Impressions zolpidem en sniff

Publié par ,
11667 vues, 20 réponses
avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
c'est sympa, le zolpi en sniff. mais bon c'est pour me rendre encore plus accro non ?
Je retrouve les effets de la prise oral, plus rapidement. A part ça pas grand chose de bien exaltant. J'ai sniffé un comprimé de 10 mg. Je suis tentée de faire plus mais ma conso est sous contrôle du médecin.
heart


Ha ca monte seulement, wooho

Live and let die

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
le valium on peut le sniffer  ?

Live and let die

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

Massa a écrit

le valium on peut le sniffer  ?

Non prend le en sublingual mais pas en snif ça sert à rien ..


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
ok merci

Live and let die

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Je vais en retaper un deuxième, donc j'en aurai pris trois aujourd'hui. La journée de demain va être serrée.

Live and let die

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
sert a rien de le snifer apart s arracher le nez thinking

Édit modération :

champi jaune effacé suite à l’explication et les excuses de Léo, ça partait d’une bonne intention mais c’etait maladroit ..

Sinon le zolpidem est sniffable (soluble) mais pas le diazepam (non hydrosolubles).

Ne sniffez pas les benzo ça sert à rien sauf pour le zolpi, l’havlane et le dormicum, il faut néanmoins prendre qlq précautions autrement pour les benzo classiques la voie sublingual reste la meilleure pour accélérer la vitesse d’absorption ..

Sufenta

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
ça fait de l'effet, comme en oral mais tu as une petite montée.

Live and let die

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
ah oki je préfère snort du 3 mmc quand même punk1
et puis qui dit benzo =arrêt respiratoire donc le snifer je c est pas si c est une bonne idee lol

Dernière modification par leodric (10 août 2018 à  22:53)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

leodric a écrit

sert a rien de le snifer apart s arracher le nez thinking

T'as déjà essayé de sniffer du zolpidem avant d'affirmer des trucs comme ça ?

C'est ABSOLUMENT FAUX c'que t'en en train de dire, au lieu de juste mettre un champi jaune j'vais expliquer pourquoi :

Le zolpidem en sniff ça te met un GROS rush en quelques minutes que t'as PAS DU TOUT avec la voie orale, en plus d'avoir des effets qui sont plus rapides à commencer, et plus rapides à se dérouler en tout, enfin en gros qui durent moins longtemps qu'en oral.

Le sniff de zolpidem est beauucoup plus adapté à un usage récréatif que l'oral, et bien que ça ne monte bien entendu pas aussi vite que quand on injecte le zolpidem, ça reste sensiblement bien plus fort qu'en oral, et bien plus rapide.

D'ailleurs, comparé à d'autres drogues qu'on sniffe, genre le speed ou la morphine, bah je trouve que ça monte assez vite en sniff le zolpidem, alors que la morphine par exemple je trouve que c'est assez lent à monter en sniff.

leodric a écrit

ah oki je préfère snort du 3 mmc quand même punk1
et puis qui dit benzo =arrêt respiratoire donc le snifer je c est pas si c est une bonne idee lol

Je vois pas le rapport en fait thinking ?
Pourquoi un produit qui déprime respiratoirement ce serait pas bien à sniffer ?
parce que la poudre te bouche le nez et que du coup tu respires moins bien ? Ouais, effectivement, t'as un peu raison du coup, mais ça doit pas jouer enormément je pense...

Et puis tu dis "je prefère la 3-MMC", mais si t'as jamais sniffé de zolpidem de ta vie en vrai t'en sais rien, si ça se trouve le jour où tu traces du zolpidem tuu vas trouver ça excellent et meilleur que la 3-MMC en sniff, on sait jamais, donc évite de porter un jugement sans savoir, même si dans le cas précis c'est un "jugement" indirect.

Dernière modification par L'Apoticaire (10 août 2018 à  23:00)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
non effectivement j ai jamais essayer le zolpi en snif
deja désoler si je semble sec cetait pas le but et en aucun cas mon but était de braquer les spyco donc désoler les amis je suis sous traitement assez violent et je perd la boule gne

donc je détail juste enfete les benzo je vous apprend rien on en effet secondaire des arrêt respiratoire même en snif des particule passe forcement jusqu au poumon a l époque je voulait faire des noid en vap avec des benzo et j ai vite arrêter le teste  trop d effet secondaire(pb pour respirer comme si j étouffait,pression thoracique) et assez dangereux pour sa que je me suis un peu braquer mais sans penser a mal

c est pour sa que je pence pas que c est une bonne idee mais désoler je voulait en aucun cas vous paraitre sec ou quoi que se soit les amis donc encore désoler j ai pas toute ma tête en ce moment 

amicalement

Dernière modification par leodric (10 août 2018 à  23:45)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
ja tracé huit cachets et je me sens bien.

Live and let die

Hors ligne

 

YoD femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
1 message
Blogs
Putain c’est drole parce que j’ai fait la même chose, j’ai sniffer 4 ou 5 zolpi puis j’en ai pris par voie orale mais absolument aucun effets pour moi

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
tu es déjà addict a ce médoc ? moi oui

Live and let die

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
perssonne n'en à parler mais attention, quand on sniff un medicament de 10mg par ex, on ne sniff pas 10mg de produit on sniff + car il y à des exipient pour (je crois) que ton cachet soit préenssil (sois prenable dans la main).

par ce qu'un cachet de seulement 10mg sa serrais facil de le perdre aussi.

donc quand tu sniff un medoc tu sniff des produits de "coupe", les poumons entres autres aime pas!

pour en revenir au sniff de ce somnifère beaucoup n'apprécie pas ou peu, et n'en vois pas l'intéret.

perso fut une epoque ou je sniffais "tout" xanax ,rivotril ,rc cannabinoide, stimulant, mxe etc.....

les benzo tout seul j'aimais pas mais comparer le combo mxe x benzo en sniff (surtout le rivotril.... RIP) comparé à mxe en sniff + benzo en oral, je dois dire qie le mieux etait en sniff

petite aparté les cannabinoides en sniff, à l'époque des jwh210, jwhx etc.....

bas en sniff ça defoncais mais aucun intéret pour moi, pas de plaisire ou peu comparé à la fume sur de l'aluminium.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (11 août 2018 à  08:59)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

leodric a écrit

donc je détail juste enfete les benzo je vous apprend rien on en effet secondaire des arrêt respiratoire même en snif des particule passe forcement jusqu au poumon a l époque je voulait faire des noid en vap avec des benzo et j ai vite arrêter le teste  trop d effet secondaire(pb pour respirer comme si j étouffait,pression thoracique) et assez dangereux pour sa que je me suis un peu braquer mais sans penser a mal

En fait tu fais l'amalgame de deux phénomènes leodric.

1) le fait de sniffer un cachet dont certains excipients a particules fines peuvent aller jusqu'aux poumons et te tapisser/plâtrer les voies respiratoires.
(Comme l'explique très bien Psychocrack)

2) La dépression respiratoire induite par surconsommation ou melanges de dépresseurs du SNC.
Mais c'est pas vraiment un effet secondaire a proprement parler.

Quant à la 3mmc (même si elle n'a rien a faire dans l'histoire) ce qui fait qu'elle soit sniffable c'est son côté hydrofuge en plus d'être hydrosoluble.
Mais si elle avait été comme certains MAPB (pour l'exemple) elle t'aurais tapissé les poumons aussi.

Dernière modification par RandallFlag (11 août 2018 à  14:42)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Attention aux redrops de zolpidem, on a parfois l'impression de ne rien sentir mais on trouve normal de répondre aux voix que l'on entend alors qu'on est tout seul dans sa chambre lol Alors on en reprend un puis un autre, et le lendemain on se réveil sur le carrelage de la cuisine. On remarque qu'on a envoyé n'importe quoi à tout ses contacts Facebook, que ses vêtements sont dans le frigo et surtout que son dernier souvenir remonte au moment où on s'est mis la paille dans le nez pour la première trace.

J'adore sniffer du zolpidem mais pas plus d'un. Après c'est du gâchis car je n'ai pas de souvenir de mon trip. Une trace de temps en temps ça permet de se détendre tout en restant un minimum conscient et de garder une tolérance basse. Y a pas d'intérêt à se défoncer si c'est pour pas s'en rappeler drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Hola

Il faut que je fasse part de ce qui m'arrive avec le zolpidem. Je voudrais informer ceux qui le prennent depuis quelques années, oublier le côté récréatif, un bon conseil.

J'ai taper presque une boite en sniff ( j'en prend un tous les soirs depuis 5 ans ) c'était il y a deux jours et depuis, je suis en manque grave. C'est horrible, j'attend mon unique prise du soir. Elle dure 4h puis je suis de nouveau en manque. J'avais du valium pour palier mais je n'en ai plus, je me sens archi tendue.

Donc en résumé si tu prend du zolpi depuis longtemps oublie son côté récréatif, ça ne ferait que décupler l'addiction et il faudra des jours pour retrouver un équilibre.

Live and let die

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Des conseils ma foi hasardeux.

C'est peut être ton cas, mais ce n'est pas le cas de tous les consommateurs de zolpidem de France, merci de parler en "je" sur le forum, et de ne pas faire de son expérience personnelle à soi une vérité générale et des conseils généraux, ça reste TON point de vue à TOI sur la question, tout le monde n'a pas le même point de vue que toi.

Massa a écrit

J'ai taper presque une boite en sniff

Une boîte de 14 ou une boîte de 7 ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
En BE on a des boites de 30.

Désolée, je suis a cran, j'ai pas fait attention à la forme.

Live and let die

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
petite question: Est ce que la durée des effets est la même qu'en prise oral ?

Live and let die

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Non en sniff c'est plus intense, mais plus court, c'est quasiment tout le temps le cas avec le sniff comparé à la voie orale, avec beaucoup de substances courantes c'est l'cas

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Vos témoignage du sniff de zolpidem
par SOLDATxRyan, dernier post 17 septembre 2018 par DrSewart
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Zolpidem : Effets différent avec sniff et sublingual
par Codézolpi, dernier post 14 juillet 2019 par Mecrupulent
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report Sniff Zolpidem
par Loukz, dernier post 24 novembre 2023 par Loukz
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums