ABV (zaptar) pas d'effet

Publié par ,
5003 vues, 3 réponses
AlienMaster homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2018
113 messages
Salut,

J'ai acheté il y a deux mois un volcano dans le but de cadrer un peu plus ma "bio thérapie" remplacent à l'image de l'agriculture bio la médecine conventionnelle qui ne m'est pas adapter (mauvaise réponse aux traitements neuro,anxyo,ad...)

Avant je roulais au pire avec 1/4 de tabac au mieux purs avec environ 0.5gr par joints, j'ai réduits à 300mg pour finalement stabiliser à 200-250mg.

J'ai récupérer pas mal d'abv (le zaptar) et j'ai pu "m'amuser" à en l'ingérer de différentes (toujours ajeun) manières.

- huile d'olive en bain marie
- lait entier avec ajout de beurre
- en poudre (6gr berk ^^)

Je suis passer de 2gr à 10gr sans avoir ressentie vraiment d'effet psychoactif.

Les infos que je trouve sur le net parle d'une perche pas aussi forte qu'une infusion de weed non vaporisé mais quand même bien présente.

Je viens donc vers vous si vous avez par le passer déjà tester une expérience similaire, avec vous ressentie quelque chose.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

AlienMaster a écrit

Les infos que je trouve sur le net parle d'une perche pas aussi forte qu'une infusion de weed non vaporisé mais quand même bien présente.

Je ne sais pas où tu trouves de telles infos, mais elles ne sont pas très logiques.

Qu'il reste une quantité infime de cannabinoïdes dans les résidus de vaporisation, soit, mais pas de quoi provoquer une montée, même avec 10 grammes dans une infusion (avec lait et matière grasse). 

Le zapstar, je le garde pour deux raisons :
- montrer à des fumeurs, le pot de confiture plein de matière qui aurait du se retrouver sous forme fumée dans mes poumons
- Servir de support pour vaporiser du Hasch

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Newton homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2017
111 messages
Salut, pour ma part quand je consomme sous forme oral avec de huille olive du Weed qui à déjà été vaped un fois si c'est bien du zaptar?.. avec un gramme je ressens une montée.

Edit: je n'ai pas un Volcano. J'ai un petit Gpro

Dernière modification par Newton (16 août 2018 à  12:40)


“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Hors ligne

 

AlienMaster homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2018
113 messages

filousky a écrit

AlienMaster a écrit

Les infos que je trouve sur le net parle d'une perche pas aussi forte qu'une infusion de weed non vaporisé mais quand même bien présente.

Je ne sais pas où tu trouves de telles infos, mais elles ne sont pas très logiques.

Qu'il reste une quantité infime de cannabinoïdes dans les résidus de vaporisation, soit, mais pas de quoi provoquer une montée, même avec 10 grammes dans une infusion (avec lait et matière grasse). 

Le zapstar, je le garde pour deux raisons :
- montrer à des fumeurs, le pot de confiture plein de matière qui aurait du se retrouver sous forme fumée dans mes poumons
- Servir de support pour vaporiser du Hasch

Amicalement

Fil

Ok ça confirme bien ce que je pensais au débuts, trop beau pour être vrais.

Le zaptar gâche quand même pas mal le goûts du hash je trouve et je sais pas pour toi mais ça fait partie du vrais plaisir de vaporiser.

merci pour ta réponse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Que faire du zaptar ? :D
par lendorphine, dernier post 27 mai 2018 par NeoX
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Remplacer tabac par zaptar en joint
par Clmtp, dernier post 26 avril 2020 par Clmtp
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel dosage de beuh déjà vaporisées/Zaptar/ABV/TBV/ dans un yaourt ?
par modjorisin, dernier post 24 mars 2020 par modjorisin
  4

Pied de page des forums