Décontracktyl, dosage récréatif ?

Publié par ,
10457 vues, 4 réponses
avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
Bonsoir,
J'ai prévu de testé le Décontracktyl mais mon problème est le dosage. Un ami ( celui qui me la fait connaitre ) me dit que pour lui 12 cachette de 500 mg c'est le dosage rectificatif qui lui convient.

Vous en pensez quoi ? Quelle dosage devrais-je prendre pour commencé voir comment je réagis ?

Hors ligne

 

avatar
Newton homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2017
111 messages
Personellement je ne te trouve pas le Mephenesin récréatif.. pour le dosage je te conseil d'être prudent car le risque de dépressions respiratoire n'est pas à prendre à la légère.

“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Newton a écrit

Personellement je ne te trouve pas le Mephenesin récréatif.. pour le dosage je te conseil d'être prudent car le risque de dépressions respiratoire n'est pas à prendre à la légère.

Ah bon ?? Il y a des risques de depression respiratoire avec le décontractyl ?
D'où tiens tu ce conseil comme quoi il ne faut pas prendre la depression respiratoire à la légère ?

Parce que dans la liste des effets secondaires du decontractyl y a pas "depression respiratoire", et pourtant dans les effets secondaires de médicaments ils notent ABSOLUMENT TOUT EFFET POSSIBLE ET EVENTUELLEMENT ENVISAGEABLE avec ce médicament pour se proteger des gens qui iraient dire "ah oui et gnagnagna j'ai eu tel effet secondaire et il était pas marqué sur la notice, procès, gnagnagna" Donc ça m'étonnerait qu'il y ait une depression respiratoire à craindre avec ce médicament, après je n'ai jamais trop pris plus de 3 comprimés de decontractyl à la fois, je ne saurais témoigner d'une non-depression respiratoire à plus fortes doses


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

risperdub homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
84 messages
Blogs
J'avais tester ce medoc ya un an environ parceque je m'ennuiyai XD
J'avais prit 1,5g donc 3 cachet de méphénésine 500mg; j'ai ressentit une vague sédation pendant une petite heure.
Donc, selon moi, ça n'a que très peu d'utilité récréative à part soulager les courbatures fume_une_joint

Ca c'étais mon expérience après, quelques recherches google et un peu de lecture voici ce que j'ai trouvé d'intéressant :

WIKIPEDIA : La méphénésine est une substance chimique dérivée du propanediol qui possède des propriétés myorelaxantes mais aussi sédatives, anesthésiques et anticonvulsivantes

Des cas d'abus ont été signalés, les usagers cherchant un sentiment d'euphorie, d'anxiolyse et de sédation.

Mephenesine (wikipedia)


ya un petit TR que j'ai lu en diagonale mais qui me semble intéressant : https://www.psychoactif.org/forum/t3373 … 000mg.html

-> Ca semblerait donc avoir une utilité récréative pour certain et d'un point de vu chimique.
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9ph … %C3%A9sine


Conclusion : SELON MOI si tu veux tester : 2g me semble une bonne dose d'approche.
Compte tenu de la demie vie assez courte de cette molécule, le redrop (au delà de une ou deux prise en plus de la première) me semble délicat. Rajoute 0,5g à la prochaine expérience si ça te suffit pas. A mon avis c'est safe de procéder comme ça
Bien sur : ne mélange pas avec de l'alcool ( "Mélangée à l'alcool, la méphénésine est particulièrement potentialisée ; ce mélange est formellement déconseillé, car particulièrement dangereux." -wikipédia)

prend soin de toi

Hors ligne

 

Leminidrdrvaumieuk1maxdhp homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2018
29 messages
La méphénésine agit sur les récépteurs antagonistes nmda comme la pluparts des dissossiatifs (keta,dxm,pcp), je ne sais pas avec quelle puissance mais les effets secondaire ne sont pas a prendre a la legere donc si tu veux tenter vas y doucement, bonne soirée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Méphénésine - Le Décontracktyl, un myorelaxant en vente libre.
par Mélatonine2, dernier post 12 juillet 2018 par Mélatonine2
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol but récréatif
par ElFamoso, dernier post 02 avril 2020 par ElFamoso
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Propranolol récréatif ?
par Duxdux, dernier post 05 févier 2024 par prescripteur
  5

Pied de page des forums