Douleur tympan binge

Publié par ,
4432 vues, 2 réponses
avatar
Na homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
97 messages
Nyarf les psychowes ! wink

Je me demandais si une intense et constante consommation d'amphétamines par une narine réquisitionnée sur quelques jours, sans vraiment d'hygiène digne de ce nom ni de sommeil ni de silence, pouvait entraîner des complications au niveau des tympans, des canaux d'une oreille, du genre à provoquer une douleur quasi constante et relativement intense, une baisse de l'ouïe, des douleurs osseuses musculaires aux alentour, le tout sur une période de 2-3 jours ? Plus ?

Je me suis renseigné en vitesse sur google et évidemment avec mes mots-clés je tombes sur 4 diagnostiques différents mais plus ou moins les même symptômes… "Spoil…"

Bref, au vu de la relation de cause à effets que j'ai proposé plus haut, s'il y en a une, je pencherais pour un tympan percé, à cause de la pression peut-être -putain de cerveau sous vide- mais surtout de négligence dans ce cas.

Mais il se peut très bien également que la substances en question puisse être différente, coupée… Seulement prenons un consommateur lambda qui à une conso plus ou moins raisonner que qui n'amplifie pas son addiction, son habitude. Même au bon de 2-3 commandes il pif s'il y un truc qu'il y a changé dans le produit.

Mais dans ce cas y aurait-il des produits de coupes, des substances en particulier, qui favoriserais d'avantage la vasoconstriction induite par les amphés (et qui me sembleraient logiquement déjà assez dommageable au cerveau), épaissirais la texture de la poudre de sorte à ce qu'elle s'accroche plus à la cloison nasale ?

Dans tout les cas, quand ça se passe comme ça on attend quelques semaines et si ça continu on va voir un ORL non ?

Seulement ça me fait beaucoup remettre en question le système RC et le bruit risqué du sourcing.

Merci d'avances pour vos éventuelles réponses hmm

Dernière modification par Na (11 août 2018 à  19:13)


Posté pour le goût de la plaie©.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
En ORL tout est lié.
Donc un sinus inflammé peut donner des douleurs au tympan correspondant.

D'autant plus si on a passé plusieurs jours a serrer la mâchoire comme un bourrin.

C'est fréquent pour ceux qui tapent des binges de stims.
Enfin du moins pour moi c'était fréquent et pourtant niveau rinçage de pif j'étais exemplaire. (La boîte de 50 dosettes de sérum physiologique y passait chaque jour)

Va voir un ORL si tu veux te rassurer.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Na homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
97 messages
Merci de donner ton avis RanFlag. Je me suis un peu inquiété pour rien, de voir bingé 4 jours d'affilé juste à renifler des petit crayon de poudre même pas foutus de finir dans la même narines à cause du réseau le plus sollicité qu'on aurait dis créer des nouveaux chemins intra-crâniens pour stocker où c'était possible toute cette neige qui devient crasse quand tu passe d'une consommation "sensée", "organisé", "productive" à juste faire ton aspirateur première génération ultra bruyant, crac polluant, le nez dans la poussière que t'ensanglante à moitié de sang à moitié de whaat ? Je te jure un binge de ce que j'en ai vu, c'est juste te transformé en gros Douffy qui psychote des heures à mater le mur parce qu'il a l'air expressif et donne l'impression de bouger,c'est pas tes yeux qui vrillent comme dans les caetoon,  te branler comme si tu visait le marathon tellement possible et limite douloureux alors quand tu jouit c'est presque liquide, limite transparent et pas trop appetissant, tu passe des heures à raisonner le fameux complot que toutes tes connaissances et même des gens que tu connais pas ou seulement de réputation organise dans le seul but de te faire douiller parce que t'en sais trooop, tu te met à douter de ton passé, tu t'imagine des origines mystérieuses , t'essaye d'entrevoir le futur mais tu balise trop sur comment pourra être le tiens que tu perds de vue qu'à un certain stade le futur aura disparu avec tout le reste, t'oublie le complot mondial bien perso, tu te rappel que celui qui joue le gros abruti, se révèle être le plus gros psycho du film car il a baisé tout le monde d'une manière ou d'une autre et surtout lui-même au final bravo

Après analyse, je pense que c'est surtout la fatigue qui a provoquer ce bug à l'oreille interne, couplé au fait que les canaux était overbooké. Par contre je sais pas d'où venait cette sorte de flotte. J'ai cru que le shop m'avait refilé un poison quand mon poto commence à me déballer qu'il fuyait de l'oreille, et le pire c'est que c'est vrai, un liquide transparent comme de l'eau, des larmes, et qui se cristallisaient comme des croûtes, j'ai même cru qu'il s'était ouvert une brêche dans un des deux plexus qui produise ce dans quoi baigne le cerveau sous le crâne et qu'il allait se taper une perte de liquide cérébro-spinal à vie à cause de ce délire et voir son cerveau fondre en gouttes sur le sol. Je te dis pas le bad mec, lui ça va il sentait que dalle émotionnellement, un bloc de glace vide d'un ou 2 o... Il a finit en pls, à somnoler à moitié comme un zombie. S'il va pas mieux dans quelques jours je lui prend un rdv avec un orl, parce que je crois pas avoir mentionné que je consommais ça. Tu consommes quoi en ce moment stp ?  hmm

Bref, verdict : j'y touche pas c'est mort… hmm Pas besoin de consommer pour partager un délire d'un autre niveau de conscience haha… ouais ouais genre emphatique à un degré synaptique !cool Donc bon j'ai dit stop quoi… J'aurais pu fuir de l'oreille droite, assis côte à côte, fontaines de fortune et de circonstance. On dirait qu'il chiale de la musique d'aéroport, à certains moments, son oreille ressemble à un une plaie cicatrisant par moment, quand il y a eu un flux et qu'il à sèché, on dirait qu'il est devenu une de ces statues de vierge qui se mettent à saigner, c'est vraiment space. Pourquoi les gens viennent toujours se défoncer sévère autour de moi, ils doivent me prendre pour un tox parce que je suis perché...  super

Perso j'ai avancé dans mon roman, du rouge en verre, du vert en tube, pas besoin de plus, j'atteind un passage où il y a un retournement de situation de ouf, dans la psyché d'un personnage, ça chamboule tout le contexte tout les projets, bref je raconte pas je raconte pas t'es ouf, internet c'est un hameçon géant à la nouveauté et au classique… mais la symbolique je la trouve trop forte, je vise le best-seller traduit en huit langues, prédestiné au compagnons paranos qui ont toujours la classe de l'équilibre, voir même chez les psychopathes en dèche d'idées à ruiner, si je mixe bien la morale… peut être même au sein des gens normaux, t'imagine le truc, soirée entre potes en appart, du vin, un peu d'herbe, de la musique sans les basses et des discutions intéressante, réfléchies et marrantes et on me mentionne… Claaasse ^^ la grosse fiction quoi, j'imagine que c'est de la robotique, ou que les plus intégrés sont parfois le plus à se cacher. Je plaisante hein vous avez pas capté que je focus sur ce qui lie ces 3 catégories cliché de personnalité extrêmes. Je crois que j'ai troop d'espoir et pas assez de talent pour canaliser, mais je tiens un plot pour la fin ptet, à paufiner mais je le sens trop bien, l'histoire qui banalise le mal pour avoir à chercher le bien, et l'avant-dernier chapitre ou c'est l'inverse, un switch en douceur de la symbolique, comme une réalité parallèle. Puis va falloir un épilogue aussi… pfffffffffff grosse synthèse le truc que je calcul jamais.

Gros projet mec, mais je sais toujours pas si je trouve ça très sport en fait. Je développe le concept, les personnage, plutôt facile, mais je bloque sur la symbolique et l'approche morale que je compte y faire figurer, et évoluer, j'ai un trou à ce niveau franchement, du coup ça me bloque beaucoup du reste pare que c'est de l'orga mine de rien hmm

#Maviesepasseàattendre #Monprixestdevousrendre Ca pourrait faire une putain de ketchup ça. Mais ça fait trop Human 3.0 Vs the woorld… J'ai du mal à communiquer avec la majorité des gens différemment que si je me parlait à moi même en fait. Je suis pas narcissique c'est le monde qui est fait de miroirs à double-teinte et de slogans qui font tout pour me convaincre… pasdebol

Merci Randy pour tes mise en gardes RDR en tout cas , ainsi que les précieuses infos que tu m'a fournit en détail sur cet étrange symptôme, et pour ta capacité d'écoute hmm neutral :)

bravobravosalut

Dernière modification par Na (12 août 2018 à  22:30)


Posté pour le goût de la plaie©.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour le sniff - Kanna, quelle douleur...
par LoveUDude, dernier post 02 mai 2020 par Dégun
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur

Pied de page des forums