Doser correctement la MDMA

Publié par ,
18644 vues, 6 réponses
AlphaFR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
3 messages
Bonjour à tous,

Je sais ce que vous vous dites :  « encore un enieme topic sur le dosage de la MDMA, ils nous font chier les nouveaux, savent pas lire un wiki » big_smile

Mais c’esh Par rapport à des précisions !

Ce qui est couramment admis si j’ai bien compris c’est 1.5 mg/kg sans dépasser 120 mg. Pour le redrop y’a une règle ou justement y’en a pas parce que c’esh Pas jugé safe ?

Pour l’instant j’ai toujours redrop après le pipi et pas avant même si je sentais que je redescendais et ça c’est Toujours bien passé.

Une autre question par rapport au dosage !

Le 1.5mg/kg, on parle bien de MDMA ? Je m’explique, exemple simple : je chope un truc pur à 50%, pour avoir 1.5mg/kg de MDMA, faudra donc que je dose mon para a 3mg/kg.

Ou alors c’est pas comme ça et le 1,5 c’est une règle empirique safe par rapport aux différents dosages dans la nature ou je ne sais quoi ?

Je me pose la question parce que pour ma prochaine perche, je souhaite vraiment acheter de la MD sur le DW et la faire tester avant utilisation pour ensuite pouvoir doser ça tranquillement avant d’aller En soirée.

Merci pour vos réponses et bonne journée à tous :)

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Je choppe aussi sur le deep et d'expérience, je n'ai jamais trouvé de MD qui ne soit pas pure. Bon, faut dire aussi que j'ai un dealer très professionnel et qu'on ne peut pas faire d'un cas une généralité. Mais même mes ecsta achetées sur le deep avant de rencontrer mon dealos actuel ne contenaient rien d'autre que de la MDMA.

Après, si tu tombes sur une MD coupée, je pense que tu devrait d'abord te poser la question de l'identification du produit de coupe.

Pour le dosage, je trouve qu'il n'y a pas vraiment de règle. la MD a l'avantage qu'on n'est pas au miligramme près contrairement à d'autres drogues. Si tu prends 110mg au lieu de 100, c'est pas très grave, surtout que la plupars des balances qu'on trouve sur le marché ne sont précises qu'au dixième de miligramme.

Pour le redrop, il n'y a pas tellement de règle je pense. Ça dépend du dosage. Si tu t'envoies un para de 200mg, effectivement, ce n'est pas très conseillé de redropper. Après, ce que j'ai fait pendant un temps, c'est de prendre 1 para de 25-30mg tout les quart d'heure pour éviter de me prendre un coup de pied au cul pendant la montée.

Si tu prend un para de 120mg, tu peux attendre 3-4 heures avant d'en reprendre un autre.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Il faut savoir que la MDMA "pure" en cristaux est en fait a maximum 84%
Souvent dans les taz sur le DW on voit xx mg brut, yy mg net
Le net valant 84% du brut wink

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
OldDrugsGeek homme
Nouveau membre
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2013
5 messages
Une saine lecture pour tout comprendre sur les effets de la MDMA : Voici Votre Cerveau sous Ecstasy, Vraiment!

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Salut à toi,

Pas la peine d'être trop précis avec la mdma, comme le dit Yog-Sothoth la différence entre 100mg et 110mg est peu sensible, enfin sauf a tester en mode scientifique sur 10 prises en aveugle !

Pour les redrop j'en ai abusé à un moment et si ça relance un peu la machine, ce sont d'autres effets qui prennent le relais, moins ceux la libération de sérotonine, donc pas l'effet recherché de la mdma.

80% de pureté il est vrai est le dosage de la mdma sur le DM, est je confirme que sur 5 vendeurs, aucun na été en dessous de "High purity" pour les test -ID, niveau effet, tous furent dans le même niveau.

A toi de voir ce que tu veux aussi. Une grosse montée donc autant attaquer fort ou une soirée plus lissée.

Sincèrement et pourtant j'en ai un peu avalé de la petite fée, il est difficile d'associer une mode de consommation à des effets précis.  Surtout que ça n'a rien à voir avec des drogues plus "sensibles". Exemple la coke, tu te prends un petit trait, bon, c'est cool, le second trois fois plus gros tu le sens vraiment.

Avec la mdma c'est le premier, enfin chez moi, qui fera le terrain, les autres n'auront pas ou peu d'effets supérieurs, sinon d'entretien.

Alors pour tenter de te répondre sur la prise et le poids, sauf à être un bon poids avoisinant les 120kg, et si tu connais l'effet et si tu as de la crystal, jongle avec max 180mg à 200mg (tu es déjà au dessus de la dose dite RDR, le mieux est quand même 150 mx de tes 80%), puis tu te fais du 100mg puis 100mg quelques heures après, ou DU 120mg et du 80mg.

Je crois moins aux petites traces de 40mg, un peu frustrantes.

Mais pour conclure, et toujours en rapport au dosage "fin" peu efficace avec la md, ne te focalise pas sur la précision à 5mg près.

Autre info, une grosse montée avec la mdma pure est plus difficile à obtenir (ou alors à très forte dose), c'est plus soft et love. Possible que les grosses montées soient avec des excta donc un vague mélange de mdma et "autre chose" (du speed ?).

Mais qui dit grosse montée peut aussi vouloir dire lendemains difficiles, alors qu'avec la mdma pure avec des drop de 80 à 100mg max j'ai rarement eu des jours suivants compliqués (sauf à bouffer 500mg en 10 heures).


Et respecte le temps de repos (5 à 8 semaines), ça fait petite morale mais vraiment, c'est une règle importante avec la mdma (on s'en rend compte après en avoir abusé :)))) )

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

AlphaFR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
3 messages

Zarathoustra a écrit

Salut à toi,

Pas la peine d'être trop précis avec la mdma, comme le dit Yog-Sothoth la différence entre 100mg et 110mg est peu sensible, enfin sauf a tester en mode scientifique sur 10 prises en aveugle !

Pour les redrop j'en ai abusé à un moment et si ça relance un peu la machine, ce sont d'autres effets qui prennent le relais, moins ceux la libération de sérotonine, donc pas l'effet recherché de la mdma.

80% de pureté il est vrai est le dosage de la mdma sur le DM, est je confirme que sur 5 vendeurs, aucun na été en dessous de "High purity" pour les test -ID, niveau effet, tous furent dans le même niveau.

A toi de voir ce que tu veux aussi. Une grosse montée donc autant attaquer fort ou une soirée plus lissée.

Sincèrement et pourtant j'en ai un peu avalé de la petite fée, il est difficile d'associer une mode de consommation à des effets précis.  Surtout que ça n'a rien à voir avec des drogues plus "sensibles". Exemple la coke, tu te prends un petit trait, bon, c'est cool, le second trois fois plus gros tu le sens vraiment.

Avec la mdma c'est le premier, enfin chez moi, qui fera le terrain, les autres n'auront pas ou peu d'effets supérieurs, sinon d'entretien.

Alors pour tenter de te répondre sur la prise et le poids, sauf à être un bon poids avoisinant les 120kg, et si tu connais l'effet et si tu as de la crystal, jongle avec max 180mg à 200mg (tu es déjà au dessus de la dose dite RDR, le mieux est quand même 150 mx de tes 80%), puis tu te fais du 100mg puis 100mg quelques heures après, ou DU 120mg et du 80mg.

Je crois moins aux petites traces de 40mg, un peu frustrantes.

Mais pour conclure, et toujours en rapport au dosage "fin" peu efficace avec la md, ne te focalise pas sur la précision à 5mg près.

Autre info, une grosse montée avec la mdma pure est plus difficile à obtenir (ou alors à très forte dose), c'est plus soft et love. Possible que les grosses montées soient avec des excta donc un vague mélange de mdma et "autre chose" (du speed ?).

Mais qui dit grosse montée peut aussi vouloir dire lendemains difficiles, alors qu'avec la mdma pure avec des drop de 80 à 100mg max j'ai rarement eu des jours suivants compliqués (sauf à bouffer 500mg en 10 heures).


Et respecte le temps de repos (5 à 8 semaines), ça fait petite morale mais vraiment, c'est une règle importante avec la mdma (on s'en rend compte après en avoir abusé :)))) )

C'est vrai que la première fois, c'était un taz et la montée était beaucoup plus brutale qu'avec les paras

Merci à tous pour vos conseils wink

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
le meilleur dosage sa reste un bon 120 mg pour commencé , bon moi perso je fais 115 kilos aussi donc j'encaisse mieux puis 3h après le 1 er  redrop de 80 puis 2 autre redrop durant la nuit

avec de la md en cristal je n'ai jamais eu de descente difficile juste le dimanche ou j'ai rien envi de faire c'est tout même en n espaçant pas les prise 

mais je recommande pas de faire sa , je connais pas ton humeur aussi :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Doser sa MD?
par Lovah, dernier post 13 septembre 2020 par Italie de Babel
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Je n’arrive pas à doser ma D
par Translucide, dernier post 09 octobre 2023 par Kannabis
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Je n’arrive pas DU TOUT à doser x)
par Kannabis, dernier post 09 octobre 2023 par PsYLoLiL
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums