escitalopram et vie social/ entourage

Publié par ,
7593 vues, 2 réponses
avatar
john59 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2018
2 messages
bonjour
suite a un burn out et dépression,
je prend escitalopram 10mg depuis le 28/05/18 (xanax au début en plus)
et mon entourage me fait remarquer actuellement que je suis plus le méme qu'au début.

je blesse mon entourage sans m'en rendre compte jusqu'au moment ou c'est trop tard, que le mal est fait. j'ai perdu 2 bon amis apres avoir fait n'importe quoi avec eux.
je suis fatiguée a longueur de journée et je me demande ou je vais avec tout ca..
il me viens également des idées noir en ce moment

je voudrait savoir si quelqu’un aurait des problèmes similaire ou juste un avis constructif <3


courage a vous si vous avez des souci

respect-2 salut

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages

john59 a écrit

bonjour
suite a un burn out et dépression,
je prend escitalopram 10mg depuis le 28/05/18 (xanax au début en plus)
et mon entourage me fait remarquer actuellement que je suis plus le méme qu'au début.


je voudrait savoir si quelqu’un aurait des problèmes similaire ou juste un avis constructif <3

Salut, désolé d'arriver un peu tard mais j'ai eu le même problème que toi, je déconseille fortement de prendre le citalopram/escitalopram et ses dérivés comme premier anti-dépresseur. C'est un AD puissant qui peut provoquer des phases maniaques (forte désinhibition, impulsivité et autres) dès les premières semaines du traitement.


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

AlienMaster homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2018
113 messages
Le principale problème ce sont les idées noir ça tu dois en parler à ton prescripteur.

Après "tu es souffrant" donc c'est à ton cercle de s'adapter en conséquence, à toi d'expliquer ton changement de caractère "changement d'humeur", induits probablement par ton traitement.

J'ai un peu le problème avec le lyrica que je descend prog même dans des situations ou la retenus serait de mise ^^ je parle et je pense après.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Escitalopram - Escitalopram
par Lemon, dernier post 20 septembre 2020 par Lemon
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Escitalopram - Besoin d'aide et de conseils vis a vis de l'Escitalopram
par Spirit, dernier post 07 octobre 2019 par Spirit
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Escitalopram - Escitalopram
par Djadja92, dernier post 26 mars 2021 par prescripteur
  4

Pied de page des forums