Lsd : Avaler Ou Fondre sous la langue

Publié par ,
17387 vues, 11 réponses
Daenara femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2017
22 messages
salut en vous lisant je remarque que beaucoup de dealer trompe ces clients en vendant du "faux lsd" . Je suis unpeu confuse.. si j'avale le buvard et que j'ai pas deffet cest que cest pas du vrai lsd ? je crois on avait dit le vrai lsd meme si tu lavales tu as les effets.. tandis que le "fake" exemple pcp/mescaline  tu as les effet seulement si tu laisse fondre sur ta langue. Ce qu veut dire si j'avale un carton de "faux lsd"sa fait vraiment aucun effet ? haha pardon je suis unpeu confuse.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Il faut toujours l'avaler.

tandis que le "fake" exemple pcp/mescaline  tu as les effet seulement si tu laisse fondre sur ta langue

Alors du PCP non y a pas de buvard de PCP et de la Mescaline vu l'extrême rareté non plus ^^

C'est les NBomes qu'on doit laisser sous la langue, les NBomes sont des analogues N-O-méthoxybenzyles de la famille 2C-x

Et les 2C-x sont des analogues de la mescaline :)

d'ou la confusion (d'ailleurs beaucoup de dealeurs de NBomes ou de 2C-X n'hésite pas à dire "c'est de la mescaline")

Maintenant avaler un buvard et avoir un bon délire psyché ne voudra pas dire que c'était du LSD25.

Apres c'est pas vraiment une histoire de "faux/vrai LSD"

Y a facilement une 15aine de molécules qui se fixent sur un buvard et achetable en 5min sur le web et donc beaucoup d'entre elle reproduisent assez bien les effets du LSD. (Des analogues, ou lysergamides, etc)

- LSZ
- eth-LAD
- 1p-LSD
- AL-LAD
- ALD-52
- les DO-X (DOB, DOI, DOM, DOC
- les DMT synthétique (4-AcO-DMT, 5-MeO-AMT, 5-MeO-MiPT, 5-MeO-DiPT).
- Et les NBomes (25B, 25C, 25D, 25i) les seuls qui si on les avalent n'agiront pas.

Donc effectivement on recommande d'avaler le buvard et vers 2011/2012 (je crois) y a eu une grosse "mode" de revendre des NBomes.

Y a aussi des types qui achètent les molécules en poudre et font une dilution volumetrique pour obtenir un liquide et revendent ça comme de la "goutte" de LSD.

Aujourd'hui on trouve quand même beaucoup moins de NBomes, notamment depuis l'arrivée d'autres analogues bien meilleurs et achetable sur le clear web en 2min (comme le 1p-LSD)

Donc oui toujours l'avaler, mais toujours garder en tête que même si tu ressens des effets cela pourra être une autre molécule.

Il existe des tests en vente sur le net, ça peut servir wink

Si tu veux en savoir plus sur ces molécules jettent un oeil au psychowiki :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … sychoactif

Dernière modification par LLoigor (08 février 2019 à  17:46)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Ai du eth-lad en buvard (1cm sur 1cm à peu près) c'est aussi puissant que du vrai LSD?

Je l'ai commandé sur un mon site de RC néerlandais. Ai aussi  des candy flips mais en fait en lisant la composition je me suis fait avoir c'est juste des composants naturels à base de plantes ou orges truc du style.



/forum/uploads/images/1532/img_20180723_1122481.jpg

Dernière modification par jason13thh (26 juillet 2018 à  19:21)


Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
DeviantX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
25 messages

LLoigor a écrit

Il faut toujours l'avaler.

tandis que le "fake" exemple pcp/mescaline  tu as les effet seulement si tu laisse fondre sur ta langue

Alors du PCP non y a pas de buvard de PCP et de la Mescaline vu l'extrême rareté non plus ^^

C'est les NBomes qu'on doit laisser sous la langue, les NBomes sont des analogues N-O-méthoxybenzyles de la famille 2C-x

Et les 2C-x sont des analogues de la mescaline :)

d'ou la confusion (d'ailleurs beaucoup de dealeurs de NBomes ou de 2C-X n'hésite pas à dire "c'est de la mescaline")

Maintenant avaler un buvard et avoir un bon délire psyché ne voudra pas dire que c'était du LSD25.

Apres c'est pas vraiment une histoire de "faux/vrai LSD"

Y a facilement une 15aine de molécules qui se fixent sur un buvard et achetable en 5min sur le web et donc beaucoup d'entre elle reproduisent assez bien les effets du LSD. (Des analogues, ou lysergamides, etc)

- LSZ
- eth-LAD
- 1p-LSD
- AL-LAD
- les DO-X (DOB, DOI, DOM, DOC
- les DMT synthétique (4-AcO-DMT, 5-MeO-AMT, 5-MeO-MiPT, 5-MeO-DiPT).
- Et les NBomes (25B, 25C, 25D, 25i) les seuls qui si on les avalent n'agiront pas.

Donc effectivement on recommande d'avaler le buvard et vers 2011/2012 (je crois) y a eu une grosse "mode" de revendre des NBomes.

Y a aussi des types qui achètent les molécules en poudre et font une dilution volumetrique pour obtenir un liquide et revendent ça comme de la "goutte" de LSD.

Aujourd'hui on trouve quand même beaucoup moins de NBomes, notamment depuis l'arrivée d'autres analogues bien meilleurs et achetable sur le clear web en 2min (comme le 1p-LSD)

Donc oui toujours l'avaler, mais toujours garder en tête que même si tu ressens des effets cela pourra être une autre molécule.

Il existe des tests en vente sur le net, ça peut servir wink

Si tu veux en savoir plus sur ces molécules jettent un oeil au psychowiki :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … sychoactif

La parcontre jai un peu de mal pourquoi sur la celebre chaine youtube Drugslab ils conseillent de le gardé sous la langue ?


Comme si l'on pouvait se passer de cette drogue cruelle de l'espoir quand on a le malheur d'aimer plus qu'on n'est aimé !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Parce que cette chaine YT bien que sympathique et intéressante sur certains points, véhicule de fausses informations, parfois dangereuses. On peut s'y fier dans une certaine mesure mais il ne faut pas en rester là: toujours pousser les recherches plus loin par soi-même au cas où!

Un échantillon de leurs bourdes:



EDIT: Ha, rappellons aussi qu'en cas de surdose, un NBOMe peut s'avérer mortel, contrairement au LSD. Donc vaut mieux que le NBOMe ne fasse pas effet si il est vendu comme du LSD, plutôt que prendre un tel risque.

Dernière modification par Morning Glory (28 juillet 2018 à  14:08)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
L'ETH-LAD est plus potent que le LSD25 car ses effets commencent à 25 microgrammes. Tes capsule de candi flip sont rempli de PEA donc il y a quand un même un effet entre les amphétamines et la caféine.

Hors ligne

 

Tioblon homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2017
50 messages
Oui pour l'eth-lad en gros c'est à peu près la même chose mais un peu plus puissant(avec plus d'effets négatifs que le LSD je crois genre + de nausée, + de "bodyload" et tout^^).

Le mieux c'est d'avoir un kit de test comme ça tu es sûr de ce que tu as, ca coûte pas cher et tu évites de t'empoisonner! Perso' je le teste et après je fais comme je veux du coup, si je n'ai pas manger je l'avale, si j'ai mangé(histoire d'éviter qu'il mette éventuellement plusieurs heures à monter) je le laisse sous la langue.

Tu peux en acheter ici en cherchant un peu un ehrlich test(c'est le plus fiable je crois): https://www.google.com/search?q=buy+ehr … h+test+lsd en FR: https://www.testdrogue.fr/tests-identif … ation.html

Le mieux ça semble être ça: https://www.reagent-tests.uk/product/lsd-multipack/ tu as trois test différents(c'est "rentable" si tu as plusieurs blotters attachés, tu en testes juste un et si c'est indiqué que c'est du LSD il n'y a pas de raison que les autres n'en soient pas).

Dernière modification par Tioblon (28 juillet 2018 à  14:35)

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages

Psycholeptique a écrit

L'ETH-LAD est plus potent que le LSD25 car ses effets commencent à 25 microgrammes. Tes capsule de candi flip sont rempli de PEA donc il y a quand un même un effet entre les amphétamines et la caféine.

Salut, comment sais tu qu'elles sont (effectivement) remplies de PEA? Même RC shop que moi?

Merci pour les infos tioblon :-)

Dernière modification par jason13thh (28 juillet 2018 à  16:43)


Carpe Diem

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages

jason13thh a écrit

Psycholeptique a écrit

L'ETH-LAD est plus potent que le LSD25 car ses effets commencent à 25 microgrammes. Tes capsule de candi flip sont rempli de PEA donc il y a quand un même un effet entre les amphétamines et la caféine.

Salut, comment sais tu qu'elles sont (effectivement) remplies de PEA? Même RC shop que moi?

Merci pour les infos tioblon :-)

Pas le même shop (je pense) mais la même marque et je viens de voir que les capsules contiennent aussi du Mexedrone/BK-2C-B/3-FPM donc fais attention et essaye de prendre la moitié de la gélules car c'est vraiment vasoconstricteur comme mélange

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Je pensais plutôt à un mix PEA + hordénine peu dosé.
Par contre bk-2c + mexe + 3-fpm + le reste c'est chaud quand même, non ?

Édit: j'veux dire que ça me semblait sans effet le mix de Jason, surtout vu les dosages que j'ai vu.Les tiens sont tout autre.

Dernière modification par Biyach (29 juillet 2018 à  00:50)

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
C'est bien un mix PEA/hordenine. Pas bien méchant.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
DeviantX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
25 messages
oK merci pour ca même si de toute manière cette chaine youtube n'étais clairement pas ma source d'information principale mais maintenant je sais .

Comme si l'on pouvait se passer de cette drogue cruelle de l'espoir quand on a le malheur d'aimer plus qu'on n'est aimé !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - LSD laisser fondre sous la langue
par Nithilum, dernier post 25 juin 2018 par Tioblon
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Laisser infuser sous la langue VS l'avaler tout rond ?
par Baudroie, dernier post 19 septembre 2021 par anonyme784532
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Fondre sous acide, par michelpicoli
par pierre, dernier post 16 mars 2021 par Stelli
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums