Limite de dosage MDMA

Publié par ,
13208 vues, 6 réponses
avatar
Coco l'Asticot homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
24 messages
Bonjour !

Je prend des taz depuis 2/3 mois et je me demandais si, en respectant le délais de 4/6 semaines entre chaque prise, on pouvait augmenter la dose de MDMA en une soirée.
Et en sachant que je suis actuellement dans une période où je consomme une fois par semaine voire toutes les deux semaines, est-ce que vous pouvez aussi adapter votre réponse à ma situation actuelle ? (qui est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai créé un post à première vue totalement doublon)

J'aime les effets psyché' que peuvent procurer les taz mais je ne les atteins certainement pas avec la dose recommandée de 1.5mg de MDMA/kg.

Comment consommer en restant secure mais en ayant quand même une bonne dose ? Je suppose que prendre les taz entièrement c'est pas ouf mais les dosages variant je ne sais pas vraiment à quoi me fier.
Par exemple si j'ai des tomorrowland à 300mg et des heineken à 120mg, prendre la moitié de l'un ou de l'autre sera totalement différent.

L'intérêt de prendre un demi c'est de ne pas être surpris par le dosage je suppose. Est-ce qu'il est possible d'exprimer une dose maximale en mg/kg pour se percher bien haut sans se percher trop haut et sans en redescendre avec aucun souvenir ?

Bien sûr la perche dépend de chacun mais il doit bien y avoir une "moyenne" ?

Merci de votre réponse les copains :)

Dernière modification par Coco l'Asticot (02 juillet 2018 à  00:41)

Hors ligne

 

avatar
luxipi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2017
42 messages
Les règles que j'ai lu jusqu'ici sont :

pause de minimum 6 semaines si ce n'est 2 mois avec une dose de max 120/150 mg par soirée

Je pense que le plus importante c'est la première notemment parce qu'en suivant cette règle, ce sera plus facile de pas augmenter les doses car sous cette limite de 6 semaines tu as besoin de plus pour le même effet

De mon côté, 120 mg c'est bien pour une soirée en boite mais je tape que quelques fois l'année

Je pourrais pas te dire pour la dose maxi, une fois j'ai fait 240 dans une soirée posée dans une maison, je suis resté scotché à un fauteuil x)

Pour ta situation, j'ai l'impression que tu veux rentrer dans ce fameux cercle "je tape toutes les semaines mais ca fait de moins en moins d'effet je vais en prendre plus", si c'est le cas, attention à toi faut laisser le cerveau se reposer et refaire les stocks de dopamine/sérotonine et surtout tu retrouveras plus facilement les effets que tu recherches avec les taz

Dernière modification par luxipi (02 juillet 2018 à  01:37)


Quand on démarre un plan drogue, la tendance, c’est de repousser toute limite.

Hors ligne

 

avatar
Coco l'Asticot homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
24 messages

luxipi a écrit

Les règles que j'ai lu jusqu'ici sont :

pause de minimum 6 semaines si ce n'est 2 mois avec une dose de max 120/150 mg par soirée

Je pense que le plus importante c'est la première notemment parce qu'en suivant cette règle, ce sera plus facile de pas augmenter les doses car sous cette limite de 6 semaines tu as besoin de plus pour le même effet

De mon côté, 120 mg c'est bien pour une soirée en boite mais je tape que quelques fois l'année

Je pourrais pas te dire pour la dose maxi, une fois j'ai fait 240 dans une soirée posée dans une maison, je suis resté scotché à un fauteuil x)

Pour ta situation, j'ai l'impression que tu veux rentrer dans ce fameux cercle "je tape toutes les semaines mais ca fait de moins en moins d'effet je vais en prendre plus", si c'est le cas, attention à toi faut laisser le cerveau se reposer et refaire les stocks de dopamine/sérotonine et surtout tu retrouveras plus facilement les effets que tu recherches avec les taz

Merci de ta réponse smile

En effet je me rend compte de l'accoutumance et du fait d'en prendre trop souvent.
Je vais faire plus attention au fait de respecter ces délais.

C'était agréable la soirée des 240 ? ^^

Hors ligne

 

iodasx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2016
68 messages
Salut,

quand j'ai commencé à consommer un quart de taz pour une soirée en boite me suffisait, même si c'était pas une grosse perche ça me suffisait pour kiffer ( bon avec pas mal d'alcool à côté avant de percher).

Pendant un mois, j'me souviens j'avais consommé un quart par semaine, le dernier quart m'avais pas fait grand chose, un mois plus tard dans un festival qui durait une soirée de 20h à 6H00, j'ai consommé trois quarts ( un toutes les une heure et demi environ) alors que le même taz quand je commençais à consommer un quart me suffisait large.

Ca montre bien qu'une conso trop régulière ( et même avec un mois de pause), ça pousse à augmenter les doses quand un consomme. Pourtant j'ai bien senti chaque quart, mais quand tu commences à prendre "l'habitude" , on a tous tendance à vouloir pousser la dose parce que tu connais ce niveau de high là, mais tu veux passer au niveau suivant, et pourtant c'est pas forcément synonyme de passer une meilleure perche.

Cette fameuse soirée aux trois quarts, quand je suis redescendu en fin de soirée j'avais vraiment plus envie de parler, surtout pas envie de rentrer seul etc..

Alors qu'avec un  quart pendant mes premières perches, je sentais pas cette pré-descente quand l'effet commence à s'estomper.

Finalement, le plus safe c'est de laisser beaucoup de temps entre chaque conso. Comme ça si tu veux vraiment te prendre une grosse perche, t'aura pas besoin d'exploser à 0,2 voire 0,3 comme le font la plupart des conso réguliers. 0,15 devraient suffire. tu réduis les risques d'od, surdosage, et effets à plus ou moins long terme. Si un quart ça te semble vraiment pas beaucoup pa rapport à comment tu sens ts perche en général, j'pense que c'est quand même plus safe de consommer un quart puis un autre genre 1H00 d'intervalle. Ca sera déjà plus gérable si le taz est fortement dosé et que si tu prenais la moitié d'un coup. Moi je préfère vraiment attendre d'être de monté et de jauger la perche pour redrop un quart mais libre à toi.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
La mdma est très dépendante de ton potentiel sérotoninergique, de ton métabolisme. Ca n'est pas comme la coke une produit " un peu autonome". La mdma se sert de corps. C'est un peu imparfait ce que je dis.

Il y a donc quelque part une alchimie à comprendre.

Mais allons au plus simple :)

Si tu veux une soirée plutôt cool, progressive, avec le plaisir aussi de droper deux à trois fois, tu feras des petites doses.

Si tu veux le coup de massue, tu prendras ton (gros) taz en une fois voire deux pas loin après, ensuite généralement tu vas sauter.

Ensuite si tu ne respectes pas la RDR, tu vas surdoser de toute façon, se manifestera toujours cet aspect de bien être mais moins prononcé, et en plus des effets secondaires pas terribles, Hallu, hypotension orthostatique le lendemain, et j'en passe.

Personnellement j'ai trois niveaux de prise :

Tranquille, soirée appart, petite musique, on discute OU plutôt love avec madame : petit drop de 80mg puis 40 puis 40mg.

Soirée "bar" : 150mg d'un coup, voire 50 en drop 2h après (pas souvent).

Désir de danser et de se vautrer dans le son : 200mg en une fois. voire un drop de 50mg.


J'ai déjà fait aussi la trace de 40mg voire moins sur quatre ou cing drop en soirée... très soft et agréable.

Important : ce que tu vas boire, et pire (enfin c'est mon avis) les autres drogues.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Coco l'Asticot homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
24 messages
Salut !

Je reviens pour vous donner quelques nouvelles.
En effet j'ai un peu forcé sur la MD et le fait d'en prendre une fois par semaine pendant 2 mois c'était pas terrible.

Là ça fait 3 semaines depuis ma dernière prise et je commence à me sentir clean mais ça a été long (à la fois niveau envie et niveau cerveau). J'ai l'impression que je ramais un peu, que je me mettais souvent à fixer un endroit sans raison pendant un moment, que je bloquais quoi.

Vos post m'ont fait prendre conscience que j'avais bien changé entre avant ma première prise et la période énervée que j'ai passé pendant les deux mois.

La MD a été mon premier contact avec la drogue dure. Ma vie n'étant pas bien remplie j'ai voulu que ce soit quelque chose de régulier et j'en ai tout simplement oublié la rdr (même si en vrai c'était dans un coin de ma tête mais je choisissais d'occulter).

J'ai pris un calendrier pour marquer ma dernière prise et pour tenter d'espacer au plus les prochaines. Ça m'a bien aidé parce que ça m'a lancé dans une démarche dans laquelle je me suis "investi".

Bon, ça c'est le bon côté. Le moins bon c'est que je me dis que c'est quand même l'été et que ça va être compliqué de ne pas en reprendre plus d'une fois ... mur

Maaaaaais j'vais faire de mon mieux et essayer d'avoir un comportement le plus rdr possible.

En tout cas, même si j'ai mis du temps à répondre, merci pour vos posts :)

RDR 4 the win.

Hors ligne

 

iodasx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2016
68 messages
En soit même en été ouai ca peut être difficile d'en prendre qu'une seule ou deux fois, mais bon si c'est pour passé après des jours à te morfondre en descente c'est pas plus cool que de ne pas se percher et ne passer que des bonnes journées/ soirées

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
par System23, dernier post 11 décembre 2019 par LLoigor
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage MDMA vs X
par babylonkilla, dernier post 22 octobre 2019 par Hilde
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils dosage MDMA
par Kxruua, dernier post 11 décembre 2019 par Kxruua
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums