attendant que ça passe.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mdma et anti épileptique
par chaps, dernier post 19 mars 2015 par chaps
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Médicament Equivalent au MDMA
par Tony Silva, dernier post 03 décembre 2015 par babaji
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
par elfie0669, dernier post 20 juin 2013 par elfie0669
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9212 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums