Besoin de conseils et d’aide / PsychoACTIF

Besoin de conseils et d’aide

Publié par ,
1907 vues, 26 réponses
Nyny 
Nouveau membre
Senegal
000
Date d'inscription: 04 Aug 2018
Messages: 8
Bonsoir à vous , je m’appelle nyny j’ai 25 ans .désolé de venir en parler ici mais j’ai vraiment besoin d’aide . Il y’a de cela 1 mois et demi , j’ai fumé du cannabis( environ 3 taffer) . C’etait Ma deuxième fois de fumer juste après avoir fumé, disant 15 min plu tard j’ai commencé à me sentir vraiment mal
-difficulté à respirer ( respiration lente)
- impression que mon coeur battait plus lentement
- boule au ventre
Difficulté à Avaler ma salive
-bouche très sèche
-difficulté à parler et à marcher
- difficulté à coordonner mes mouvement
   Je suis immédiatement allée à l’hopital. Au départ j’ai du faire plusieurs examens pour savoir si ce n’etait pas Un problème cardiaque .
Mais vu que les médecins n’arrivaient pas à me dire exactement à quoi c’etait  du . j’ai du changé d’hôpital.
Mon nouveau médecin m’a fait comprendre que ces symptômes sont liés au cannabis que j’ai fumé .
Ça fait déjà 1 mois et quelques jours que je ressens encore certains de ces symptômes. J’ai parfois l’impression que mes membres sont lourds très lourd, peur de mourrir , je ne sens pas mon corps , bouche sèche bien parfois (mais pas comme le jour où j’ai fais la crise) la c’et moins, j’ai l’impression aussi parfois que ma ç vue me joue des tours , ou parfois j’ai la sensation d’ecoiter Mes proches parler au ralentit .     mais mon médecin me dit que c’est dans man tête et que mon cerveau a prit un coup . Je devrai attendre 3 à 6 mois pour être totalement rétablie , et faire du sport( marcher mais pas courir).il m’a prescrit du magnésium marin et du lexomyl ( un anxiolytique je crois) 1/4 de comprimé en crise d’angoisse . Bref c’est un peu ça !
J’aimerai savoir si y’en a certaines personnes ici qui ont déjà vécu ça , et qui se sont rétablis ?
Car j’ai vraiment l’impression que je n’en vais jamais m’en remettre et que ma vie est gâché . 
Merci d’avance

Hors ligne


cependant
sans remède
4100
Date d'inscription: 25 Mar 2018
Messages: 331
Blogs
Salut,

juste un petit mot pour te rassurer.

En premier lieu, tu n'as pas à être désolée, le forum est fait pour pouvoir partager et s'entraider.
Je ne suis pas spécialiste ni médecin, mais j'ai longtemps fumé des joints et je suis un peu angoissée.

Vu que t'as fait plusieurs examens et tu n'as pas de maladie cardiaque ou autre, tout ce que tu décris ressemble vraiment à de l'angoisse, comme il a d'ailleurs conclu le médecin.

Ce n'est pas facile à vivre sur le moment, mais ce ne sera pas comme ça à vie, surtout si tu essaye de mettre en place des choses pour aller mieux !
Ne te culpabilise pas, ce n'est pas d'avoir fumé trois taffes sur un joint qui te gâchera la vie pour toujours.
Peut-être ça été un catalyseur et ça a fait ressortir un problème sous-jacent, mais t'en veux pas pour ça.

Pense maintenait à trouver des solutions pour toi, peut-être une psychothérapie en plus des médocs pourrait te faire du bien...

Bon courage et ne t'inquiète pas...

Dernière modification par cependant (04 août 2018 à  02:41)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (filousky)

Hors ligne


Nyny 
Nouveau membre
Senegal
000
Date d'inscription: 04 Aug 2018
Messages: 8
Vraiment merci d’avoir pris la peine de répondre à mon  message ??????Ça me donne la force de me battre à luter quand je lis vos écris .
Merci à vous !

Hors ligne


Serain 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 29 Sep 2017
Messages: 7
Nyny

J'ai vécu ça il y a longtemps et depuis j'ai étudié longuement l'affaire.

Comme a dit ton médecin et esquissé brièvement Cependant, tu es en train de subir une crise d'angoisse. Pas de panique ! Il n'y a aucune modification biologique de ton organisme.

Cette crise aurait pu se produire plus tard ou plus tôt pour un quelconque autre événement. Le cannabis baisse les "mécanismes de défense" ( pour être bref, terme psychanalytique pour définir les attitudes qui nous aident à refouler nos problèmes).

Il doit y avoir un événement récent ou à venir dans ta vie que doit te tracasser, un deuil, une rupture, un changement de situation, (même un bon événement) une crainte de l'avenir et que tu te dis que tu peux affronter sans problème ou dont tu n'as pas fais le deuil. Ce type d'angoisse c'est le "malaise des héros", de ceux qui foncent la tête baisse en se disant qu'il peuvent faire face à n'importe quoi. Il foncent sur le champ de bataille et au retour, une semaine plus tard, ils s’écroulent.

Tu as ouvert une petit fenêtre qui t'a fait "regarder ton inconscient" (tout ce que tu refoules) même si tu ne trouves les mots pour expliquer.

Et ce type d'angoisse peut se manifester de plusieurs façons. Si ajoute la culpabilité de fumer un produit illégal, la sensation d'avoir fait une transgression. On se dit "Ah ! Si je pouvais avoir la machine à voyager dans le passé pour ne pas avoir fumé ce joint !. Rien n'y fait. Cette crise se serait manifesté d'une autre façon. Peut être doucement. Une dépression, de la colère, etc. 

Ne reste pas polarisée dans les symptômes (j'ai mal là ! Je peux pas respirer ! J'ai une boule au ventre !) Ce sont ds somatisations. Ce n'est qu'anecdotique. Parce que symptômes peuvent avoir des dizaines, et chaque jour un différent. Pour chacun personne c'est différent. Plus tu te polarises sur les symptômes, plus tu te fermes à la vraie réponse. Pense plutôt à ta vie, tes peurs, tes désirs, tes frustrations, tes espoirs, tes emmerdes, ton histoire récente et à venir. TOUT ! C'est la où tu vas trouver les réponses.

Il n'y a rien d’irréversible. C'est un symptôme inconnu pour toi et auquel tu ne t'attendais pas. Comme a dit Cependant, quelques conversation avec un(e) psy te permettront de voir clair. La psychothérapie est comme réparer sa voiture par une nuit sans lune. Le psy est celui qui tient la lampe de poche. Cet éclairage te permettra de voir clair et de t'en sortir.

J'ai vécu ça. Je le connais très bien. 

Et tu verras. Après tu t'envoleras.

Force et lucidité

Serain

Dernière modification par Serain (04 août 2018 à  23:56)

Hors ligne


Serain 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 29 Sep 2017
Messages: 7
C'est n'est pas lié au cannabis. Sans doute il était trop fort, c'est tout et tu n'as pas l'habitude de ça.

Un anxiolitique t'aidera, mais le plus important est que tu arrives à biene dormir. Fait tes affaires et demande toi en permanence : "Qu'est ce que je veux pour moi ?" Et même si la réponse ne vient pas tout de suite, c'est la meilleur attitude pour te fortifier psychologiquement.

Serain

Dernière modification par Serain (04 août 2018 à  23:49)

Hors ligne


janis 
Adhérent PsychoACTIF
France
7300
Date d'inscription: 07 May 2018
Messages: 545
Blogs
Coucou Nyny,

Je rejoins les autres : la nouveauté de la substance, de ses effets, la transgression d un interdit t ont fait somatiser et ont provoqué des angoisses.

Ça va passer. N oublie surtout pas de faire du sport (mais tranquille), tu as besoin de fabriquer notamment des endorphines.

Mange bien aussi : des produits frais, des fruits, des légumes.

Le magnésium est une bonne chose. Peut être étais tu en carence?

Voir un psy est un excellent conseil, ne serait ce que pour éviter qu une tendance à l angoisse ne s installe.

Distraits toi également : vois des amis, fait des sorties sympas (et sobre ^^ pour un temps).

Si je peux me permettre, pour ne pas trop habituer ton cerveau, ne prends vraiment le Lexomil qu en cas d angoisses invasives.

Fais attention à toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne


bento 
Banni
Afghanistan
1833
Lieu: 75
Date d'inscription: 21 Apr 2018
Messages: 305
Bonjour Janis
Les explications et conseils que t'ont déjà donné les autres avant moi me paraissent être justes et assez détaillées, notamment lorsque ils parlent d'une association de plusieurs éléments à un moment donné.
Je ne crois pas l'avoir lu avant mais tu ne serais pas là seule à qui le cannabis ne plaît pas,et du coup ça n'à rien de recreatif pour eux. D'après ce que tu dis tu as fumé de l'herbe,et c'est vrai qu'actuellement, même depuis quelques années les producteurs favorisent des variétés super fortes en THC, auparavant dans le hasch la concentration de thc était bien plus élevée que dans l'herbe  mais on parlait d'herbe ayant grandi grâce au soleil,sans engrais chimiques ,bref le bio de l'herbe.Comme tu es en Belgique avec vos voisins du nord vous avez accès à tout,donc probablement qun tes amis aient choisi une variété avec plus de 30% de thc,c'est super fort pour quelqu'un qui n'à pas l'habitude de fumer,surtout quotidiennement. Je vais même te dire autre chose,il arrive que certaines personnes fumant regulierement aient des crises d'angoisse après avoir fumé de l'herbe forte en thc.
Je te conseille de laisser du temps, ne pas "forcer", et si un de ces 4 tu as de nouveau l'occasion méfie toi de l'herbe hollandaise, privilégié plus du hasch,ou si ça se,trouve une herbe type africaine, Colombienne  (elle,est,bien forte, prudence quand même),et lorsque cette occasion est la,que surtout tu n'es pas dans 1 environnement anxiogène, stressant ou autre facteur qui pourrait te refaire vivre ce type de crise d'angoisse.
Donc pour résumer que les conditions soient favorables,évite les variétés d'herbes trop fortes,ou alors tu tirés que quelques taffetas et prends ton temps sachant que rien ne t'empêche de retirer sur le joint un peu si tu vois que cette fois le chemin paraît être le bon.
Et préfère le hasch ou les variétés venant de pays où la production ne se fait pas sous lampes à pleine puissance 24/24 ,
Un bon hasch type pollen marocain l'expérience devrait être plus softs et agreable,et si  jamais même avec toutes ces précautions ces angoisses continuent laisses passer un long moment et si vraiment tu en éprouvés l'l'envie rien ne t'empêchés de réessayer, sinon tout le monde n'aime pas le,cannabis et ça n' as pas d'intérêt pour tous,certains se sentent mieux .
L'important à MON avis c'est que tu prennes le temps,et que tu aies envie de réessayer au fond de toi,et que tu laisses la vie te donner l'occasion de recommencer l'expérience en s'assurant que tous les facteurs positifs soient présents et surtout qu'avec l'envie de renouveler l'expérience tu n'aies aucune appréhension, entouré toi de personnes qui te laisseront pas livrée à toi même si ça ne vas pas et qui au contraire seront là pour te rassurer et faire passer le mauvais moment .
J'espère t'avoir éclairée 1 petit peu,ouf j'ai cru avoir effacé ce message mais Nan,,et si tu renouvelles l'expérience j'espère de tout coeur que ça ira et que tu en tireras le plaisir que le cannabis procure,rien que son odeur,goût. ........,Je te déconseille de l'ingerer car c'est plus délicat à, doser sérieux, et l'effet est beaucoup plus long que fumé .
Si tu renouvelles l'expérience j'espère que tu nous tiendra au courant
Amicalement

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne


sud 2 france 
problème traitement
France
2797
Lieu: nimes
Date d'inscription: 14 Oct 2013
Messages: 1609
Blogs
Mes 1ères fumettes fûrent hard core, mêmes symptômes

Hors ligne


Serain 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 29 Sep 2017
Messages: 7
Bonjour à tous

Je suis content du bon niveau de ce fil de discussion.

Je voudrais apporter encore une petite réflexion.

Les différentes substances apportent des état différents. J'ai crois me souvenir avoir lu il y des années une énumération de quatre états.

- Onirisme
- Sommeil
- Excitation
Et le quatrième je ne me souviens pas.

Le cannabis je crois que c'est plutôt onirisme (rêverie). C'est un état qui ne me convient pas. A chaque fois que j'ai fumé, j'ai eu des états de conscience désagréables. Le temps dilaté, des sensations proches des hallucinations, manque de contrôle du monde extérieur, etc.
Sans parler de la fringale ultérieure.

Personnellement, ce qui me convient ce sont les substances excitantes ou réveillantes.

A chacun de trouver celle qui lui convient le mieux et de la prendre judicieusement. Apprendre  progressivement, connaître ses doses, les provenances et respecter les périodes de sevrage, ne pas se mettre en danger ni mettre en danger les autres.

C'était mon avis, si quelqu'un a un autre avis pour aider Nyny, c'est bien sûr bienvenu.

Serain

Hors ligne


bento 
Banni
Afghanistan
1833
Lieu: 75
Date d'inscription: 21 Apr 2018
Messages: 305
J ai remarqué 1 truc bizarre:quand j ai fume je suis insensible si tu grattes genre 1 tableau avec tes ongles. Alors quebe grincerais desdents.a mort en tps normal. Comme quoi des fois on peut réagir différemment tous que nous sommes sur 1 sorte d échelle de Richter du cannabis

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne


Serain 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 29 Sep 2017
Messages: 7
Bonjour Bento

Ce problème de malaise quand on gratte un tableau ça doit être encore psychologique. Quand j'étais ado je ne pouvais pas supporter le toucher du velours. J'avais l'impression qu'il se mettait entre mes ongles.

J'ai appris aussi l'histoire d'une mec qui ne pouvait pas supporter d'entendre le mot "pèche".

Avec les années ce malaise est passé, mais je suppose que le cannabis agit comme un calmant. D'autres substances doivent agir de la même façon.

J'ai entendu dire aussi que c'est une espèce de réaction allergique.

Ce serait intéressant que tu prennes un comprimé de Aerius, antiallergique en vente libre qui ne donne pas sommeil, que tu fasses l'expérience et que tu nous fasses le topo.

Il y a aussi d'autres expériences à faire. Du paracétamol contre le trac.

Le cerveau est complexe est c'est fascinant de l'étudier. Nous sommes des explorateurs qui sortons des sentier battus.

S

Hors ligne


Nyny 
Nouveau membre
Senegal
000
Date d'inscription: 04 Aug 2018
Messages: 8
Je vous lis et vous n’imaginez pas à quel point ça me rassure !
J’ai vraiment l’impression que ces symptômes ne vont jamais me lâcher et que ma vie est vraiment foutu mais je gère espoir . J’essaie vraiment de lutter , mais c’est dur surtout que je ne vois aucun psychologue.
Cette peur que j’ai tout le temps de mourrir me terrifie . Des fois j’ai les membres qui s’alourdissent vraiment, et cette boule au ventre qui ne me quitte jamais .
J’ai peur de prendre le 1/4 du Lexomyl comme me l’a prescrit le médecin je me dis que ça va peut être m’achever une bonne fois .

Hors ligne


Nyny 
Nouveau membre
Senegal
000
Date d'inscription: 04 Aug 2018
Messages: 8
Je vous lis et vous n’imaginez pas à quel point ça me rassure !
J’ai vraiment l’impression que ces symptômes ne vont jamais me lâcher et que ma vie est vraiment foutu mais je gère espoir . J’essaie vraiment de lutter , mais c’est dur surtout que je ne vois aucun psychologue.
Cette peur que j’ai tout le temps de mourrir me terrifie . Des fois j’ai les membres qui s’alourdissent vraiment, et cette boule au ventre qui ne me quitte jamais .
J’ai peur de prendre le 1/4 du Lexomyl comme me l’a prescrit le médecin je me dis que ça va peut être m’achever une bonne fois .

Hors ligne


Massa 
Banni
Mexico
1231
Lieu: Culiacan
Date d'inscription: 10 Jul 2018
Messages: 266
Blogs
Hola

Pas de danger comme dit au dessus. Mes premiers joints je me suis tapé des flips du genre, des angoisses et le cœur qui cavale. Tu n'auras pas de séquelles, la weed ne détruit pas le cerveau ( concernant la schizophrénie le débat est ouvert, mais ça na rien avoir avec ce que tu vie wink

En tout cas j'ai jamais vu personne bloqué avec de la ganja.

Live and let die

Hors ligne


Ofdrykkja 
Lifelover
France
200
Date d'inscription: 20 May 2017
Messages: 135
Moi paradoxalement mes premièrs fois étaient super agréables à la weed et j'ai commencé à avoir les mêmes symptômes que toi après une grosse conso (25g sur une semaine mélangé à une forte dose de MXP) et après ça plus moyen de tirer une taffe sans partir en crise d'angoisses avec tous les symptômes que tu décris.

Aujourd'hui je peux refumé sans problème ( j'ai laissé quand même 8 mois entre mon gros bad trip et la fois ou j'ai recommencé, mais en tout cas plus de symptômes désagréables.
Donc t'en fais pas, la weed ça te bloque pas à vie, c'est qu'en fait ça amplifie nos émotions et pour le peu que tu ai été angoissé ce jour là ça pourrait expliquer ton bad. Le mieux c'est d'être posé dans un endroit tranquille avec des personnes que tu apprécies et tu verras que ça devrait mieux se passer, si jamais il te venait l'envie de réessayer wink

Sinon remet toi bien, tu verras que ça va aller et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans quelque temps super

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne


bento 
Banni
Afghanistan
1833
Lieu: 75
Date d'inscription: 21 Apr 2018
Messages: 305
Salut
De toutes manières lorsque tu introduis dans ton corps un psychotropes que ton corps ne connaît absolument pas impossible de savoir à 100% comment tu vas réagir.
Si le côté intrépide donne le " courage" d'essayer 1 psychotropes jamais pris autant  maximIsèr les chances que ça se passe bien style bien entouré dans un cadre sympa et sans gros problèmes familiaux ou autres qui pourraient intervenir et gâcher le coup d'essai. Donc y aller doucement, limatériaux et fractionner les doses d'habitués pour soi et attendre le max entre chaque prise. C'est déjà bien si tu t'en tiens à ces simples gestes,à MON avis ( ça va la,je parle assez personnellement ? Je généralisé pas?
Tiens nous au jus
Sinon pour le médoc en vente libre je vais me renseigner et pourquoi pas si c cool
Bye les amis

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne


Serain 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 29 Sep 2017
Messages: 7
Il n'y a pas de problème. Le Lexomil ne fait du mal que si tu le prends pendant des années.

Ta peur du Lexomil fait partie de tous ces peurs qui t'on provoqué cette crise d'angoisse.

Il y a TROIS choses importantes.

1 - Il faut que tu voies un psychologue, un vrai, ni voyante, ni guérisseur, ni marabout ni acupuncteur. UN VRAI PSYCHOLOGUE

Sinon, tu risques de developper avec le temps des mécanismes de compensation qui te soulageront mais qui ne te rendront pas service.

Un peu comme si tu te fractures une jambe. Tu vas chez le médecin pour qu'il te remettre la fracture en place. Avec le temps tu récupères ta mobilité.
Si tu vas pas chez le médecin, la fracture va mal consolider et avec le temps tu vas boiter et avoir des douleurs.

Le psychologue va t'aider à remettre ce petit traumatisme en place. Il faut savoir demander de l'aide.


2 - IL FAUT QUE DORMES. Si tu ne veux pas prendre du Lexomil, prend le au moins pour dormir.

3 POURQUOI SOUFFRIR ? Prends des choses pour te soulager. Lexomil par exemple

Je suis passé par là et j'avais les mêmes peurs que toi

Allez ! Tiens nous au courant. On veut lire dans quelques semaines que tu as récupéré et que tu es heureuse.

Bon courage et en avant

S

Dernière modification par Serain (07 août 2018 à  17:27)

Hors ligne


Sangdencre 
Nouveau Psycho
France
1506
Lieu: France (75 ; 68; 67; 13 )
Date d'inscription: 23 Jul 2018
Messages: 110
Nyny,

Est-tu de nature angoissée ou étais-tu juste anxieuse ou déprimée au moment où tu as pris ces 3 taffes (ce qui ne veut d'ailleurs pas dire grand chose, certains chargent les joints, et d'autres restent raisonnables surtout si il y a des "nouveaux" consos.)
Des tas de bons conseils t'ont déjà été donnés plus haut.
J'insisterai uniquement sur le fait, de voir un psychologue ou psychiatre. Quand tu auras trouvé quelques réponses à tes angoisses, essaye la sophrologie, la relaxation qui te servira le restant de ta vie. (évite le Lexomil à long terme )
Ne te force pas à renouveler l'expérience, et si tu le veux vraiment, fais-toi un p'tit stick léger rien que pour toi, en expliquant aux personnes avec toi, le pourquoi; dans un lieu où tu te sens bien, évite les lieux bruyants et les gens excités, si tu veux atténuer les effets, mangent un p'tit quelque chose, ça fait redescendre…

La seule réaction négative que j'ai jamais vécue, c'est des petites sensations paranos.

J'ai connu au fil des ans un tas de personnes qui ne fumait pas, tout simplement parce-que l'effet ne leur convenait pas.

Courage, mais ton réflexe d'aller de suite voir un médecin est une bonne réaction.

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne


Nyny 
Nouveau membre
Senegal
000
Date d'inscription: 04 Aug 2018
Messages: 8
Vos messages me réchauffent le coeur !! Merci pour tout vos conseils .
Je me demande juste pourquoi ça pren autant de temps. Je continu le traitement du magnésium mais le Lexomyl je l’achèterai et le pendrai que en cas de crise d’angoisse .
     Avant de fumer ce jour là , j’étais deja stressée, pendant une semaine plutôt .
   J’avais subis un combriolage à mon domicile . Ce qui fait que je dormais pratiquement plus . Je passais mon temps à surveiller les alentours de ma maison  .
Je ne dormais plus
J’avais  des maux de tête chronique ( même si je prenais des calmants, les douleurs ne cessaient pas )
    Je ne sais pas si je me fais des idées mais je pense que le fait d’avoir été stressé pratiquement pendant plus d’une semaine avant de fumer est l’un des facteurs .

Mais le jour où j’ai fumer , sur le moment je n’étais pas du tout stressée et pourtant , j’étais joyeuse entouré de mes amis mais ça m’a quand même déclenché ça .
     Et ce depuis bientôt deux mois

Hors ligne


Nyny 
Nouveau membre
Senegal
000
Date d'inscription: 04 Aug 2018
Messages: 8
Serein
 
   Merci pour les conseils . Mais dans le pays où je suis je ne pense pas qu’il y ai de VRAIS psychologues ?
 
Pour le lexomyl je le prendrais mais j’ai juste peur d’en devenir accro parce que ses sensations que je vous ai décris je les ressens H24
A tout heure.
A tout moment de la journée
Sauf quand je dors . Mais une fois réveillée ça reprend
Du coup j’ai peur de devenir accro en prenant ça tout le temps pour me soulager .

Hors ligne


Frozen Leaf 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 04 Aug 2018
Messages: 14
Je vais peut-être dire une connerie mais ce serait pas une sorte d'angoisse post traumatique dût au cambriolage plutôt?
Le canna aurait pût le révéler.

Ça survient pas juste après "l'accident" mais une à deux semaines après je crois.
Je crois qu'il y en a plusieurs types avec différents énoncés, renseigne toi au cas où.

Après, je suis pas médecin. Mais ça ressemble pas mal.

Dernière modification par Frozen Leaf (09 août 2018 à  20:18)

Hors ligne


Nyny 
Nouveau membre
Senegal
000
Date d'inscription: 04 Aug 2018
Messages: 8
Frozen

Et c’est le faite d’aboir Fumer qui me l’aurai déclenché ?
Et ce jusqu’à maintenant ?
Parce que c’est juste 15 min après avoir fumer que j’ai eu la crise .
Mais merci beaucoup je me renseignerai

Hors ligne


Nyny 
Nouveau membre
Senegal
000
Date d'inscription: 04 Aug 2018
Messages: 8
Ce n’est pas une connerie !
Merci beaucoup de m’aider à comprendre

Hors ligne


Frozen Leaf 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 04 Aug 2018
Messages: 14
Je crois que ça ne survient que lorsque il y a eu danger de mort de la personne ou si elle est temoin d'une situation semblable qui arrive à un tiers.

Mais dans certains cas si l'intégrité psychologique a été bafouée alors ça peut aussi survenir.

Je pense que je t'ai dit une bêtise mais peut-être que le cambriolage a un lien avec ce qu'il t'arrive. Tu étais présente à ton domicile au moment des faits?

Peut-être que ton corps à simplement réagit à un trop plein d'angoisse et que le cannabis a "libéré" tout ça. Fumer dans de mauvaises conditions psychologiques peut être néfaste.

M'enfin deux mois quand même... Ça me parait long pour un simple bad trip.

Fouille de ce côté là si jamais mais je pense quand même que je t'ai dit une bêtise thinking

Hors ligne


Nyny 
Nouveau membre
Senegal
000
Date d'inscription: 04 Aug 2018
Messages: 8
Frozen

Non je n’etais Pas présente au moment des faits
Juste que j’ai pris peur que ça se reproduise au moment où je suis présente . Du coup je ne dormais pratiquement plus . Et j’avais des maux de tête qui ne terminais jamais !

Hors ligne


Serain 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 29 Sep 2017
Messages: 7
Un cambriolage est un traumatisme très violent.
C'est certain que le cambriolage à déclenché beaucoup de choses dans ton esprit, même avant d'avoir fumé.
Tu étais avec des amis, et tu passais un bon moment mais par dessous l'effet du cambriolage continuait.
Le cambriolage a sans doute déclenché un sentiment de vulnérabilité, de manque de sécurité, de ne pas être en sécurité même chez toi, un sentiment d'invasion et même de viol au sein de ta vie.
La sensation qu'on peut venir à n'importe quel moment chez toi et t'enlever des objets qui ont une importance sentimentale. De plus on ne reste jamais sûr de ce qu'on a perdu ou pas.

Hors ligne


Nyny 
Nouveau membre
Senegal
000
Date d'inscription: 04 Aug 2018
Messages: 8
C’est exactement ce que je me suis dite . Je laisse du temps au temps . J’ai pris en compte tous vos conseils et je vous remercie vraiment beaucoup de m’avoir apporté votre aide les amis .

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Global Drug Survey 2019
    16 novembre 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Réduction des risques à distance, stop aux inégalité de santé
    06 novembre 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Rassemblement de témoignages,conseils et guides sur le SET AND SETTING
    Il y a 18hCommentaire de Mister No (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel est votre budget drogue mensuel?
    Il y a 2jCommentaire de Vinzz35 (174 réponses)
     Forum UP ! 
    Interaction & Mélange - Mélange weed et laroxyl
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Arrêt & Sevrage - Jai besoin aide.....
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Actualité - A l’aide je sais plus quoi faire
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Tramadoloman dans [Médicaments psychotro...]
     Forum 
    Première fois - Changa composition
    Il y a 1hCommentaire de zieytho dans [DMT et Ayahuasca...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Je fix des ampoules de morphine à 10mg 3 a 5 fois par jour. Quelle...
    Il y a 1hCommentaire de Ziztytoo dans [Heroïne...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Du lsd trop peu chère ?
    Il y a 2hCommentaire de Agartha dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Opinions - Ange en colère
    Il y a 2hCommentaire de angedanser dans [Au coin du comptoir.....]
    (4 réponses)
     Forum 
    Addiction - Crack : fumait 1 a 2 fois par semaines (pendant 3 mois) suis je a...
    Il y a 2hCommentaire de Agartha dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Actualité - Émission radio RC NPS
    Il y a 2hCommentaire de ricomel dans [Research Chemicals (R...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Dosage - Dihydrocodeine, dosage (oral)
    Il y a 2hCommentaire de L'Apoticaire dans [Codéine et dihydrocod...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Une patiente comme les autres
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Artorias dans le blog de Mamenland
    (2 commentaires)
     Blog 
    Où on espère retarder la chute
    Il y a 3hCommentaire de Viaflie dans le blog de Viaflie
    (2 commentaires)
     Blog 
    L'amour de ma vie
    Il y a 6h
    1
    Commentaire de Agartha dans le blog de Drim
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 02:09
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    LunatikTwiggy, Doltran, Darkside1982, Kratomman, Afterzarden nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Rassemblement de témoignages,conseils et guides sur le SET AND SETTING
    par similana, le 12 Dec 2018
    Ouais il y a plein de manières safes brillamment décrites. Moi je ne me pose pas en exemple sur ce topic, mais je raconte tout de même comment ça marche pour moi. Avant tout, je ne consomme jamais de produits dont les effets et la durée peuvent varier, cela englobe tout ce qui n'est pas chimiqu...[Lire la suite]
     Différents conseils et TR pour la prise de GBL/GHB
    par unknown29, le 12 Dec 2018
    Bon, après un long moment je décide enfin de faire mon TR sur le GBL. Alors pour commencer je conseille d'aller lire le psychowiki avant toute chose également je tiens dès le début de ce TR qu'aujourd'hui je raconte comment MOI je mis suis pris peut-être et surement pas la meilleur des façon...[Lire la suite]
     Ma Free base à Stalingrad
    par Bootspoppers, le 12 Dec 2018
    (Triste anniversaire de l'Innommé, ce jour il y a quelques mois.) (photo prise sur instagram @tabatha_ahtabat ) Je suis allé écouter Fishbach et Maria Zinger au Rosa Bonheur aux Buttes-Chaumont. Supère soirée. Il y avait de tous les âges, y compris un vieux monsieur avec une cravate et des che...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Magnifique histoire !!!! Que l amour et le bonheur continue de vous porter dans [blog] Pourquoi ?
    (Il y a 5h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Rassemblement de témoignages,conseils et guides sur le SET AND SETTING
    (Il y a 7h)
    excelente video! psycho!!! dans [forum] le chanvre pour sauver le monde !
    (Il y a 9h)
    vos avez une magnifique plume dans [blog] Une patiente comme les autres
    (Il y a 9h)
    Merci de nous tenir au courant. ℵ dans [forum] Cannabis thérapeutique : l'ansm se dit favorable
    (Il y a 11h)

    Pied de page des forums