champi et envie suicidaire

Salut

Il y a quelques années j'ai passé une super soirée avec des potes, on étaient tous sous champis. Au milieu de la nuit, je suis rentrée chez moi et j'ai tapé un film " Stalingrad" il me restait quelques beaux spécimen dans ma boite et je les ais mangés.

Lors du film je ne me suis pas senti bien. En allant me coucher, j'étais irrésistiblement attirée par la fenêtre avec l'envie de m'y jeter. Au point de devoir me cacher sous ma couette. C'était plus que l'envie de mourir, c'était " tu ne sers a rien supprime toi " que je ressentais dans mes trips.
Pour finir je me suis endormie et je n'en ai pas repris depuis.

Live and let die

Hors ligne

 

#2 
avatar
Biyach homme
Psycho junior
15 juillet 2018 à  01:38
Salut !

J'ai jamais tapé de soirée champi avec des potes genre soirée spaghetti-champi. J'aurais peut-être pu mais maintenant je me vois pas le faire.

Le film devait pas être joyeux (connais pas) et a dû t'emporter dans la 'sombritude' de tes pensées. En reprenant une dose devant la TV, c'est très possible que des sensations soient remontées de loin et bizarrement identifiables. Un redrop de psylocibine c'est pas identique que le 1er quelques heures plus tôt.

J'ai eu des idées bizarres sous prod (loin de moi de les réaliser) mais j'ai aperçu la possibilité de faire des bêtises.

B+

Hors ligne

 

Compréhensible que tu n'en ai pas repris depuis, v'là le flip.
Tu as une idée du dosage que tu avait pu prendre ce soir là ?
Si un mauvais délire comme celui là m'arrivé, je n'en prendrai plus non plus, pour sur.

Ne rien faire c'est deja pas mal
Être témoin du temps qui passe

Hors ligne

 

oui j'ose plus depuis. Dommage, parce que tous mes trips aux psylos précédent ce sont passés à merveille. Encore une fois ce soir là, c'est l'abus qui est responsable. Je n'aurai pas du en reprendre chez moi, seule et devant un film de guerre, mais je pense qu'il y est pour rien lui.

Live and let die

Hors ligne

 

#5 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
15 juillet 2018 à  12:49
Coucou Massa,

Justement on réfléchit avec un pote sur le fait qu il faudrait toujours avoir un ami/sitter sympa pas loin, pour pouvoir rebondir en cas d angoisses ou mauvaises pulsions.

Ton redrop solitaire a du jouer dans tes mauvaises pensées.

Prends soin de toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Ça m'arrive d'etre attiré par la route (mon corps est comme aspiré) quand je fume beaucoup et je suis obligé de me tenir à quelque chose comme un arbre ou un poteau fume_une_joint

Hors ligne

 

#7 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
17 juillet 2018 à  08:35

Massa a écrit

oui j'ose plus depuis. Dommage, parce que tous mes trips aux psylos précédent ce sont passés à merveille. Encore une fois ce soir là, c'est l'abus qui est responsable. Je n'aurai pas du en reprendre chez moi, seule et devant un film de guerre, mais je pense qu'il y est pour rien lui.

Ben voilà, tu sais ce qu’il ne faut pas faire : reprendre seule après un trip collectif, mais surtout le film de guerre... Sous champi, toujours éviter les mauvaises ambiances, perso j’éviterais la télé tout court, car on est dans un état très susceptible aux suggestions...
Mais ce serait dommage de se passer des champis à cause d’un bad trip.
Apprends ta leçon: pas de redosage, pas de TV et en tout cas pas de films tristes ou darks ou violents, faire ça avec d’autres, idéalement quelqu’un qui a soit beaucoup plus d’expérience que toi avec les champis soit un sitter qui restera à jeun.
Je rajouterais aussi : bien attendre que les effets soient passés (au moins 6 ou 7h après la montée) avant d’aller se coucher.

Dernière modification par SillyCone (17 juillet 2018 à  08:37)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

sage parole.

Quand l'occasion se présentera je retenterai l'expérience, parce que les champis m'ouvrent totalement l'esprit et cela se répercute en positif pour des années !

Live and let die

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Drogue info ]
Envie suicidaire causé par champignon. 
[Dernier message : 29 janvier 2019 par BigPoopa45]

11
[ Interaction & Mélange ]
Mélange de champis avec d'autres champis 
[Dernier message : 22 décembre 2021 par Lupus]

9
[ Moisissure/Contamination ]
Champi, question champi pourri help ! 
[Dernier message : 17 octobre 2017 par Chaman]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS