On m'a bien fourni 50 euros ? [Résine de cannabis]

Publié par ,
25610 vues, 22 réponses
osmund23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
5 messages
On m'a vendu ça 50 euros, soit-disant environ 8g.

Je n'ai pas de balance, à vous de juger.

/forum/uploads/images/1533/38808570_472895489841808_3017337378684534784_n.jpg


/forum/uploads/images/1533/38717335_980061902166200_3767162325522448384_n.jpg



Cela vous parait correct ?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Impossible à dire comme ça .. a quoi veux tu que nous nous repérions..

Ps : une balance coûte entre 4€ sur le net et 13€ A la Fnac, ça serait pas un mauvais investissement.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

osmund23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
5 messages
Je vais en acheter une mais j'aurais voulu un avis ce soir, comment prendre la photo pour que ce soit possible à dire ?

Hors ligne

 

Tazzy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2018
11 messages
Pour moi y’a maximum 6,5g, et au passage pour 50€ tu peux avoir un 12g si tu connais quelqu’un du milieu qui n’essaye pas de te carotte

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
C'est subjectif tout ça.

Toi t'en es content de ton bout ? Il est bon le pilon ? A vu de pif ça te semble honnête le nombre de bedos que tu pourras faire avec ?

C'est ça les premières questions à te poser.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Ça a l'air bon en tout cas bien gras et poussiereux à la fois. Ouaoi y'a p'tet bien 7-8g, ca dépend de la taille de ton clavier quoi. Il sent bon? tout ça tout ça? C'est une pochette 6×8cm?

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

osmund23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
5 messages
Oui pour le coup j'en suis content, il défonce bien, s'effrite hyper facilement même pas besoin de briquet et sent bon.

C'était surtout la quantité qui me paraissait légère, mais ça fait tellement longtemps j'ai plus l'habitude.

Vos messages sont plutot rassurant en tout cas !

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,

Franchement pas mieux que les autres, go t'acheter une balance poto c'est pas cher et c'est tjrs pratique

Moi allez j'aurais dit quand même bien 8g, c'est assez léger mais si le teush est bon, c'est mieux que 15g de vieille de-mer dégueue


btw c'est quoi ton clavier? il a l'air stylé

Bonne soirée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

osmund23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
5 messages

Agartha a écrit

Salut,

Franchement pas mieux que les autres, go t'acheter une balance poto c'est pas cher et c'est tjrs pratique

Moi allez j'aurais dit quand même bien 8g, c'est assez léger mais si le teush est bon, c'est mieux que 15g de vieille de-mer dégueue


btw c'est quoi ton clavier? il a l'air stylé

Bonne soirée

Merci de ton avis !

C'est un de la marque qiliive, clavier très simple filaire 23€ mais j'avoue que l'effet bleu fait assez stylé !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages
comme les autres et je rajouterais que ce sont les traficants en gros  demande au fabriquant des plaquette ce qu'il veut comme qualité et surtout comme compretion, genre un exemple bidon sur les chiffres : à la presse 5 tonne c'est moins cher que la presse 10 tonnes.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
Bon je t'avoue que pour 50 e j'ai environ 11g de jaj oui. et 0g de beuh. Après ça arrive de tomber sur des dealeur moins sympa, selon la région et ou tu vas. Enfin bref, tant qu'il est bon c'est le principal, mais maintenant tu n'a qu'à aller voir quelqu'un d'autre ou bien demander a le peser la prochaine fois si tu tachète une balance entre temps

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

NotreDame420 femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2018
32 messages
Le problème avec le haschisch est tout simplement qu'il est étiré à presque 100% avec des diluants ! Si vous pouvez le pétrir, la qualité est généralement déjà très bonne. 8g pour 50 euros, c'est fondamentalement bien pour le marché noir, je dirais.

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
NotreDame420, je suis pas vraiment d'accord avec toi, voir pas du tout. Il à eu pour 50e 8g de jaj, avec 50e je touche 10g de beuh et 4g de plus pour le jaj, enfin disons que 8g ça reste raisonnable,  dans le pire des cas il aurait pus avoir 5G compact. Mais enfin c'est loin dêtre une bonne affaire ou raisonnable surtout si il fume assez souvent tu risques de perdre beaucoup avec l'accumulation

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
hello ,

c'est clair q'une balance sa sert perso moi je le touche a 60euro les 10g par chez moi et c'est de la patate . Sur la photo j'arrive pas a me faire une idée du poid mais il a l'air bon^^

Hors ligne

 

avatar
Sangdencre femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Blogs
Stonegirl, alors quoi? tu n'es pas du tout d'accord avec Notredame, ou est-ce raisonnable ? Tu dis ensuite que c'est loin d'être raisonnable et pas une bonne affaire. Ou bien, c'est moi qui délire, ou tu n'arrives pas à trancher. Tu avais peut-être juste envie de dire que tu avais des plans d'enfer. d'ailleurs pas si extraordinaires.

A regarder un paquet, je ne vois vraiment pas comment émettre une quelconque hypothèse. En outre je préfère avoir 7 ou 8 g de bon shit, plutôt que 4g en plus mais d'une merde.

Il a une bonne gueule, ton pochon osmund, en plus d'après ce que j'ai compris, ça fait un moment que tu n'as pas acheté, voire fumé. Il défonce, c'est le principal. Enjoy fume_une_joint

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
Sangdencre je sent comme quelque pics dans ta réponse, je ferais abstraction c'est pas mon but, je discute et je donne mon avis. Je dis qu'il c'est fait un peu avoir, mais qu'ils ont étaient relativement gentil car il aurait pus avoir bien moins que ça si leur but était de lui foutre à l'envers et que je suis pas d'accord avec Notredame lorsqu'elle dit que c'est ''relativement bien '', car si tu fais ça avec quelqu'un de clean, t'aura pas ce qu'il à eu c'est tout. Aucun intérêt à exposer mes plan mdr je m'en fiche pas mal.

Donc de la '' merde '' non loin de la, je sais d'ou ça vient, je vais pas le chercher dans la rue donc enfin garde ta méchanceté et ta haine inutile  drogue-peace

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Bah a la limite @stonegirl je dirais que vous vous faites tous entuber.

40€ de graines, 20€ d'engrais et hop....2kg de weed...

Tout est relativisable.

Sinon perso pour 50€ euros ça va ça le fait.
Pas la peine de jouer a kikalaplugrosse. hmm

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Yo

Du calme ...

Il y aura tjrs des disparités entre les régions et les plans donc pour 50€ tu peux avoir entre 6 et 12g ~

Si tu achètes à la frontière esp ou à Lille tu auras forcément mieux que si tu topes au milieu de nul part ds la creuse .. (hors plan de cultivateur qui serait un pote) après bien sûr les arnaques existent aussi ..

Quoi qu’il en soit l’essentiel est d’etre satisfait et que le bout soit de bonne qualité ..

Allez keep cool tout le monde et bonne soirée

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sangdencre femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Blogs
Bonjour les gens !

Je suis un peu HS, je m'en excuse, mais en parlant balance, celle qui pèse hein ! pas celle à qui on fait un smile d'1 oreille à l'autre !
Alors, bon, j'ai regardé sur le net, c'est quand même plutôt cher...Ça monte jusqu'à 60 Euros. La mienne est toute déglinguée, et en attente de RC, j'aimerais un truc plus fiable, faut-il vraiment investir dans une de 2 chiffres après la virgule ? Et niveau qualité, le prix est-il un bon indicateur ? Sufenta, tu parlais de la Fnac, c'est plus raisonnable ? Merci pour vos réponses. Je pense que l'info sera utile à Osmund aussi salut et bon wik, sans trop d'abus  gne

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages
il existe des balance à 0.001 pour 15 euros sue ebay, ça pèse la poude de façon fiable à partire de 18mgr, jusqu'a 20 gr.

apres y'a les balance 0.01 et là c'est dans les 20 euros, faut pas acheter sur ebay dans ce cas, trop de modèle pas fiable.

pour 60 balle ta une bette de coursse 0.01

pour les rc il te faut une balance 0.001 l'autre c'est pour pesser la coke

ps: je viens d'acheter une balance 0.001gr x 30gr pour 16.22 euros sur dxxxxxxe(en promo).

Dernière modification par PSYCHOCRACK (19 août 2018 à  09:16)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Sangdencre femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Blogs
Merci PSYCHOCRACK, pour ces infos précieuses, la plus précieuse de toutes est malheureusement cryptée censored Et c'est dingue je n'arrive pas à deviner....
Je file parler aux oracles, qui vont lire ça dans les entrailles d'un pauvre zoiseau yikes
Pourvus qu'ils se gourent pas, ce sera leur faute si je claque d'une OD de 3-MMC, parce-que mal pesée et Bim big_smile

Mon épitaphe sera : Ci-Git Une Toxico pour ne pas avoir voulue dépenser une blinde pour la RdR.

Par dessus il y aura un vilain graffiti en rouge vermillon "Bien fait !"

Dernière modification par Sangdencre (19 août 2018 à  21:09)


La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages
deal x treme en un seul mot pour les gens qui connais pas.

non ce n'est pas un plan.rasta

tape: digital scale 0.001 x 30gr

la grise avec le niveau à bulle jaune à droite.

la livraison est sans numéros de suivie et de chine donc 1 mois avant de la rcevoir:smoke:pas de bol je suis à l'ouest....

si non pour 20 boulle sur ebay ta la même qui pèse 20 gr pas plus et sans le niveaux, ça arrive en genneral d'angleterre!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (20 août 2018 à  16:11)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Sangdencre femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1534/balance.jpg
. Voilà, une qui est sympa

Merci very much PSYCHOKILLER, je vais faire mes emplettes de ce pas !

Bonne soirée !

Zut, Désolée, toi t'es PSYCHOCRACK !!!


et non! 

Pas mis de clip des talkingheads, le son est vraiment pourrave... 1977

Dernière modification par Sangdencre (20 août 2018 à  22:46)


La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » On m'a bien fourni 50 euros ? [Résine de cannabis]

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - Y a t'il réellement 20 euros ? ( cannabis )
par Zera, dernier post 05 janvier 2018 par Mélatonine2
  49
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage résine de cannabis
par Lechnouf69, dernier post 20 févier 2024 par Lechnouf69
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Teinture mère - Teinture avec de la résine de cannabis
par vidaloca77, dernier post 14 févier 2020 par Mister No
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums