hallucination auditive et Fausse croyance spontanée

Publié par ,
6094 vues, 6 réponses
Daenara femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2017
22 messages
Un de mes plus gros bad trip sous Lsd Cest les hallucination auditive !! J'entend les gens me dire des insultes des choses mechantes, et reveler des choses humiliante sur moi que seul moi meme connait.. sa parais si réel. Mais enfete je sais que mes amis ne disent rien de tout sa ! Avez-vous un truc pour essayer de moins avoir des halu auditives?car cest vraiment negatives et cest sa qui entraine mes bad par la suite...

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Perso je trouve que les hallucinations auditives sont soit très cool ou pas du tout en fonction dans l’etat Ou on se trouve au moment.

Moi j’ai fait l’experience de deux sortes d’hallu auditives qui m’ont vraiment marqués dans le happy comme dans le dark.

Dans le happy j’etais Posé dans l’herbe dans un festival avec de la psytrance qui tambourinait et (yeux ouvert comme fermés) j’entendais le son bouger dans l’espace, changer de panoramique, d’en avant en arriere de gauche à droite et de diagonal en diago ^^ c’était assez ouf comme sensation genre son 5D.

Mais dans le dark ça a voulu m’emmener aussi, toujours au même festival je venais de me rendre compte de quelques choses d’assez grave qui se produisait (réellement), je devais gérer la personne avec qui j’étais pendant mon trip et à ce moment précis ou j’ai compris ce qu’il se passait (bad pour la personne) j’ai entendu le son d’un piano dissonant en mode film d’horreur/ danger, mais là c’était beaucoup moins drôle..

Pour répondre à ta question, non il y a pas de technique pour contrer les hallucinations auditives désagréables, mais tu peux toujours moins dosé le lsd et être plus préparé pour le trip peut être?
Et puis il y a peut être quelques chose en toi à changer? Je me dit que si toutes tes hallucinations auditives sont axées sur tes potes (insultes tout ça) c’est que peut être tu as un petit blocage envers eux ou autres? Je sais pas hein, moi je sais que quand j’ai fait mon bad sous champignon et que dans le trip je croyais que mon pote n’allait plus m’aimer en me voyant bader, j’étais tres sensible au remarque des gens et assez faible à cette epoque, depuis j’ai changé beaucoup de point personnel et j’ai plus jamais fait de bad.

Je ne dit pas que c’est systématique mais je dit juste que des fois c’est juste qu’on se prends trop la tête pour les autres et sous trip ben des fois ça nous cogne dessus.

Et comme je l’ai dit il y a quand même des supers hallucinations auditives à découvrir ;-)
mais j’en ai eu que à partir de 200 mics, avec 100 j’en ai jamais vraiment eu mais ça c’est pour moi et je conseille vraiment pas de prendre 200 micro pour une personne non préparé.

Dernière modification par Macroscopie (14 août 2018 à  13:41)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17170 messages
Blogs
Ce n'est pas à cause des hallucinations auditives que tu fais un bad trip, mais parce que tu crois tes hallucinations !

Les fausses croyances spontannées sont aussi l'un des effets du LSD

Pierre

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Tu entends des voix ds ta tête sous LSD ? Qui t'insultes et sont humiliantes ? Ça ressemble aux symptômes de la schizophrénie. Tu ne l'es pas forcément, mais les hallucinations auditives induites par le LSD ne sont pas de cet ordre (entendre des voix), elles ressemblent plus à ce que décrit Macroscopie. Ce que tu vis sous LSD est probablement un accès psychotique aigu -"aigu" veut dire "passager" : le délire ne dure que le temps où tu es sous produit. Mon conseil serait d'arrêter totalement le LSD car tu cours le risque que cet état devienne chronique, c'est à dire durable, même sans être sous l'influence d'un produit. Evite aussi le cannabis, qui lui aussi peut révéler des troubles psychiques sous-jacents. Je te conseille aussi, si ces troubles persistent, d'aller consulter un médecin.

Dernière modification par Funkanoïde (15 août 2018 à  13:05)


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17170 messages
Blogs
Si le LSD provoque aussi cela.

Le forum est plein d’histoire de personne qui devienne parano en entendant des voies.

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages

pierre a écrit

Si le LSD provoque aussi cela.

Le forum est plein d’histoire de personne qui devienne parano en entendant des voies.

Oui, ils font des crises psychotiques aigus.


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Là où c'est normal d'entendre de vraies voix, c'est quand on est sous déliro -Datura, DPH, Artane-, on peux même voir les personnes à l'origine de ces paroles. D'ailleurs quand on lit le forum, ces voix sous déliro ne sont pas agressives, en général le délire consiste à bavarder avec des potes ... Qui en fait ne sont pas avec nous à ce moment. Si on nomme ces drogues "délirogènes", c'est bien pour faire référence aux délire de type psychotique qu'elles induisent.
Les hallucinations auditives sous LSD sont de l'ordre de la distorsion auditive, à la limite on peut entendre des sons, de la musique, ou des sortes d'acouphènes. Tandis que les voix ds la tête qui t'insultent et l'illusion que tout le monde connait tes secrets honteux, c'est vraiment, vraiment, typique d'un délire schizophrénique.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » hallucination auditive et Fausse croyance spontanée

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Voir des tribus, monument aztèque, remise en question ou croyance monde caché
par psychopersonne, dernier post 03 décembre 2023 par Gonvalsky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Visuels & hallus - Aucune Hallucination LSD
par mSx, dernier post 11 juillet 2014 par Amaranthe
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Carton sans hallucination
par Alcomsomme, dernier post 30 décembre 2019 par Sunshine Maker
  2

Pied de page des forums