Y a-t-il un intérêt à la culture du pavot ?

Publié par ,
5104 vues, 2 réponses
DocPurple homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2018
4 messages
Salut à tous,

Je suis nouveau sur Psychoactif et je suis aussi un consommateur d'opiacés.
Voilà je me demandais si je devais me lancer dans la culture de pavot somnifère pour être indépendant et ne plus avoir à acheter ma conso.

- J'aimerai savoir à quelle rendement d'opium je dois m'attendre pour une cinquantaine de plants en champs ?

- Ensuite transformer l'opium en dérivés (morphine puis hero) ca m'parait compliqué non ?
Voilà merci d'avance ?

Hors ligne

 

Alambic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2018
20 messages
Salut Doc,
Pour pouvoir t’apporter un semblant de réponse il faudrait que tu précise quelle est ta conso d’opiacés, quelle variété tu souhaite cultiver...

C’est pas nous qui marchons pas droit
C’est le monde qui va de travers

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8497 messages
Blogs
ça demande du matos et des compétences de chimiste même si ça peut s'envisager dans un poulailler ou de sortir de l'héro de basse qualité.
Pour ton indépendance à l'année, si tu as une forte tolérance et que tu prends 120 de méthadone, il te faut une surface à cultiver qui se voit depuis l'espace ou du moins très visible depuis les airs ou le sol.

C'est tendu.

Tu trouveras un guerilla report, je crois en hollande où le gars te donne une idée du rendement ( il fait de la rache si je me souviens)
La rache est un extrait moins concentré que l'op mais qui permet d'extraire bien mieux que par incision.

Si un poto retrouve le lien...

L'idée est top, mieux vaut un bon op qu'une héro diluée ou même un opioïde pharma ou pas. Avis perso bien entendu. Même si tu ne produits pas pour ta conso à l'année.
Tu sème à la fin de l'hiver, tu éclaircis et tu incises au bon moment. Ou alors en rach et là, même les pailles passent dans la marmite.

Y a-t-il un intérêt à la culture du pavot ?

Déjà faut savoir que c'est une plante et une fleur sublime, très prisés des jardiniers qui n'ont pas envie de ses alcaloïdes.
Le caractère éphémère et annuel ici de la fleur disons dans sa version avec des pétales... bref, je kiff et je ne suis pas le seul. Il faisait partie de la pharmacopée encore au début du 20 ème en France où les manuels scolaires conseillaient sa culture et son usage pour certains symptomes comme la toux. Le lien ethnobotanique est encore frais.
La sélection des semences est le plus compliqué. ça pousse "tout seul" sinon.

Dernière modification par Mister No (30 juillet 2018 à  20:32)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture pavot
par petard64, dernier post 12 juin 2021 par petard64
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture du pavot somnifere, etc...
par shivaaddict, dernier post 09 mars 2014 par rados
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Le point sur la culture du pavot
par Arcana, dernier post 29 octobre 2023 par PSYCHOCRACK
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums