Effets secondaires ecxtasy

Publié par ,
2657 vues, 4 réponses
BvVb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
6 messages
Bonjour, bonsoir

Je poste mon 1er message sur ce forum en espérant avoir des réponses intéressantes de votre part ???

Je consomme des tazs une fois dans l’année. Et toujours à la même date. Et cela depuis 4 ans. Je pense donc ne pas être un gros consommateur.
Néanmoins après ma consommation de cette année, pour la 1ère fois de ma vie, je ressens des choses bizarres. Le trip s’est Vraiment extrêmement bien déroulé, il n’y a eu aucun problème. ? je n’ai fait aucun mélange, je m’en suis tenu à ce que j’avais. J’ai pris 4 comprimés en deux jours de festival. Le tout en m’hydratant Correctement, en ne prenant que des demis morceaux.
Mais voilà depuis deux jours après ma prise, je ressens des vertiges, la tête tourne, j’ai des nausées et aussi quelques vomissements....
Cela concerne aussi mes amis ayant consommé exactement le même produit que moi.

Qu’est-ce qu’il se passe ??? Est-ce normal suite à une consommation ? Ça ne m’était jamais arrivé en fait.
Ça m’a bien dégoûté de ces produits en tout cas ...

Hors ligne

 

avatar
A.Lone homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2017
10 messages
Blogs
Hello BvVd. Tout ce que je peux te dire c'est que les tazs c'est la roulette russe. Je veux dire que on sait jamais vraiment ce quy a dedans. En gros tu est peut etre tombé sur une substance qui avait des effet secondaire tkt pas ta juste pas eu de chance.
Pour ma part je te consdeille que la prochaine fois que tu veux tripper sous taz prend plutot du mdma, c'est le principe acif pur qui est contenu dans les tazs ducoup avce sa tes sur que il n'y a que du mdma dans ce que tu consomme et donc adieux les effets secondaire chelou....
voila....peace

Hors ligne

 

BvVb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
6 messages
Merci beaucoup pour ta réponse, ça fait clairement plaisir.
Ça dure longtemps ce genre d’effet secondaire ?

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
devait y avoir un truc pas glop dans ces taz....c même certain si tes potes ont eu la même. Les taz on sait pas ce qu'il y a dedans....La MdmA, ça limite ce genre de risques

Dernière modification par sud 2 france (18 juillet 2018 à  12:52)

Hors ligne

 

BvVb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
6 messages
Saloperie de drogue ... merci pour ta réponse Sud 2 France. ?
Le mieux ne sera de ne plus prendre de taz à l’avenir. Je trouve que ça ne vaut pas le coup d’etre autant mal pour quelques jours de kiffe.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires ?
par Assya, dernier post 15 juillet 2023 par Assya
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires ?
par Assya, dernier post 15 juillet 2023 par Assya
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires ?
par Assya, dernier post 16 juillet 2023 par toums85
  2

Pied de page des forums