Suspension permis prises de sang

Publié par ,
4402 vues, 3 réponses
Mam999 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2018
1 message
Bonjour à tous j’ai une question qui me tracasse énormément.
Je m’e suis fais suspendre le permis y’a 3moi pour cocaine, je vais subir des prise de sang et test urinaire pour le récupérer le 3. Sept. Je suis un grand amateur de ketamine, est ce que il vont voir ma consommation de K ?? (J’ai aussi à arrêter le cana depuis quelque jours je pense que ça il le voient aussi ?)
C’est assez urgent éclairé moi SVP [

Hors ligne

 

avatar
Eyepop homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2018
46 messages
Non si tu t'es fait arretter pour cocaine, le labo ne recherchera que des traces de cocaine et rien d'autre
ça coute chere les analyses et ils faut payer pour chaque drogue rechercher donc tu ne crains rien

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Mouais, j'ai jamais été dans ce cas mais si ça devait arriver ce serait abstinence totale jusqu'aux tests...
 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Désoler de casser l'ambiance mais déjà les prise d'urine et de sang seront à ta charge et pas à celle de la sécu ou de l'état c'est une des raison qui pousse dailleur à arrêter de consommer car ça touche à ton portefeuille .  Moi je me suis fait arrêter suspendu pour canna et dans mes analyse il rechercher les cannabinoide une fois dégradée par le fois et les autre drogue comme la morphine cocaïne codeine tout les opiacés et des fois dans ton cas peu être la ketamine ou autre drogue donc fait bien attention et ne te fait pas prescrire l'analyse car ça ne passera pas et tu ne récupérera pas ton permis sinon .
N'hésite pas si tu a d'autre question je viens de récupérer le miens définitivement après en avoir bien chier et payer .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Perte de Permis MDMA Kétamine
par Pillou, dernier post 22 mai 2021 par Junky
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Ketamine dans le sang
par Sharkanono, dernier post 16 févier 2022 par cependant
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Ke dans le sang
par lpsn, dernier post 06 avril 2022 par lpsn
  2

Pied de page des forums