Enchaîner les prises de drogues différentes sur un court intervalle

Publié par ,
4306 vues, 8 réponses
zieytho homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2017
15 messages
Bonjour,

avec mes amis nous souhaiterions consommer de la kétamine, de l'opium, de la MDMA (en para) et du LSD. Or, nous n'avons que 5 jours pour le faire, nous avons donc prévu de prendre une drogue différente par soirée et de nous laisser un jour de repos entre deux prises.
Par exemple : le lundi, une drogue ; le mardi, une autre ; le mercredi, repos ; le jeudi, une drogue et enfin le vendredi, une dernière drogue.

Mes questions sont donc celles-ci :
Dans quel ordre me conseillerez-vous de les consommer ?
Y a-t-il un quelconque danger si nous enchaînons ces 4 drogues en si peu de temps ?

Hors ligne

 

droguedrogue93 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2018
7 messages
Moi je ferais

Lsd en premier quand t encore en pleine forme
Ensuite kétamine
Ensuite MD
Et opium pour redescendre en douceur

Hors ligne

 

zieytho homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2017
15 messages
D'autres avis ?

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'lu,

Perso je pense que c'est une très mauvaise idée,

Surtout si c'est la première fois pour tous ces produits ?!

La première prise c'est souvent particulier,
Alors enchainer 4 découvertes sur une semaine... whaaow, vous n'avez pas peur..

A noter que le LSD lui, est un trip qui dure très longtemps ! (24H en comptant les "after effects")
Donc tu en seras à peine sorti que tu vas taper autre chose...

Perso moi, étant un peu "flippette" et ultra RdR, impossible que je fasse ce genre de truc wink

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Si c'est la première fois que vous comptez prendre tout ces produits...


Faite surtout attention au dosages ...commencez par des toutes petites dose...attendez bien longtemps que l'effet arrive...et évitez de reprendre du produit pendant la défonce...

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonjour Zyetho,

A première lecture j'ai cru que tu plaisantais....
En fait non...donc vous voulez consommer la kétamine, de l'opium, de la MDMA (en para) et du LSD en 5 jours ?

Est-ce qu'il y a un quelconque danger???

Est-ce que vous savez au moins, chacun, de quelle façon vous réagissez à chacune de ces substances?

est-ce que vous ne pourriez pas étaler ça dans le temps? je veux dire au sein de différentes vacances?

Comme le souligne Funkyhunk, rien que le lsd prend énormément de temps, d'énergie...vous risquez de vous épuiser très rapidement d'un essai à l'autre .

Bref c'est pas l'idée du siècle, et vous semblez un peu jeune dans la connaissance des drogues.

Il vaut mieux, à mon sens, savourer ses expériences, les explorer, aller au fond de soi que de consommer pour consommer. C'est pas les soldes des drogues pourtant pour être frappés de fièvre d'essais comme ça...

faites attention à vous et prenez un peu le temps de la réflexion
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Duncanthc homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
20 messages
Blogs
Pour moi si c'est t'es première fois fais gaffe, ce week-end je le suis fais un marathon de défonce avec deux trips de 3g d'affilée au champis, alors que ce n'était que ma troisième fois et le samedi soir grosse dose d'amphetamine(pa très malin pour une premiere fois) plus alcool a fond et pétard tout le week-end.
Résultat on est lundi j'suis pas allé bossé depuis hier dans la journée j'ai les effets secondaires qui arrivent en masse (tourni, coup de chaud, accélération du rythme cardiaque,...) et bien sur insomnie de la partie!

Donc si tu compte faire sa je te conseille de tenir le coup et d'y allé mollo avec les doses

Hors ligne

 

zieytho homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2017
15 messages
Bonjour et merci à tous pour vos réponses !

Ca sera notre première fois pour la kétamine et pour le 2cb (à la place de l'opium finalement), nous avons déjà testé les deux autres.
Je ne comptais pas prendre de grosses doses, non, un peu plus de 50microns pour le LSD, 200mg max pour la MD, 100mg pour la kétamine.

Je sais bien que le LSD dure longtemps et je me demandais justement s'il n'était pas plus "intelligent" de le prendre en dernier.

Concernant la fatigue, nous serons dans un cadre calme et nous pourrons nous reposer quand nous voudrons et autant de temps que nous le souhaiterons.

Dernièrement, nous ne pouvons pas faire autrement pour la date, c'est la seule fois où nous pourrons nous voir, c'est pour ça que je demande l'ordre optimal.

Hors ligne

 

BvVb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
6 messages
Bonjour, bonsoir !

J’ai vu avec stupeur ton projet !!!! Ôte toi ça de l’esprit ! C’est très dangereux. L’intervalle entre les prises est beaucoup trop court. Les drogues vont rester dans ton organisme et cela va conduire à des mélanges vraiment pas beaux ... ???

Sois raisonnable fixe toi un produit et consomme le. Et en quantité faible (ex : une seule pilule). Car sur le coup vous allez trippez, mais je peux t’assurer que la descente des jours suivants sera conséquente et que tu ne vas pas apprécier.

Garde à l’esprit que ces produits c’est de la merde nocive pour le corps. Ne te fais pas de « défi ». La came est plus forte que toi, c’est elle qui te contrôle.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Test e-liquides différentes substances+questions
par Fenouil2, dernier post 05 novembre 2017 par Fenouil2
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Espacer les prises ?
par plzr089, dernier post 01 août 2023 par plzr089
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes récurrents lors des prises
par elhyyn, dernier post 20 mars 2021 par Marco 68
  1

Pied de page des forums