[Trip Report]Première prise de déliro

Publié par ,
7265 vues, 13 réponses
Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages
Petit disclaimer : Je n'incite et ne conseil personne à prendre des délirogenes et si vous comptez le faire prenez le maximum de précaution de réduction de risques et je vous conseil de commencez par une petite dose et d'être accompagnez ! Je remercie également Apoticaire pour ses topics, commentaires qui aident beaucoup niveau réduction de risque et bonne lecture :

Maintenant on peut commencer, donc effectivement c'est ma première prise de délirogenes.
J'ai à ma disposition 12 cachets contenant 50 mg de dimenhydrinate chacun et pas de caféine ou d'autres substances, juste du dimenhydrinate par contre c'est assez cher 5 euros les 12 cachets ... mais bon pas grave.

Je me souvient pas des heures exacte mais ça ne changeas pas grand chose et je me souviens pas de tout d'ailleurs.

23 heure 45 :  Je précise que je suis tout seul dans une petite pièce avec une lumière moyennement forte sur un canapé.

Je prend 6 cachets c'est à dire 300mg de dimenhydrinate, j'écris sur ma main "tu es en trip rappel toi" au cas où je part en couille.

Ensuite je sais que les effets vont pas monter avant minimum 30 minutes donc je regarde des vidéos humoristiques afin d'avoir un maximum de pensées positives et d'éviter le bad trip.

Malgré cela, j'ai quand même une petite anxiété, une petite appréhension c'est la première fois que je prend un truc capable de donner des hallucinations. Mais bon je me rassure en me disant que je suis fort d'esprit et que j'arriverais à gérer même si je part en bad trip.

00 heure 30Toujours pas d'hallus mais je me sens un peu bizarre, ça ma fatigué, j'ai les muscles en compote, et j'ai des petites pertes d'équilibres dès fois quand je marche, bref c'est un peu comme si j'avais la fièvre c'est pas trop plaisant.

00 heure 40Je me sens toujours bizarre et mes idées un peu confuse et je suis impatient toujours pas d'hallucinations donc je décide de reprendre 3 cachets et d'attendre sur le canapé.

00 heure 55Je me sens toujours bizarre même plus qu'avant d'ailleurs et aussi plus fatigué.

Mais le vrai truc c'est que les premières hallucinations visuelles sont là ! Quand je fix les murs où le sol il y'a des déformations, quand je fixe un endroit plat celui-ci, ondule et se déforme sort mais tout en restant coller au mur où au sol mais c'est toujours un peu rond c'est pas un truc plat c'est toujours rond et cela me fait toujours ça dès que je fixe quelque chose.

Je suis toujours conscient d'être en trip je perd pas la boule mais à partir de ces hallucinations je me rend compte que aussi fort qu'on est, faire un bad trip avec ça ce serait terrifiant mais bon pas de panique

Un peu après et je pense que c'est à partir de là que les trois pilules que j'ai repris ont commençais à faire effet, je suis toujours entrain de contempler ces déformations et il y'a une grosse poussière par terre je la regarde et sa forme commence à changer et là elle commence à se déplacer comme une araignée, elle se dirigeais pas vers moi, elle faisait son chemin, mais dans tous les cas j'avais pas peur je savais que c'était une hallucination. Cette petite hallucinations de fausse araignée j'essaye de la toucher et la elle reviens à l'état de poussière à son endroit initiale.

Là je commence à être content de mon petit trip mais il y'a des effets secondaires chiant : la grosse fatigue, la sensation d'être super faible, et j'ai oubli de préciser qu'à ce moment là j'arrive plus à marcher droit j'ai des grosses pertes d'équilibres mais je tombe pas par terre non plus.

Maintenant il y'a plus trop d'hallus et je sais pas pourquoi mais je reprend 3 pilules mais au final elles serviront à rien ou du moins pas à grand chose.
Je commence à me coucher sur le canapé et j'ai des minis rêves comme je vous l'ai dis à ce moment j'étais confus et tout seul ça se trouve j'ai dormis sans le savoir, en tout cas j'avais des espèces de mini endormissement avec des rêves.

J'ai un tableau dans la pièce, et il faut savoir que dans ce tableau il y'a au 1er plan des maison, au 2eme plan un lac, au 3eme plan un arbre entourer d'un sol.
Sauf que là je voyais les maisons et le lac au premier plan et le sol et l'arbre prenais les deux autres plans.
C'était bel est bien une hallucination.

Bref j'attend toujours sur mon canapé en attendant la suite.
Là je regarde toujours les petites déformations au mur et au sol, il y'a un nouveau type d'hallucinations visuels je vois une sphere près du sol mais vraiment un rond en l'air et c'était consistant et il restait en l'air il bougeais pas. Ensuite je j'reste sur mon canapé à attendre d'autres trucs mais rien le trip est bel est bien fini ... Mais pas grave ça fait une bonne expérience

Donc je vais au lit et m'endors sans problèmes

Le lendemain : Je me lève et j'ai toujours les effets de la substance non non plus d'hallucinations mais cette sensation d'être super faible, d'avoir de la fièvre, et mes yeux sont bizarres mes pupilles sont dilatées et quelqu'un que je connais me feras la remarque. Je savais également que un autre effet assez chiant allez arriver : la rétention urinaire et c'est chiant aussi bref c'est un peu une gueule de bois. J'oubliais de préciser que j'ai également l'impression de rêve éveillé qui est chiante tout de même.

A l'heure où j'écris il est 21:50 le soir de ce "lendemain" j'ai plus de rétention urinaire, je suis encore un peu fatigué et faible mais beaucoup moins que ce matin et aussi pour une certaine raison personnelle j'ai dû me lever tôt et tout et tout mais je suis sûr que d'ici demain il n'y aura plus aucun effet.

Conclusion : C'est pas forcément quelque chose de très agréable à cause des nombreux effets secondaires mais j'ai pour ma part apprécier avec ces hallucinations mais je pense que c'est assez nocif sur le long therme donc je pense en reprendre un jour avec des plus hautes doses mais c'est pas un truc que je vais faire souvent dans ma vis. Egalement je tiens à repréciser que j'incite personne à prendre c'est substances et si vous avez 2, 3 questions je peut y répondre sans problème. Et désolé si c'est pas super bien mais c'est mon premier trip report

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut,

Ca m'a toujours fait frémir les déliros. La seule fois que j'ai eu un "trip" délirogène, c'est suite à un abus de 6-APB... Ca ne m'a pas du tout plus, c'était violent xD Du coup je ne peux m'empêcher d'être un peu étonnée/impressionnée quand certaines personnes recherchent cet état.
Je trouve ton retour intéressant, mis à part ceux de notre Apo' préféré je n'avais pas eu l'occasion d'en lire beaucoup :)

Juste une tite précision: tu dis que tu arrivais à différencier les hallucinations de la réalité, c'est donc qu'elles étaient encore au stade d'illusion du coup. Une hallu une vraie, par définition tu as du mal ou n'arrive plus du tout à la différencier de la réalité (ouai je sais, pardon je joue sur les mots, mais ça me semble intéressant de le préciser pour un trip aux déliros^^).

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages

Morning Glory a écrit

Salut,

Ca m'a toujours fait frémir les déliros. La seule fois que j'ai eu un "trip" délirogène, c'est suite à un abus de 6-APB... Ca ne m'a pas du tout plus, c'était violent xD Du coup je ne peux m'empêcher d'être un peu étonnée/impressionnée quand certaines personnes recherchent cet état.
Je trouve ton retour intéressant, mis à part ceux de notre Apo' préféré je n'avais pas eu l'occasion d'en lire beaucoup :)

Juste une tite précision: tu dis que tu arrivais à différencier les hallucinations de la réalité, c'est donc qu'elles étaient encore au stade d'illusion du coup. Une hallu une vraie, par définition tu as du mal ou n'arrive plus du tout à la différencier de la réalité (ouai je sais, pardon je joue sur les mots, mais ça me semble intéressant de le préciser pour un trip aux déliros^^).

Ouais après ça se trouve j'ai eu des vraies hallucinations que j'ai pas remarquer en tout cas j'ai garder le contrôle sur moi et j'ai toujours su que j'étais en trip

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Moi, j'ai eu exactement la même chose avec de la diphenhydramine.
Sauf que comme une personne pas intelligente (con), je me suis endormie pendant la montée et lorsque je me suis réveillée, je me rappelais plus de rien, aucun souvenir de ma vie, rien, nada.
J'essaye d'ouvrir mon téléphone (Mon code est 5tgv) sauf que je met 5htp comme un con.
C'est lorsque je lève les yeux que je comprends que je suis en plein trip. Chaque objet est différent, les couleurs aussi, j'ai comme un voile devant mes yeux.
Et là, je me rendors.
Depuis, j'arrive à dilater mon œil sur commande surpris.

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages

Psycholeptique a écrit

Moi, j'ai eu exactement la même chose avec de la diphenhydramine.
Sauf que comme une personne pas intelligente (con), je me suis endormie pendant la montée et lorsque je me suis réveillée, je me rappelais plus de rien, aucun souvenir de ma vie, rien, nada.
J'essaye d'ouvrir mon téléphone (Mon code est 5tgv) sauf que je met 5htp comme un con.
C'est lorsque je lève les yeux que je comprends que je suis en plein trip. Chaque objet est différent, les couleurs aussi, j'ai comme un voile devant mes yeux.
Et là, je me rendors.
Depuis, j'arrive à dilater mon œil sur commande surpris.

Ah ouais après effectivement c'est une question de savoir gérer son trip

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Juste une tite précision: tu dis que tu arrivais à différencier les hallucinations de la réalité, c'est donc qu'elles étaient encore au stade d'illusion du coup. Une hallu une vraie, par définition tu as du mal ou n'arrive plus du tout à la différencier de la réalité (ouai je sais, pardon je joue sur les mots, mais ça me semble intéressant de le préciser pour un trip aux déliros^^).

Ah ouais ? C'est forcemment pas une hallu si tu la différencie de la réalité et que tu sais que c'est à cause d'un produit ? Même à grosses doses de déliros, si tu es pas inconscient, tu arrives à différencier une partie très significative des hallus que tu vois de la réalité, d'ailleurs si tu ne les différenciaient pas de la réalité quotidienne, il y aurait assez peu de trip au final, t'aurais juste l'impression de vivre normalement si tu différenciais pas les hallus de la vraie vie^^


Sinon merci pour le TR, ça fait plaisir d'en voir sur la DPH/dimenhydrinate.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages

L'Apoticaire a écrit

Morning Glory a écrit

Juste une tite précision: tu dis que tu arrivais à différencier les hallucinations de la réalité, c'est donc qu'elles étaient encore au stade d'illusion du coup. Une hallu une vraie, par définition tu as du mal ou n'arrive plus du tout à la différencier de la réalité (ouai je sais, pardon je joue sur les mots, mais ça me semble intéressant de le préciser pour un trip aux déliros^^).

Ah ouais ? C'est forcemment pas une hallu si tu la différencie de la réalité et que tu sais que c'est à cause d'un produit ? Même à grosses doses de déliros, si tu es pas inconscient, tu arrives à différencier une partie très significative des hallus que tu vois de la réalité, d'ailleurs si tu ne les différenciaient pas de la réalité quotidienne, il y aurait assez peu de trip au final, t'aurais juste l'impression de vivre normalement si tu différenciais pas les hallus de la vraie vie^^


Sinon merci pour le TR, ça fait plaisir d'en voir sur la DPH/dimenhydrinate.

De rien et du coup ton avis sur mon trip ?
Mais c'est super chelou j'm'en rappel mais j'ai l'impression que ça s'est pas passé

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
@L'Apo: Ha ouai, c'est vrai c'est logique dit comme ça^^ Du coup même les psychédéliques peuvent provoquer de vraies hallucination si je comprends bien? J'étais persuadée que non.
Merci de m'avoir reprise super

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Premier trip déliro bien mené ! Tu as commencé doucement, t'épargnant la perte de conscience du réel et le somnambulisme halluciné. Si un jour tu te doses plus fort, la présence d'un sitter sera obligatoire cette fois.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages

Funkanoïde a écrit

Premier trip déliro bien mené ! Tu as commencé doucement, t'épargnant la perte de conscience du réel et le somnambulisme halluciné. Si un jour tu te doses plus fort, la présence d'un sitter sera obligatoire cette fois.

Ok mais je connais pas vraiment mes dosages vue que j'ai à chaque fois redrop je pense que c'est les deux premières prises qui m'ont vraiment fait effets donc ça s'apparente à un trip de 9 cachets de 50 mg vu que la troisième prise à était je pense pas combinée avec la première qui avait déjà fait effet et donc mon trip ses passer sous 9 cachets

Donc si je veut augmenter je pense partir sur 12 cachets voir plus car j'ai plus à ma disposition ce médicament qui contenais juste du Dimenhydrinate donc je prendrais du mercalm mais dans le mercalm il y'a la caféine qui réduit les effets c'est pour ça que je compte prendre +que 9 d'un coup donc je pense que partir sur du 12 doit être pas mal et bien sûr j'aurais forcément un sitter

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

@L'Apo: Ha ouai, c'est vrai c'est logique dit comme ça^^ Du coup même les psychédéliques peuvent provoquer de vraies hallucination si je comprends bien? J'étais persuadée que non.
Merci de m'avoir reprise super

Ouais, les psychedeliques, surtout à grosses doses, ou en usage prolongé, ou lorsque t'es en manque de sommeil, peuvent donner de vrais hallus, genre des hallus qui sont provoquées, d'après c'que j'crois et d'après un théoricien des psychés qui a fait un livre sur ce sujet dont j'ai oublié l'nom, par une depression de sérotonine dans le cerveau, contrairement aux illusions psychedeliques, qui elles, sont provoquées par un fort niveau de sérotonine qui s'accumule dans les recepteurs.

En fait t'as ce genre d'hallus majoritairement à la descente, quand t'as plus trop d'effets stimulants/psychés, ou lors de bad trips.

Et en tant qu'utilisateur/ancien utilisateur de délirogènes, et de psychés/amphétamines, j'ai remarqué qu'une descente de psychés ou d'amphétamines ressemble beaucoup aux effets des délirogènes, quasiment à s'y méprendre lors de grosses descentes de LSD, de MDMA, de speed, de LSA, de champis, de 3-FPM, ou d'autres stimulants du style, même une descente de caféine ou de noopept ça a un petit coté délirogène, mais bien bien moins marqué qu'avec les amphet/psychés.

Par contre je pense que c'est plus facile d'avoir des hallus avec de la DPH ou autre déliro que d'essayer d'en avoir avec les amphétamines, pour avoir essayé de "guetter" de "chercher" un peu les hallus délirogènes lors de descentes d'amphet, genre speed/3-FPM, c'est assez subtil les hallus de descentes d'amphet "fonctionnelles", genre pas les empathogènes quoi, même les descentes d'injections de speed ou de 3-FPM c'est pas si hallucinogène que ça quand l'usage n'est pas chronique, chez moi ça se limite à quelques "vagues" de déformation, à quelques impressions de voir des insectes qui bougent, à des visages qui se déforment un peu dans la nuit, des trucs comme ça mais ça va pas bien loin.

Par contre les descentes de psychés ou d'empathogènes, là j'ai l'impression que j'ai plus d'hallus de type déliro, genre quasiment au niveau d'un vrai trip déliro, voir d'un bon trip déliro.

Keyski a écrit

De rien et du coup ton avis sur mon trip ?
Mais c'est super chelou j'm'en rappel mais j'ai l'impression que ça s'est pas passé

Et bien je ne sais pas, il a l'air de s'être bien passé de manière globale, t'as pas trop trop eu d'hallus mais t'as un peu "taté l'terrain" des effets des déliros en douceur, c'est déjà un bon début, si ton premier trip a un peu marché et que ça t'a pas fais badé c'est déjà très bien, et dans le cas où tu souhaites recommencer un trip au délirogènes, tu as déjà quelques bases qui te seront utiles pour aborder le trip, et si besoin avec une dose pus forte, en faisant gaffe aux effets secondaires.

J'ai remarqué que le redrop est pas fooorcemment très utile avec les délirogènes, en fait une fois que t'as fais la première prise, une fois passé le pic d'effet de la première prise, c'est très dûr de remonter plus haut qu'avant, le mieux pour moi c'est de faire en une seule prise, en redroppant eventuellement à peu près 75% de son dosage une fois que les hallus commencent juste un peu à s'essoufler, une fois que tu sens que t'as à peu près passé le pic d'hallus, genre pas à la presque fin du trip quoi, sinon ça sert pas trop de redropper, si tu cherches à redropper en fait je trouve que c'est mieux de le faire quand t'as encore des hallus, pas quand le trip commence à s'essoufler et quand t'as envie de "le relancer", ça ça marche pas trop je trouve.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages

Morning Glory a écrit

@L'Apo: Ha ouai, c'est vrai c'est logique dit comme ça^^ Du coup même les psychédéliques peuvent provoquer de vraies hallucination si je comprends bien? J'étais persuadée que non.
Merci de m'avoir reprise super

Bien sûr, ça m'est déjà arrivé pendant un trip
LSD , j'étais en plein milieu,je décide de jouer à Clash Royale, je gagne la partie sauf que je regarde mes stats et j'avais perdu donc je regarde ma partie et elle est complètement différente comme si j'avais imaginé sans le savoir le combat surpris

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages
Voilà donc là je vous parle 2 jours après cette prise plus aucun effet secondaire à part une légère fatigue, et plus trop de force mais beaucoup moins qu'avant là c'est pas dérangeant y'a plus cette effet super étrange de rêve, de tristesse, et une genre d'envie de vomir ça y'a plus

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs

Psycholeptique a écrit

Morning Glory a écrit

@L'Apo: Ha ouai, c'est vrai c'est logique dit comme ça^^ Du coup même les psychédéliques peuvent provoquer de vraies hallucination si je comprends bien? J'étais persuadée que non.
Merci de m'avoir reprise super

Bien sûr, ça m'est déjà arrivé pendant un trip
LSD , j'étais en plein milieu,je décide de jouer à Clash Royale, je gagne la partie sauf que je regarde mes stats et j'avais perdu donc je regarde ma partie et elle est complètement différente comme si j'avais imaginé sans le savoir le combat surpris

HS

Ahah elle me fait bien rire ton anecdote !
Pareil sous LSD 100 mics une fois avec de la grosse Psybient bien posé en plein plateau, l’image youtube de la musique qui était en HD sur la télé était un arbre coupé en deux, d’un côté la sécheresse, désert etc.. et de l’autre c’était le printemps. En plein mindfuck je voyais l’image changer de saison genre d’un côté l’hiver et de l’autre l’automne et ça changeait de saison jusqu’à la fin de la track...
C’etait Absolument magique comme moment... je la met au rang de l’ une de mes meilleures hallucinations ^^
Le LSD découvre bien des choses cachées ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Conseil pour trip déliro DPH
par Plimozam09, dernier post 13 févier 2019 par Plimozam09
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - Prise régulière de deliro et cafeine dans mercalm --> nautamine
par Keyski, dernier post 26 juillet 2018 par Keyski
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'avis Bilaska (bilastine) déliro
par LsdSolution, dernier post 12 juin 2018 par LsdSolution
  2

Pied de page des forums