Je suis accro au shoot de coke

Publié par ,
10617 vues, 7 réponses
Solitairedelarue femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
6 messages
Bjr. Je poste ce message car j'ai un problème très envahissant dans ma vie : le shoot de coke. J'aimerai arrêté définitivement. J'ai déjà fait un effort au niveau de l'arrêt, au lieu de consommer tout les jours comme je le faisait il y a maintenant 6 mois (j'en ai consommer pendant 1 ans tout les jours) je m'abstiens désormais a pas plus de 1 fois par semaine parfois moins et j'en suis fière. Mon problème c'est que non seulement maintenant ça me rend parano, et en plus de ça je n'ai que ça dans la tête !!! La coke la coke la coke... J'aimerai m'en débarrasser définitivement parce que ça bousille ma vie, mes relations sociales, ma relation de couple et toute ma tune... J'aimerai avoir vos avis pour y arriver. Savoir si vous avez arrêté et comment. Merci de vos réponses.

Dernière modification par Solitairedelarue (24 juillet 2018 à  16:19)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

En effet l addiction à la coke, particulièrement en IV peut être envahissante, je te comprends bien ...

https://www.psychoactif.org/forum/t3512 … .html#divx

Voilà un lien qui pourra peut être te donner quelques pistes, j avais raconter perso comment j avais stopper mes conso abusives.

Mais bon en ce moment je deconne un peu aussi avec la C IV hmm

Allez j vais me reprendre big_smile

En général l’absence de substitution oblige à se couper un peu de son quotidien pour décrocher, en tout cas pour moi ça a été ça ! Je pense qu’un suivi psy/addicto (en csapa ça peut se faire gratuitement et anonymement si tu en formules la demande) ne peut pas être de trop !

En tout cas bienvenue smile

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Solitairedelarue femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
6 messages
Merci Zaz pour ta réponse. Aussi j'ai encore une question : comment éviter les OD de coke? En général je met bcp d'eau pour pas bcp de coke (0.60 d'eau pour 0.15 de coke grand max en therme de coke) mais je m'envoie vite. Est ce que la quantité d'eau change qq chose?

Hors ligne

 

avatar
Nils1984 homme
Lévi station
France
champi vert14champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2018
154 messages
Blogs
bienvenue au club alors
heu... ah t'étais sur P.A bien avant moi
Alors je me dis moi même : bienvenu Lil' Nils dans un forum qui contextualise la raison précise de ma ré-réinscription sur P.A !
Ergooo...
ça sera l'unique et seule fois où je me permet ceci : je t'invite à mon tour à lire dans mon blog juste le post "C comme..." (taaadindin) (très court, une minute grand max de lecture ^^)

j'essaye de décrire les effets du flash et la boucle de tentatives non-stop pour le retrouver a chaque taquet

dans tous les cas, où es-tu toi en ce moment ?

amitié

{{A}}

Dernière modification par Nils1984 (28 septembre 2018 à  08:09)


- Le chemin pour monter est le chemin pour descendre -
(Trois Stèles de Seth)

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
welcome to hell !!!

je comprend ton probleme, depuis que je tape en IV je suis accro a mort !!!

c'est ce putain de flash! ça me fais rechuter direct ....


(j'viens de shoot ... et l'envie de craving est fulgurant)

Dernière modification par George Paddock (27 septembre 2018 à  23:30)

Hors ligne

 

Tarek-Zpk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2020
1 message

Solitairedelarue a écrit

Merci Zaz pour ta réponse. Aussi j'ai encore une question : comment éviter les OD de coke? En général je met bcp d'eau pour pas bcp de coke (0.60 d'eau pour 0.15 de coke grand max en therme de coke) mais je m'envoie vite. Est ce que la quantité d'eau change qq chose?

Salut à vous, éviter une OD tu ne peut pas ça peut survenir même avec dose plus faible que d’habitude tout dépend de pleins de facteurs le flash du shoot de coke c’est ça qui fait rechuter car le craving et beaucoup plus hard que pour des gens en sniff et pas mal plus habitué tu à un flash puissant et lame craving et puissant c’est le prix à payé et oui pour répondre à la question de l’eau si tu en met moin c’est beaucoup plus concentré j’ai commencé aussi avec beaucoup d’eau (16 à 18 goutes pour 0,15 de coke) Et là je suis entre 8 à 10 goutes pour 0,12/0,15 de coke ça dépend mais ouai la quantité d’eau joue beaucoup et le risque d’overdose augmente aussi et franchement rien de drôle du tout tu a des sueurs chaudes tu tremble énormément donc rien que tenir quelque choses devient impossible quand tu marche ça devient aussi presque impossible tête qui tourne ah mort tu marche en a pensent eurent mais bon j’ai eu le réflexe et heureusement de me mettre en pls et ton cœur s’emballe faut le laisser s’emballer mais pas plus 10 secondes puis faut reprendre le contrôle en te contrôlant ça respiration calmement et en se mettant au calme c’est tout

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Éviter les mélanges avec de l’alcool (c’est neuro toxique donc bon...), fractionner les prises, ne pas retaper trop vite... commencer petit quand le produit est différent de ce qu’on a l’habitude de prendre (toutes les C ne se valent pas...), attention à la pureté et aux coupes chelous, aux RCs cachés... mieux vaut tester avec une toute petite quantité (Max 1/10e de ce que l’on prend habituellement) et doser ensuite en fonction de l’effet... Essayer dans la mesure du possible de ne pas consommer seul. Éviter les sessions trop longues, et les mélanges avec l’héroïne (je sais les speedball c’est le pied, mais malheureusement c’est aussi un risque accru d’OD, aux opis en particulier). Attention aux mélanges avec d’autres stimulants.
Des conseils de base en fait... et je suis certaine d’en oublier. Ça n’empêchera pas toutes les ODs, mais ça limite les risques...

Perso, chaque fois que j’ai fait une surdose, c’était avec une nouvelle coke, sur j’avais encore jamais testée. Un coup elle était trop pure, une autre fois elle était coupée avec un truc dégueulasse, et j’ai vraiment flippé. Pourtant j’ai toujours été prudente sur le dosage à chaque 1ère fois. Et heureusement!

Hors ligne

 

Mikey36 homme
Nouveau membre
Portugal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2018
4 messages
Je comprends très bien ce que tu vis...

J'a partagé mon experience ici si ça t'interesse:
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 158_1.html

Bon courage

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Je suis accro au goût de la cc plus qu’aux effets
par rawrsek, dernier post 15 janvier 2024 par rawrsek
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Suis-je accro ? Mon experience général et dérive cocaine.
par Aliéner, dernier post 14 févier 2018 par kurt3476
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Accro a la coke
par citrix, dernier post 29 décembre 2017 par Yeswecan
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums