Sevrage de l opium

Publié par ,
7741 vues, 4 réponses
Rove homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
57 messages
Hello !

Ayant arrêté le subutex il y a 1 mois et demi, a 3mg pour switcher sur de l opium espagnol (parceque arrêté le sub ou la metha me terrifie ((souffrir longtemps mais doucement ce n est pas pour moi)).

J arrete a présent l opium (que je prenais pour travailler, et 2 fois par semaine ou j y allais fort^^)
Je suis a + 38h et franchement je n ai jamais fait un sevrage aussi light...

Pourtant les 2 derniers jours jai meme dangereusement tapé dedans , cest peut etre pour ca ...?

Quelqu'un a deja fait un sevrage d opium?
(Cherché partout, aucun témoignage)

Puis je m aidé d un peu de métha en degressif si ca devient horrible ? (Jamais été accroché a la metha)

Voici , pour ceux que ca aiderai ma médication

_Valium 10mg
_ Zopiclone
_Tercian 25mg
_Doliprane 1000mg
_Aubepine , Passiflore
_Escholtzia
_ Berocca Boost guarana (une merveille !!! Pour les sensations du corps , jen reviens pas, essayer !!
_ Magnesium
_Massage arnica (pour douleurs muscles)

Je nai pris que 1 valium et les compléments alimentaires naturels (pour l instants)

Je vs tients au courant, il est possible que je ramasse pour de bon d ici 12, 24h mdrr

Cordialement
Rove

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Je te conseille le livre "Opium" de Jean Cocteau, récit de la cure de désintoxication de l'opium de Jean Cocteau en 1930.
Tu pourras te faire peur en lisant toutes les souffrances qu'ils a traversé.
Quelques extraits que je trouve magnifiques :

"Tout ce qu'on fait dans la vie, même l'amour, on le fait dans le train express qui roule vers la mort. Fumer l'opium c'est quitter le train en marche; c'est s'occuper d'autre chose que de la vie, de la mort." p. 48

"J'avais oublié que l'opium transfigure le monde et que, sans l'opium, une chambre sinistre reste une chambre sinistre." p. 66

"Ce n'est pas de l'opium qu'il faut guérir, c'est de l'intelligence." p. 114

"On s'emploie à me faire transpirer jour et nuit. L'opium se venge. Il n'aime pas que ses secrets transpirent." p. 217

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

Rove homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
57 messages
Salut Dextro
Merci pr les extraits j adorerais lire Jean Coqteau !

Hors ligne

 

Mista homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2022
35 messages

Rove a écrit

Hello !

Ayant arrêté le subutex il y a 1 mois et demi, a 3mg pour switcher sur de l opium espagnol (parceque arrêté le sub ou la metha me terrifie ((souffrir longtemps mais doucement ce n est pas pour moi)).

J arrete a présent l opium (que je prenais pour travailler, et 2 fois par semaine ou j y allais fort^^)
Je suis a + 38h et franchement je n ai jamais fait un sevrage aussi light...

Pourtant les 2 derniers jours jai meme dangereusement tapé dedans , cest peut etre pour ca ...?

Quelqu'un a deja fait un sevrage d opium?
(Cherché partout, aucun témoignage)

Puis je m aidé d un peu de métha en degressif si ca devient horrible ? (Jamais été accroché a la metha)

Voici , pour ceux que ca aiderai ma médication

_Valium 10mg
_ Zopiclone
_Tercian 25mg
_Doliprane 1000mg
_Aubepine , Passiflore
_Escholtzia
_ Berocca Boost guarana (une merveille !!! Pour les sensations du corps , jen reviens pas, essayer !!
_ Magnesium
_Massage arnica (pour douleurs muscles)

Je nai pris que 1 valium et les compléments alimentaires naturels (pour l instants)

Je vs tients au courant, il est possible que je ramasse pour de bon d ici 12, 24h mdrr

Cordialement
Rove

Salut peut tu m’en dire plus sur ton sevrage comment ça c’est passé ? Merci

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Mista a écrit

Rove a écrit

Hello !

Ayant arrêté le subutex il y a 1 mois et demi, a 3mg pour switcher sur de l opium espagnol (parceque arrêté le sub ou la metha me terrifie ((souffrir longtemps mais doucement ce n est pas pour moi)).

J arrete a présent l opium (que je prenais pour travailler, et 2 fois par semaine ou j y allais fort^^)
Je suis a + 38h et franchement je n ai jamais fait un sevrage aussi light...

Pourtant les 2 derniers jours jai meme dangereusement tapé dedans , cest peut etre pour ca ...?

Quelqu'un a deja fait un sevrage d opium?
(Cherché partout, aucun témoignage)

Puis je m aidé d un peu de métha en degressif si ca devient horrible ? (Jamais été accroché a la metha)

Voici , pour ceux que ca aiderai ma médication

_Valium 10mg
_ Zopiclone
_Tercian 25mg
_Doliprane 1000mg
_Aubepine , Passiflore
_Escholtzia
_ Berocca Boost guarana (une merveille !!! Pour les sensations du corps , jen reviens pas, essayer !!
_ Magnesium
_Massage arnica (pour douleurs muscles)

Je nai pris que 1 valium et les compléments alimentaires naturels (pour l instants)

Je vs tients au courant, il est possible que je ramasse pour de bon d ici 12, 24h mdrr

Cordialement
Rove

Salut peut tu m’en dire plus sur ton sevrage comment ça c’est passé ? Merci

Bonjour Mista,

Comme tu peux le voir le topic auquel tu réponds est très vieux (dernier post il y a 3 ans, 2018...) Tu as donc peu de chances que qui que ce soit te réponde sur ce thread, la personne qui y parle n'étant pas une habituée du forum. Ouvres-en un nouveau au pire, et link celui-ci pour en parler et poser une nouvelle question mais là à mon avis le déterrage ne sert à rien malheureusement.

Bien à toi

MG ~

Dernière modification par Morning Glory (28 mai 2022 à  07:48)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums