Ola :)
Je viens à vous car j'ai de plus en plus souvent envie de vomir lorsque je consomme.
Et ce week-end, j'ai carrément fini par vomir après un gros
para et ça m'a bousillé ma teuf ( bad car je n'aime pas vomir, je suis restée assise pendant plusieurs heures sans calculer ce qui se passait autour de moi, yeux fermés, etc ).
Alors déjà sans doutes que le
para était sacrément dosé. Ma pote m'avait prévenue mais étant donné que sa D est douce je me suis dis que ça me ferait pas de mal. De 1, j'ai sans doutes -largement- sous estimé la concentration du
para ( certainement à +200mg à mon humble avis, alors que je le pensais plus vers 130-150mg à la
base ), et de 2 ma semaine pourrie et mon état émotionnel au moment ou j'ai consommé à très certainement rien arrangé ( semaine pourrie, fatigue, règles/douleur de règles ... )
J'ai vraiment rien compris à ce qui se passait. Désorientation, du mal à garder les yeux ouverts, du mal à communiquer, peu de souvenirs ( du moins peu de souvenirs visuels ). J'arrivais pas à rester debout, je suais comme pas possible. Mais j'ai malgré tout assez bien géré et je n'ai pas cédé à la panique. Une fois que j'ai vomi ça a été un peu mieux, j'ai finis par redescendre et mes potes m'ont amené à la voiture pour me reposer une fois que mon état ne nécessitait plus de surveillance de leur part.
Quand j'y repense j'ai pris du Dafalgan quelques h avant ma prise de
MDMA, est-ce que ça a pu jouer niveau interactions médicamenteuses et tout ? Mon dernier repas remontait à environ 4h avant consommation du produit ( un sandwich triangle et quelques chips ).
J'ai vraiment pas envie que l'envie de gerbe continue à pourrir mes prises de D, sachant que ça fait déjà quelques fois que ça me le fait ... Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur la prise d'un médicament anti vomitif ? Me renseigner sur les interactions etc ? Ou même sur une astuce pour ne plus avoir envie de vomir ?
Merci beaucoup :)