question néophyte "noids"

Publié par ,
5990 vues, 23 réponses
Forklus homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2018
5 messages
Salut,

je m'excuse par avance si le sujet est déjà traité, pas trouvé après une rapide recherche.


Voila je ne fumes quasiment plus de cannais au vu des angoisses/paranos/auto-dépréciations que cela me procures maintenant. (fini la béatitude procurée par les gros joints derrière le lycée, cela semble si loin)

Du coup je me demande s'il existe des molécules connues pour ne pas procurer cet effet secondaire du bédo. Pas pour être totalement défoncé mais juste avoir ce sourire un peu con et cette envie de vider le frigo.

J'ai acheté du CBD, c'est pas mal mais un peu cher pour une "super tisane".

Merci.

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
bonjour,

Donc je vais essayer de t aider pour moi si tu fait de la parano oublie les noid c est les même effet en 10 fois pire donc apart partir dans une spycose totale tu aura pas de bon résultat et pour en consommer faut un esprit très fort
sans oublier que c est toujours une mauvaise idée de remplacer le cana par des noid sa donne toujours des mauvaise résultat

les noid sont des drogue a part entière la seul similitude avec le cana c est que sa agit sur les même récepteur (CB1 et CB2) mais c est des agonissant total alors que le cana c est partiel .

Donc je te deconseil surtout si le cana te rend stresser et parano

si tu a d autre question n ésite pas

amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Leodric à vraiment tout dis je pense pas que les noids soit une bonne idée pour toi
Par contre tu peu essayer le cbd en FULL SPECTRE qui aura une plus large gamme de terpenoïde et alcanoide et tout les autre composé de la plante et qui eux aiderons à trouver ce syndrome d'apaisement et de faim sans les effet secondaire que tu decrit c'est tout ce que je peu te proposer .

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut,

pareil que les collègues, parano tout ça. J'en connais pas pour l'instant qui évite cela.

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs

Biyach a écrit

Salut,

pareil que les collègues, parano tout ça. J'en connais pas pour l'instant qui évite cela.

si moi lol antidépresseur + benzo et pas de parano wink

mais attention quand même !

mieux vaux faire un break pour retrouver les effets que d'augmenter les doses ce qui ne sert qu'a augmenter les effets indésirables !

le 5F-ADB est 270 x plus potent que le THC, donc tes récepteurs CB1 sont rapidement saturés.
et la pas la peine d'en rajouter lol


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Ouep, bien vu Oncle Fétide.

Pour ma part, j'ai bien 'breaké'.
Rien à redire.

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Biyach a écrit

Ouep, bien vu Oncle Fétide.

Pour ma part, j'ai bien 'breaké'.
Rien à redire.

Du coup tu en est où dans ta conso tu peu nous en dire un peu plus ça pourrais donner des limite à certain.

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Ben, ma conso est inexistante certains jours (souvent), d'autres elle existe mais c'est très, très faible car mon matériel m'impose un très faible shoot si je puis me permettre. Une dose à peine relaxante. Qui n'empêche pas les contradictions psychos (anxio-parano-réflexions bizarres) j'aime bien des fois me confronter à moi-même.

Cependant, je mélange pas avec autre chose les jours où je bois ou quoi.

Donc effet très léger et pas tous les jours contrairement au bédo.

Si plus, j'suis al !
Bises!

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Quesque tu veut dire par mon matériel m'impose un très faible shoot si je puis me permettre . Je t'avoue que je n'est pas tout compris . ^^ du coup du consomme encore le debo ? drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Je consomme plus de bédo depuis longtemps mais c'est pas un choix.

Pour le nono, je consomme avec un clearo ET-S d'Aspire et des vieilles batteries Kangertech en 600 mah sad  (je crois). Pas moyen de faire des miracles avec ça.

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Et c'est pas plus mal avec ces molécules.

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
D'accord effectivement tu ne peu pas faire grand chose avec ça ^^ es que je peu te demander pourquoi ne fume tu plus le bedo alors que ce n'est pas un choix si c'est pas trop indiscret ? Prend soin de toi et bonne journée .

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs

Biyach a écrit

Je consomme plus de bédo depuis longtemps mais c'est pas un choix.

Pour le nono, je consomme avec un clearo ET-S d'Aspire et des vieilles batteries Kangertech en 600 mah sad  (je crois). Pas moyen de faire des miracles avec ça.

lol c'est ce que j'ai ! mais je trouve que c'est bon comme ça wink comme je fume en permanence
(y compris dans les endroits ou c'est interdit) noid + nicotine je veux rester discret et donc le moins de fumée possible (c'est à dire pas du tout dans mon cas)

même quand je fumais des clopes je n'ai jamais ressorti de fumée
je gardais mes bouffées au moins 10s wink

c'est peut-être pour ça que je me suis cramé les poumons thinking (en fait c'est certain wink )
je me suis amusé à calculer qu'avec tout le goudron que j'ai inhalé (à raison de  quelques mg/clope ça fait quand même plusieurs dizaines de kg au bout de 50 ans) j'avais de quoi couvrir un petit bout de route en le recrachant ! big_smile

Dernière modification par Oncle Fétide (21 juillet 2018 à  15:59)


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
@Pomminic: j'ai perdu mon boulot, plus d'argent, plus d'amis, plus de plans non plus, marre des weeds coupées et la culture chez moi est problématique. J'ai parfois une dizaine de coupures d'électricitê par jour par exemple + le bruit que je maîtrise pas malgré un caisson insonorisé.

Oncle Fétide a écrit

lol c'est ce que j'ai ! mais je trouve que c'est bon comme ça wink comme je fume en permanence
(y compris dans les endroits ou c'est interdit) noid + nicotine je veux rester discret et donc le moins de fumée possible (c'est à dire pas du tout dans mon cas)

même quand je fumais des clopes je n'ai jamais ressorti de fumée
je gardais mes bouffées au moins 10s wink

Ouais je me sers toujours de cette vapoteuse au quotidien malgré l'autre.
L'autre me sert en extérieur pour moins passer de temps à têter l'embout.
Pareil pour les endroits interdits et le fait que je gardais trop la fumée dans les poumons.

Longue vie !

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
D un coter tu a pas tort ce qui me gonflait avec la verdure c est dans trouver meme si j en est en quantiter a l heure actuelle je reste au noid et je me sert de la verdure uniquement quand je fait un break et malheuresement ou heuresment on vera avec le temps  je prefere les effet des noid lol

Deja c est 10 fois plus discret et asser simple a produire en quantiter a condition d avoir des bonne recette

Aller prenez soin de vous les amis a tres vite pour de nouvelle aventure

Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages
Hello a tous,
je déterre un vieux sujet mais apres rapide recherche je n'ai trouvé qu'une seule recette pour faire du liquide e-cigarette (avec une barquette)  avec du 5f-mdmb-2201.
il y a pas de solution micro-onde?
jai lu aussi des fois du pg des fois du vg...
je suis perdue...
help

Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Chemi971 a écrit

jai lu aussi des fois du pg des fois du vg...

PG = Propylène glycol
VG = Glycérine végétale

en gros la C'est la base PG/VG  ( à 50/50 pr les plus classique des e-liquides ( sans nicotine et arômes ... )

Pour le reste je te conseille d'ouvrir ton propre topic.

Moi à part du C-liquide , que je dilué avec du E-liquide c'est tout ce que j'ai test comme Noids

sauf une fois sur Paris mais je ne sais pas quel blends de noids avait étaient utilisés..


MM

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

Meumeuh a écrit

PG = Propylène glycol
VG = Glycérine végétale

en gros la C'est la base PG/VG  ( à 50/50 pr les plus classique des e-liquides ( sans nicotine et arômes ... )

j'au du vg 100% et du pg100 plus beaucoup sinon j'ai un LITRE DE 80/20 AH NON 30/70 DE PG;


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Chemi971 a écrit

j'au du vg 100% et du pg100 plus beaucoup sinon j'ai un LITRE DE 80/20 AH NON 30/70 DE PG;

Pour les e-liquides le PG c'est pour les arômes ( le rendu des saveurs , le Hit en gorge ) donc plus le taux et élevé  et plus les saveurs sont restitués  le hit aussi etc ... et la VG  c'est surtout pour plus de vapeur  ...

https://repo.erp-vapostore.com//uploads/235cf3fc7ba65274773836da09416f160b0309c0.jpg



Après pour une recette de noids , je suis pas expert mais vaut mieux être discret et avoir pas trop de vapeur.

Mais avant tu t'est bien renseigné ? Car c'est très potent et addictif , je parle pour les noids nouvelle génération.

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

Meumeuh a écrit

Mais avant tu t'est bien renseigné ? Car c'est très potent et addictif , je parle pour les noids nouvelle génération.

je me suis fait du e_liquide j'ai tiré 3 taffes et j'étais morte, m^me oublié de prendre mes benzo pour dodo
lol


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Chemi971 a écrit

Meumeuh a écrit

Mais avant tu t'est bien renseigné ? Car c'est très potent et addictif , je parle pour les noids nouvelle génération.

je me suis fait du e_liquide j'ai tiré 3 taffes et j'étais morte, m^me oublié de prendre mes benzo pour dodo
lol

ben moi avec du c-liquide de chez 8 , j'ai oublier une fois de le diluer du coup j'ai fait qqe black out !!

MM

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

Meumeuh a écrit

Chemi971 a écrit


je me suis fait du e_liquide j'ai tiré 3 taffes et j'étais morte, m^me oublié de prendre mes benzo pour dodo
lol

ben moi avec du c-liquide de chez 8 , j'ai oublier une fois de le diluer du coup j'ai fait qqe black out !!

MM

Mdr moi aussi j'en fais souvent des blackout


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Chemi971 a écrit

Mdr moi aussi j'en fais souvent des blackout

il te faut diluer ton c-liquide, c'est ce que je fais mais je vape ce c-liquide pas souvent 1 ou 2 fois par semaine.

Genre le soir, avant j'en consommais oklm devant un film, un jour je me suis dit zut !  car je me réveillais le matin comme un con en me disant mince le film, je me suis encore endormis. Car je me disait : je n'arrive jamais à mater un film jusqu'au bout, et pas de souvenir de sentir la fatigue arriver ... 
Amha, je devais faire des black-out ( mais je ne peux que le supposer)


MM

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages
oui, je ne me rapelle pas des soirées c chiant. la semaine dernière je me suis endormie au sol.. pfff

Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Néophyte cherche "professeur"...
par le morse, dernier post 05 août 2019 par le morse
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil Noïds
par Gauthier737, dernier post 05 septembre 2020 par Gauthier737
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseils pour noids
par Pomminic, dernier post 31 mars 2018 par Pomminic
  2

Pied de page des forums