Interactions Kanna et fréquence de conso?

Publié par ,
6447 vues, 6 réponses
avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut,

Je ne comprends pas bien ce qu’il faut éviter avec la prise de Kanna:

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Pour les AD et les IMAO je voudrai savoir si l'Urbanyl (clobazam) et Noctamide(Lormétazépam) en font partie, s'il faut éviter svp?

Je suis allé là: https://en.wikipedia.org/wiki/Serotonin_syndrome, ils parlent aussi d'éviter les "hallucinogenic". Les truffes et champis aussi svp?

Il est fait mention de coke, MD...

Il faut attendre idéalement combien de temps pour prendre du Kanna avant/après avec les produits et médocs cités au dessus svp?

Dernières questions svp:

Il vaut mieux espacer les prises de kanna? Si oui tous les combien?
Vous savez s'il y a des risques à force d'en consommer? (autre que la gerbe et les problèmes de pif ou de fume)

Merci!

Bisoux

Dernière modification par Dégun (09 mai 2018 à  17:22)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

L'Herbologist' homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
28 messages
Salut,

Je pense qu'il faut éviter d'en prendre avec des AD et des IMAO, mais pour moi, il faut aussi éviter d'en prendre avec des stimulants.

Une fois, je m'en suis fait une trace 7h après avoir pris de l'éphédrine et j'ai fait un des pires bad de ma vie, j'ai commencé à me sentir très faible, du coup je me suis éloigné de la teuf pour aller me reposer. Je m'endors. Je me réveille en sursaut, j'ai l'impression que toute ma force vitale est entrain de me quitter, je commence à délirer, j'appelle des proches pour leur dire d'appeler le SAMU (j'avais
vraiment l'impression que j'allais mourir).

Finalement, des potes finissent par me trouver, ils me rassurent et tout est bien qui finit bien!

C'est ma seule expérience négative avec le kanna. Je n'en ai jamais eu d'autres, que ce soit avec le kanna seul ou mélangé avec du kratom, de la damiana ou de l'alcool.

Pour la fréquence de consommation, j'ai lu sur des forums américain qu'il existerait une tolérance inversée avec le kanna. Mais je suppose qu'il pourrait y avoir des symptômes de sevrage si on en prend tout les jours sur une longue période vu que c'est un IRS ,donc méfiance.

Dernière modification par L'Herbologist' (09 mai 2018 à  19:07)


Too weird to live, but rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut, merci de ta réponse.

Du coup max combien, 1 fois par semaine? Ca te fais des cravings à force ou pas?

Dernière modification par pierre (27 juin 2019 à  21:28)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Salut Dégun,
Le Lormetazepam et le Clobazam sont de la famille des benzodiazepines. Ils agissent sur le système GABA tandis que le Kanna agit principalement sur la sérotonine.

Pas de risque de syndrome serotoninergique du coup. Les benzodiazepines ne sont d’ailleurs pas des antidépresseurs mais des sédatifs, hypnotiques et/ou anxiolytiques.

Merci l’herbologist pour la partage de ton expérience, quelqu’un a-t-il eu des expériences similaires avec ce genre d’interactions ? J’ignorais que les stims+Kanna pouvaient déclencher des badtrips, je n’ai donc pas mentionné le risque dans le Wiki mais je peux modifier en conséquence :)

Bonne journée !

Hors ligne

 

L'Herbologist' homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
28 messages
Salut,

Du coup max combien, 1 fois par semaine? Ca te fais des cravings à force ou pas?

J'en sniffe une fois toutes les 1-2 semaines et je me porte bien, je n'ai jamais eu de craving ou quoi que ce soit du genre, bien que je trouve que le kanna est une plante plutôt agréable :)

Après, j'en consomme que depuis 1-2 mois, donc je n'ai pas forcément beaucoup de recul sur cette plante.

Merci l’herbologist pour la partage de ton expérience

De rien wink

J’ignorais que les stims+Kanna pouvaient déclencher des badtrips, je n’ai donc pas mentionné le risque dans le Wiki mais je peux modifier en conséquence smile

Je pense que ça peut toujours être intéressant de rappeler que le kanna est un stimulant et que stim + stim c'est pas toujours très bon comme combinaison.

Bonne journée à vous aussi!


Too weird to live, but rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages

Archimede a écrit

Salut Dégun,
Le Lormetazepam et le Clobazam sont de la famille des benzodiazepines. Ils agissent sur le système GABA tandis que le Kanna agit principalement sur la sérotonine.

Pas de risque de syndrome serotoninergique du coup. Les benzodiazepines ne sont d’ailleurs pas des antidépresseurs mais des sédatifs, hypnotiques et/ou anxiolytiques.

Salut Archimède,

Au top pour ces réponses merci! Oui l'Urbanyl c'est un anxyolitique mais comme j'y pite rien en molécules je préfère demander.

Merci L'Herbologist' pour ton retour, c'est pas facile de trouver des sources neutres sur le web...


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
Salut à vous

Esque quelqu'un sais si ça fais augmenter la tolérance (genre esque ca vide les stock de sérotonine) à la mdma et combien de temps ne pas en prendre avans de prendre de la md à cause de la baisse d'effets ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Malaise kanna et2 + fumer kanna en même temps après kratom
par supermoon11, dernier post 14 juin 2018 par supermoon11
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Resine de kanna ou kanna pur
par Vemba420, dernier post 24 mai 2021 par Zopi7.5
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Kanna ?
par anonyme778979897787, dernier post 18 décembre 2018 par anonyme778979897787
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums