mélanger speed et subutex: effets et risques?

Publié par ,
11257 vues, 4 réponses
revezzzz femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Sep 2013
96 messages
Bonjour à  tous,

voilà , je prend 12mg de sub/ jour, 1 lexomile le soir et du prozac le matin.
J'ai lu sur psychowiki qq renseignements sur le mélange avec le prozac, mais rien sur l'association avec le sub.

Je vais chercher les gourmandises pour une prochaine fête aujourd'hui, et  je sais que je ne vais pas pouvoir m’empêcher de goûter,,
J'ai déjà  pris mon prozac, zut j'aurai du regarder avant! j'ai mis 4MG DE SU8 sous ma langue et en ai sniffé 2 mg.

Je me demandais si le speed "remplace" le sub, plus précisément, s'il est nécessaire que je prenne la totalité de mon traitement, sachant que je vais prendre surement qq traces de speed?

vos renseignements ou expériences seraient les bienvenues.

Bonne journée à  tous.

je pense.....donc je suis.....ah bon?????

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut Revezzz,

je ne comprends pas ta question... En quoi les amphet' remplaceraient la BHD ????

Prends ton traitement comme d'hab, y'a pas trop de risques à  prendre un peu de speed par dessus.Pas d'interaction entre ces deux là  à  ma connaissance...

  Meme limite , si tu veux pousser un peu le bouchon , je te conseillerai meme de prendre moins de subu que d'habitude. Car j'ai pu remarquer qu'en étant sous influence d'autres drogues, le corps à  tendance à  demander moins de BHD , pendant que tu es sous effet en tout cas ( dans mon cas du moins ) . C'est peut etre meme l'occase pour essayer de diminuer légerement , si tu en as envie bien entendu...

  Mais encore une fois je vois pas ta bien ce que tu demandes..???

bye
Disturb

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

revezzzz femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Sep 2013
96 messages
salut disturb et merci tu as répondu à  ma question,
J'avais un doute qd à  l'association sub et speed, et me demandais justement si je pouvais prendre moins de sub en prenant du speed, j'ai la réponse,

gracias
Et toi ça va ? ton passage au suboxone se passe bien?

a plus

je pense.....donc je suis.....ah bon?????

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
hello ,

ah, t'as pas du sbien suivre l'histoire roll

  Ce test n'a durer qu'une semaine, certains effets secondaires trop marqués chez moi . Mais sans ça , oui ça aurait été top !

  Du cop retour au Sub , mais , meme si je ne le fais pas tout le temps, je sais désormais qu'il m'est possible de le prendre " normalement " donc c'est déjà  un petit pas de franchi...

  bye !

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Cengiz38 homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jul 2018
5 messages
Je viens de prendre deux méchante trace de speed haute qualité,badtrip,sueur froides ,bourdonnement et sifflement,frison sur le crâne et tout le copropriétaire j'avais droit,je prend du subjonctif depuis 3mois 8mg ,est ce le mélange je pense que oui

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Prise régulière de speed, accoutumance, addictions ? rdr
par Pioupioufontlescuicui, dernier post 24 janvier 2023 par plotchiplocth
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed au quotidient : Mon suivi - partage d'expérience/conaissance RDR
par nzxt, dernier post 01 décembre 2022 par meumeuh
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Effets speed
par LunAtiKK, dernier post 22 févier 2018 par Shaolin
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums