Vous savez ce que c'est ? (produit de coupe)

Publié par ,
3516 vues, 4 réponses
Salive homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2018
14 messages
Bonjour à tous !

J'ai beaucoup de mal à trouver d'infos sur le net et ce malgré les multiples tentatives ainsi que mots-clés utilisés c'est donc vers une communauté de personnes "expérimentées", dans le sens pratique du terme, que je me tourne en espérant enfin trouver une réponse.

Je fume depuis longtemps maintenant et j'ai eu l'occasion de voir un tas d'herbes différentes, de plan différents, énormément de résultats de culti perso différentes etc mais depuis quelques années je retrouve assez souvent un type de coupe (je crois vraiment que c'est ça) que je n'arrive pas à identifier, j'espère tomber sur des personnes qui auraient déjà eu à faire à ça :

- Ce n'est pas la première fois que je retrouve ce genre de traces ET CE venant de différents plans !
- Tous les plans sont situés +- en Belgique.
- Toutes les weeds que j'ai eu avec ces traces semblent NICKEL au premier coup d’œil, on penserait vraiment avoir de la bombe, l'odeur est très présente.
- J'appelle toutes ces weeds "marketing" ou "industrielle" car "c'est de la bonne grosse weed qui pue (sent bon même si cette odeur ne me semble pas naturelle)" qui à l'air super mais qui est justement plus présentée comme telle qu'elle ne l'est réellement selon moi.
- Mon plus gros soucis avec ces herbes d'apparence superbe est le gout en bouche, et la gène au niveau de la gorge. Comme je fréquente des fumeurs je sais que je suis, comparativement, plus sensible que la moyenne au niveau de ma gorge par rapport à la fumée mais cette irritation a toujours été pour moi un signal d'alarme car je n'ai jamais eu ça en fumant ma propre herbe 100% propre (peu d'engrais, long rinçage, pas d'ajout extérieur etc)

La photo est une compilation de 3 photos prises au microscope sur un même plan mais je peux fournir d'autre image d'autre weed, ça restera le même genre de photo c'est à dire une herbe avec par-ci par-la ces fameuses taches noires, on dirait que c'est graisseux mais j'ignore totalement ce que ça peut-être, je n'ai bien sur jamais vu ce genre de tache sur du cannabis "maison".

Photo

Merci à tous de m'avoir lu et n'hésitez surtout pas à vous manifester si vous avez déjà vu ça, merci :)

PS : cliquer une fois sur l'image pour la redimensionner correctement.

Hors ligne

 

avatar
Frozen Leaf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2018
14 messages
Je vois pas hyper bien sur mon téléphone mais ce que je vois et le fait que ce soit graisseux peut faire penser à un début de moisissure peut-être?

.Mais tu en as vu passer aussi alors une réponse aussi simple tu as sûrement dût y penser.
Je pensais à de la moisissure car ça m'est arrivé un truc qui ressemble à ça une fois en box à cause d'un mauvais réglage.
Surtout la troisième image.

Ou sans être une moisissure "de base" comme on l'entend, peut-être un champignon? (C'en est aussi après tout)

Je regarderai sur mon pc au cas où.

Hors ligne

 

Salive homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2018
14 messages
Je n'avais jamais émise cette hypothèse car je ne trouve pas que ça y ressemble mais je n'ai jamais vu de champi sur weed au micro donc difficile de savoir ! merci pour ta piste en tout cas.

Pourquoi penses-tu à un champi en fait ?

Dernière modification par Salive (24 août 2018 à  13:31)

Hors ligne

 

avatar
Frozen Leaf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2018
14 messages
En fait je dis champignon car c'est une forme de moisissure et que la réponse "moisissure" me paraît trop simple...

Mais j'ai déjà rencontré des trucs extrêmement similaire voire identique, c'est un peu gras et se sépare assez facilement du reste tout en laissant un petit résidu si c'est fait grossièrement.
Et j'ai toujours pris ça pour de la moisissure. (Mauvaise humidité, température etc...)

Aussi parce que l'herbe coupée est très rare voire légendaire et que je vois pas qui irait coupé sa beuh avec un truc aussi bizarre ^^

Dernière modification par Frozen Leaf (24 août 2018 à  16:06)

Hors ligne

 

Salive homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2018
14 messages
Yes à première vue aucun intérêt de faire ça je suis d'accord.

La beuh à un aspect super, il n'y a rien à dire.

J'ai pensé à de la coupe, bon au sens large, ou peut-être à une manipulation quelconque pendant la culti ou au moment de récolter (additifs truc dans le genre). Je ne suis pas du tout informé et j'ai bien conscience que je trip peut etre sur des petites taches noires. Je m'accroche plus à mon expérience de fumette (qualité de fumée, d’inhalation, sensation en bouche/gorge) qui systématiquement désagréable avec ces weeds "indu" comme je les appelles :S

https://postimg.cc/image/fxg87m9oh/

D'autres photos, j'ai pris une photo d'un autre phénomène que je rencontre souvent c'est la présence de ce qui ressemble à des mini graines, genre de graine pas encore formée, que l'on peut retrouvée par paquet de 12 en effritant juste un joint.
Je me demande à quel point cette présence ligneuse pourrait également irrité les voies respiratoire.

Qqun à déjà vu ce genre de "graines" ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Produit de coupe du cannabis
par FADW, dernier post 20 août 2016 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Enlever le produit de coupe de la weed
par Hardzek, dernier post 08 juillet 2022 par xdaft
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - J'ai réussi à extraire le produit de coupe de mon shit
par BobbyTheFan, dernier post 07 septembre 2018 par BobbyTheFan
  3

Pied de page des forums