Parano speed help

Publié par ,
4508 vues, 11 réponses
Quitifou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2017
13 messages
Bonjours à tous et à toute, il y a maintenant 1 mois j'ai fait une free party qui devais être l'une des plus belles de l'année, cela se déroulait sur 48h.. j'ai subi d'âpres mes amis une crise de parano mais je n'arrive pas à les croire et viens donc me retourner vers vous pour avoir votre avis car je ne trouve plus la force de retourner decant les caisson a cause de sa... habituer à prendre de la ketamine tout les week-end j'ai décidé de changer et de prendre du speed, nous voilà donc arrivé à la teuf le vendredi soir ou je snif 2gr du vendredi soir au samedi 12h, je décide alors de reprendre 1 nouveaux et dernier gr de speed Sachant que je n'avais pas dormis et pas manger depuis le vendredi matin.. je consomme donc mon gr de speed et arriver au samedi 18h je consomme deux trace de speed en 10 minute et une quinzaine après je décide de prendre 1/2 tazs en poudre que j'ai donc gobé en para puis la se qui devais se passez arriva je vomi le tazs logique vue le sommeil en retard et le faite de ne pas avoir manger ! Après sa je décide d'allez taper du pied et je commence à me sentir mal donc je retourne au voiture me posé avec tout le monde et je regarde au tour de moi et je me sens observer... deux minute avant un amis à moi me dit que un de mes pote fait une crise que à se qu'il paraît il entend des gens dire que l'on va le mettre dans un camion et il avais pris tout comme moi à part le tazs et 1 gr de speed en moin pour rêvenir à moi tout cela à commencer à 20h le vendredi plus il commençais à faire sombre et plus je me sentais observer de partout, pris de panique je me mais alors dans la voiture en ferment toute les portes et la tout commença à dérapé de plus en plus il faisait noir je voyais plein de gens tourner au tour de ma voiture sans arrêt jusqu'au lendemain 13h j'avais l'impression que à mon tour on voulais me mettre dans un camion mes je comprend pas comment cela peut être possible car je n'est en aucun cas consommé de lsd donc pas de bad trip et surtout aussi long.. Je continue à me demander si tout les gens de toute la teuf n'on pas voulut m'en faire baver toute la nuit et cela me fait toujours peur..

Hors ligne

 

avatar
Anonyme30101 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2015
38 messages
Salut,
Si je comprend bien entre vendredi et samedi t'a pris 3 gr de speed en tout sans compter les quelques traces et le demi Taz?

C'est énorme je trouve et c'est tout à fais normal que t'es fais une crise de parano.

Vu la quantité il pouvais t'arriver que ça.

C'est très très violent les crises de parano sous speed et je sais ce que je dis je l'ai vécu fin 2010 au nouvel an dans un hôtel en Espagne.

Je croyais que mes potes avais volé mes sous et qu'ils avaient fais un meurtre puis cacher le corps, je le suis dis putain les flic vont croire que c'est moi, j'ai commencer à monter sur les toit de l'hôtel pensant quo's avaient cacher ma carte d'identité bref la pire crise de ouf quoi.

Donc oui sa peut arriver, je te donne un big conseil évite les prise à 3 gr comme ça c'est vraiment mauvais...

- Après trois ans, même un malheur peut servir à  quelque chose.

Hors ligne

 

propargande
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2018
43 messages
La parano c'est super commun avec les stims, tu rajoute la fatigue, l'estomac vide, le cerveau qui tourne plein fuel, ton isolement dans la voiture, le monde qui tourne etc. Je pense que passé un certain seuil déjà, tu quitte la conso basique pour tomber dans le binge, et la parano et le binge c'est pratiquement indissociable, ça peut limite faire son charme des fois, mais c'est carrément éprouvant.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
La parano et le genre "d'hallus" que t'as eu sont très courantes avec les stimulants pris quand on est en manque de sommeil.

Quand tu prends beaucoup d'speed + un bout d'taz c'est absolument normal d'avoir des hallus quand on est dans l'obscurité, pas dans la lumière, ou alors faut être sacrément parano/déliré pour avoir des hallus dans la lumière, c'est surtout dans l'obscurité les hallus d'abus d'amphet, mais ça m'etonne absolument pas que t'ais eu des hallus avec ce mélange, ce serait même bizarre de pas en avoir eu en étant autant en manque de sommeil et de nourriture.

Le speed en abus et en manque de sommeil suffit largement pour avoir des hallus/idées délirantes/paranoïaques comme tu en as eu, mais en plus t'as pris un bout de taz, et même si tu l'as beger j'pense il a quand même pu agir et être assimilé, les taz c'est du psychedelique, en plus d'être stimulant c'est aussi du psychedelique, comme le LSD, j'pense que ça a pas du aider, les hallus/parano pendant la descente c'est encore plus présent avec les taz en manque de sommeil qu'avec le speed en manque de sommeil.

C'est ouf, ça doit faire au moins le dixième teufeur en 1 an à qui j'répond que, oui, le manque de sommeil, ou les stimulants, ou les deux mélangés, peuvent donner des hallus, des idées délirantes, des états psychotiques passagers, etc...
C'est quand même un comportement inquiétant que de prendre des produits forts comme les amphet, taz, etc... En aussi grandes quantités en si peu d'temps, parfois/souvent sans dormir, sans savoir le genre d'effets secondaires que ça peut faire en cas d'abus surpris

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
manque de sommeil + speed oui forcément....puis tu as sacrément chargé la mûle, le speed à un moment tu peux en prendre tant et + tu monteras pas + haut par contre les hallus et la parano arrivent....pas besoin de LSD ....je suppose que les gens que tu voyais tourner autour de ta caisse n'étaient pas hyper réels mais étaint plutôt comme des "ombres"....?

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
@ L'APOTHICAIRE: j'ai l'impression que les jeunes ont remplacé le truc "tu bois bcp, tiens bien l'alcool ALORS t'es un homme" (ou qquechose dans ce goût là) par le fait de prendre des prods à doses massives

Dernière modification par sud 2 france (18 août 2018 à  14:05)

Hors ligne

 

Quitifou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2017
13 messages
L'APOTHICAIRE: j'ai l'impression que les jeunes ont remplacé le truc "tu bois bcp, tiens bien l'alcool ALORS t'es un homme" (ou qquechose dans ce goût là) par le fait de prendre des prods à doses massives

Non pas du tout cela fait 1 ans que je vais en free et toute les drogue que j'ai prise je les est pris en fractionnant bien j'ai même tjr attendu d'être en descente pour reprendre un trucs mes la on va dire que j'avais vraiment eu une semaine de merde et que j'avais vraiment envie de me lâcher.. sinon je m'amuse pas avec la drogue je prend des truc comme une personne normal et je suis plus entrain d'aider des gens perché qu'autre chose

Hors ligne

 

Quitifou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2017
13 messages
Je remercie les personne qui on pue m'aider sur se poste sa me rassure vachement de savoir que c'était bien le speed, et je croit que je prendrais plus jamais autre que de la ketamine et des tazs

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
"+ en train d'aider des gens perchés qu'autre chose"....C'est tout à ton honneur, sincèrement.
Après je parlais pas spécialement de toi; mais toi même tu avoues par cette phrase que tu en vois bcp qui se perchent la gueule++++ et qui sont mal; me trompe je ???

Dernière modification par sud 2 france (19 août 2018 à  03:19)

Hors ligne

 

Quitifou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2017
13 messages
Non bien sur comme tout les week-end je voit des gens qui abuse et prenne des quantité importante en très peut de temps

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
et je suppose qu'ils ont la petite vingtaine ??.....Attention @ QUITIFOU, tou les weekend c'est trop....

Hors ligne

 

propargande
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2018
43 messages
@L'apo : Ouais mais le speed c'est une drogue où le craving est juste dingue, le plus je trouve, et puis je pense que même quand tu débute un binge tu te dis ouais je vais me modérer histoire de pas partir en couille et pouvoir profiter un peu, passé 2-3jours t'as oublié ta résolution bien sûr et tu déguste le retour de bâton.

Mais dans ce que tu dis c'est pas tant que les gens soient surpris qui m'interpelle, parce que tout le monde se renseigne pas avant de consommer, et de toute façon il y a toujours un écart entre l'écrit et le vécu, ce qui m'étonne c'est que ce soit rapporté comme étant si traumatisant. Certes c'est une expérience hardcore binge+veille mais des fois j'ai des degrés de paranoïa pas forcément plus gérables que dans ce contexte et sans prod, "reposé". Quand t'es pas parano, que t'es serein, c'est juste que la parano se repose.

Dernière modification par propargande (29 août 2018 à  18:10)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
par Trippe ta mine, dernier post 26 octobre 2016 par WillyWonkaDuke
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums