Xeroquel + Valium + Tiapridal+++++

Publié par ,
5036 vues, 3 réponses
RastekD femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2015
9 messages
Aloha la compagnie !
J'aurai une petite question à vous poser...
Je suis de nouveau sous xeroquel depuis 1 semaine, acuellement à 150 (j'étais à 400 avant l'arrêt) + Lamictal 150, j'essaie d'avoir le moins de medoc possible mais depuis quelques temps je me gère difficilement ...
Je suis bipolaire à tendance schizophrène .
En si Besoin j'ai du Tiapridal (qui ne me fait pas grand chose) ainsi que Lexomil (pas encore expérimenté).
Hier, sous crise j'ai prit 10mg de Valium  + Tiapridal + Xeroquel = aucun effet meme au bout de 4h..

Y'a t il des contre indication entre ces trois là ?
Je veux reussir à ma calmer mais je veux pas non finir à l'hosto pour lavage d'estomac...
J'ai prit ensuite aujourd'hui 20mg de Valium + biere quotidienne  + xeroquel habituel.

Y'a t il des contradictaions entre Xeroquel Valium et Tiapridal ? Ou vaut-il mieux que je prenne du tiapridal en plus fort dose àa la place ..?

Merci d'avance s'il y en a qui connaissent ces traitements, le but étant ne pas finir à l'hosto mais simplement de gérer mes crises...
Merci beaucoup
RastekD

Hors ligne

 

RastekD femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2015
9 messages
Me voilà 3h après la prise des 20 mg de valium + bière et xeroquel et lamictal habituel.
J'ai lu sur le forum comme quoi 10/20 mg suffisait à coucher certaines personnes...
Je sais que j'ai une grande tolérance aux antopsychotique et benzo (10 tercian n'ont pas réussi à calmer unes de mes crises y a quelques moi)
Mais 20mg de Valium devrait quand même réussir à me calmer un peu non ?
Que me conseillez vous si certains s y connaissent ??

J'ai actuellement dans les placards Tiapridal, Lexomil, Xanax, Valium et des trucs comme ça...

Je tiens à répététer que JE NE VEUX PAS ME SUICIDER simplement réussir à calmer mes crises qui me pourrissent la vie ces derniers jours... Merci

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

RastekD a écrit

Me voilà 3h après la prise des 20 mg de valium + bière et xeroquel et lamictal habituel.
J'ai lu sur le forum comme quoi 10/20 mg suffisait à coucher certaines personnes...

J’en suis à 30mg et je ne ressens pas spécialement d’effet. Que cherches-tu à obtenir ? C’est ca la question.
Moi j’espérais une euphorie et une légèreté proche de la codéine mais c’est plutot l’effet d’un xanax en + prolongé.

Tu voudrais que ça te couche toi aussi ?

Hors ligne

 

avatar
Stylez homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
Salut !
Qu’est ce que tu appelles crises ? Crise d’angoisse ? Phase UP dûe à la bipolarité ? Hallucinations?

Le tiapride t’as été prescrit pour l’alcool ?

Le xeroquel et le lamictal sont censés stabiliser la bipolarité et donc indirectement les angoisses que tu peux ressentir dans les phases UP.

Pour le valium il faut essayer que ce soit une aide ponctuelle, vu la diminution d’efficacité au long cours et le risque de dépendance.

Mon conseil serait que tu prennes contact avec le médecin qui te suit pour adapter le traitement parce que s’automédiquer dans des situations difficiles comme ça, ça peut vite partir en freestyle !

Stay safe

Dernière modification par Stylez (15 août 2018 à  19:49)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prazépam - Lysanxia 20mg et xéroquel 200mg pourles crises d'angoisse
par stopangoisse, dernier post 30 juillet 2020 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Valium
par mano 80, dernier post 14 novembre 2016 par kaparka
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Valium aide
par Eloquence, dernier post 28 décembre 2020 par Akaion
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15975 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums