Comment essayer le protoxyde d'azote

Publié par ,
20244 vues, 16 réponses
avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
Bonjour,

J'ai longtemps entendu parler du protoxyde d'azote avec seulement une bombe chantilly. Le truc c'est que je n'ai aucune idée de comment faire une fois en face de la bombe. J'ai d'ailleurs aucun matériel pour ouvrir proprement la cartouche.

Quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement ?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Avec un ballon de baudruche.

/forum/uploads/images/1532/ballons-de-baudruche-vert-anis.jpg


Tu met ta cartouche de N20 (protoxyde d'azote) dans la machine a chantilly (siphon), tu serre et la cartouche se vide dans le siphon et après tu rempli le ballon.

/forum/uploads/images/1532/siphon-creme-chantilly-et-m.jpg


Et tu aspire le N2O contenu dans le ballon.

Ne surtout pas aspirer directement le N20 depuis la cartouche, le siphon ou autre. Gros risque de gercures entre autres.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
Merci pour ta réponse

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut !

Attention au choix du siphon.
Il y a eu beaucoup de rappels produits sur des siphons de différentes marques.
C'est généralement la tête en plastique, comme celle de la photo ci-dessus, qui saute à cause de la pression.
L'UFC Que Choisir a publié un article en juillet 2017 à ce sujet.
J'ai d'ailleurs balancé mon siphon à la poubelle suite à cela.

Bonne journée !

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Sinon tu as des percuteurs "exprès" pour les bloons au proto, comme cette image :

/forum/uploads/images/1532/mini-siphon-chantilly-cracker-n2o-proto-modele-c.jpg


Ça fonctionne bien et c'est pas mal, d'ailleurs pour mon annif j'ai fait le mélange space cakes et proto : une tuerie, jamais les proto n'avaient été aussi bon lol, le temps était au ralenti +++ bref vraiment très sympa comme délire wink

Bon week-end à tous ^^

Kameo

Hors ligne

 

Bernard.Dujardin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2018
4 messages
Salut, le mieux c'est d'acheter un cracker ça t'évitera de payer 60 euro ton siphon. En suite t'achète les cartouches.
Ce qui est sympa avec le proto c'est que ça se combine bien avec plein d'autres substances. Moi j'ai déjà essayé avec de l'alcool ou avec de la weed, c'est plutôt sympa.
Fait gaffe quand même vas y molo, ya déjà eu des cas d'asphyxie en France.

Dernière modification par Bernard.Dujardin (21 juillet 2018 à  14:32)

Hors ligne

 

avatar
Techart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
79 messages
Moi je le respire directement au niveau de l'admission d'air de le voiture de Jacky Tuning...

Digression faite, attention aux siphons, les pressions peuvent être très elévées et il vaut mieux se tourner vers un siphon professionnel (Metro ou autre enseigne)... La DDPP a retiré beaucoup de lot qui avaient une faiblesse mecanique faisant partir la tete du siphon, ca avait tué une youtubeuse qui l'a recu dans le poitrine ou la tete je sais plus...

Hors ligne

 

avatar
Techart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
79 messages
Je pense que le mieux reste un masque médical avec un détendeur. Ils en donnent aux femmes qui accouchent, donc peut etre farfouiller de ce coté la...

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages

Alexandre11 a écrit

J'ai d'ailleurs aucun matériel pour ouvrir proprement la cartouche.

N'essaie pas de la percuter, faut une machine absolument, ou un cracker.


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
Alors je suis désolé d'être aussi nul mais où je trouve tout ça ?

Je vais dans un magasin et je demande quoi précisément ? Et la cartouche se trouve bien dans la bombe à chantilly ? Comment on la récupère ?

Merci bien de pardonner ma non douance

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Les cartouches tu peux les acheter par "pack" au supermarché ^^

Demande à un vendeur ou check le rayon genre confection de pâtisseries; j'en ait pas acheté souvent, car c'était un de mes amis qui avait le cracker et chez qui on faisait les ballons smile

edit: voilà ça part en HS à partir de là ^^'
=>


C'est clair que pour faire remonter un trip sous acide qui commence à faiblir, j'ai pas trouvé mieux que le proto heart
Pis en teuf ça a un côté convivial sympa assez rare, vu que c'est pas cher et légal...


Par contre c'est comme le poppers  IMO, si tu l'utilises pour booster d'autres produits c'est super
(enfin sans faire l'apologie du produit non plus, c'est pas anodin non plus et c'est à prendre avec modération)
mais si t'en prends alors que t'es sobre, c'est vraiment pas terrible ^^'

Mais c'est aussi, dans un sens une sorte de "réduction des risques sur l'ensemble de la teuf", si en festoche ça permet de moins "redrop" certains prods compulsivement quand les effets de la MD/champotes/kéta/acide/etcetc commencent à faiblir...

... S'envoyer un ballon de proto au lieu de taper + de la substance supplémentaire, selon les cas c'est pas forcément une mauvaise idée. Mais faut vraiment voir au cas par cas, en plus ça n'agit pas aussi efficacement sur tout le monde =/ 

Enfin dans mon cas perso, en repensant à cette époque pas si lointaine, je pense vraiment que ça m'a aidé à ce niveau là.

Houla
Désolé pour le roman, la space bouffe drogue-peace délie mes longs doigts crochus \o/

à bientôt sur l'fofo smile
MT

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Oui, comme dit plus haut, ça se trouve en supermarché et en petit paquet. Les cartouches se vendent séparément du siphon dans le rayon cité. Tu peux regarder le rayon des ustensiles de cuisine aussi, si je me souviens bien.

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
Le seul truc qu'ils arrivent à me montrer quand je leur parle de chantilly et de cartouche c'est https://www.google.fr/search?safe=stric … -5sTvZ_rM:

Je dois aller dans quel magasin ?

Dernière modification par Alexandre11 (24 juillet 2018 à  15:43)

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Tapes: cartouche siphon.

Y'en a en magasin d'électroménager très probablement et dans ton supermarché préféré au rayon ustensiles de cuisine: cures-dent, boîtes plastiques, louches,...
Ou peut-être dans d'autres rayons genre farine, bougies ou petit électroménager.

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Les bombes de chantilly toutes prêtes en contiennent aussi, c'est le gaz propulseur.

Lors de ma première saison je me barrais discret dans les chiottes dès qu'un cuistot avait fini une bombe pour aller la taper directe "au goulot".

Quand j'y pense...

roll

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Va chez metro.il y en a partout en France. Le seul truc c est que c est reserve aux professionnels de la restauration,tu devras demander à 1 clients de l acheter avec ses propres trucs et de lui filer la tune. C est 1 des endroits où ils sont les moins chèrs
Bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages

bento a écrit

Va chez metro.il y en a partout en France. Le seul truc c est que c est reserve aux professionnels de la restauration,tu devras demander à 1 clients de l acheter avec ses propres trucs et de lui filer la tune. C est 1 des endroits où ils sont les moins chèrs
Bye

Salut, pour passer les portiques à l'entrée il faut scanner sa carte client, faudrait se faufiler derrière quelqu'un c'est moyen juste devant l'accueil.

J'avais la carte "non alimentaire", je pouvais rentrer dans le magasin et acheter tout sauf de l’alimentaire donc (papier, cartouches encres...).

A noël je prends des homards et je demande aux restaurateurs de les passer pour moi et de les rembourser en cash, j'ai galéré pour en trouver un qui accepte.

Par contre il y a des fournisseurs de matériels CHR pour professionnels et particuliers.

;-)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation de protoxyde d'azote (N2O)
par Nom, dernier post 07 févier 2018 par Snap2
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Protoxyde d’azote
par FORTNITEisTRASH, dernier post 12 décembre 2019 par Daane-El
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Protoxyde d'azote
par Mélatonine2, dernier post 19 juin 2017 par shang5HTP
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Protoxyde d'azote

Pied de page des forums