Le blister dédouane-t-il des tests colorimétriques et au fentanyl?

Publié par ,
3670 vues, 2 réponses
avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Bonjour,

Enfin mes comprimés de momo sont arrivés d'UK (apparemment). Cependant le vendeur mettait cette image sur le site, et moi bon, j'arrive pas à faire de macro avec le portable merdique que j'ai à disposition, mais en gros ce que j'ai reçu ressemble plus à ça: http://www.pharmer.org/files/images/MST … %20UK..JPG , tout pareil mais avec un orange nettement plus foncé, et écrit "60mg" au lieu de "10mg".

Je songe à tester le tout colorimétriquement mais je n'ai plus qu'un test au fentanyl, et je me demandais si, étant donné que les comprimés étaient sous blister, il était bien nécessaire de l'utiliser?

J'ai trouvé un ou deux topics qui parlent un peu du sujet, mais tout le monde ne semble pas totalement d'accord: un dealer peut-il avoir les moyens de mettre un cacheton contrefait sous blister?

C'est surement bête comme question, d'autant que le vendeur est très bien noté, mais vu que les opis s'avèrent souvent mortels en cas de pépin, je préfère assurer le coup >_>

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Salut,

c'est ptêt que moi mais la deuxième photo est inaccessible (pr moi en tout cas)

"Not Found
The requested URL /files/images/MST Continus 10mg morphine sulphate SR by NAPP, UK..JPG was not found on this server."

just so ya know

Pour le reste je peux pas vraiment t'aider désolé

Bonne journée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
éééézut. Déjà que c'est pas parfaitement la bonne et qu'elle est floue, si en plus ça bug... wink
Merci beaucoup ^_^

Et la revoici:
/forum/uploads/images/1532/imagesduckduckgocom.jpg



Bon cela dit, vu que personne n'a encore répondu je pense qu'on sait pas, du coup. Ca m'embête parce que je vais perdre de la money à gratter ces pilules déjà très petites et racheter les tests... Mais bon, je ferais ça à mon retour de vacances du coup >_>
Haaaa ça coûte cher la RdR (surtout quand on est pauvreSpoiler)
tongue

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expérience Morphine / Fentanyl
par Test12, dernier post 01 octobre 2015 par Acid Test
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums