Mauvaise soirée

Publié par ,
2867 vues, 4 réponses
avatar
L’homme de loin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2018
12 messages
Salut tout le monde. Je vais vous racontez un bad trip que j’ai fait hier soir à une soirée.
Au départ on a fumer 2joints pendant qu’un amis à moi commence à faire un 2feuilles. On l’a vraiment charger ( la moitier d’un 30 ). À ce moment la on était dehors il faisait froid et sa me faisait trembler, le 2feuilles commence à tourner et je fume de ouf dessus tout en sachant que j’etais conscient qu’il aller pas passer. Bref après j’ai commencer à plu pouvoir dire un mot. On me parler j’arrivais pas à parler. Ensuite je suis devenu tout blanc et immobile. J’avais la tête qui tourner beaucoup trop. ( j’avais bu de la vodka redbull et de la bière avant ) ensuites mes potes sont parties en me laissant dans mon ‘ trip ´. Bref au bout d’un trentaine de minute à plu bouger dans le froid je me suis dit que je devais bouger et aller à l’interrieur dans une chambre. Bref j’ai dormit 1h et ensuite j’ai refumer sans bad trip après. Enfaite le problème c’est que pendant ce trip je me poser tellement de questions comme : ( pourquoi je tremble, mes muscles tremble je vais mourir ) etc...
Mais je pense savoir pourquoi j’ai fait un bad trip car je n’avais pas manger de la journée.
Voilà merci si vous êtes rester jusqu’à la fin :)demon1

Hors ligne

 

avatar
Mamenland homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2018
26 messages
Blogs
Salut,

Déjà, un point important quand on fume c'est le contexte !

Si tu te dis avant du fumer : ce joint ne passera pas, alors pas la peine de chercher à comprendre, ton cerveau fait le reste et tu fais un bad :)

Ensuite tu te focalise sur les effets que tu as l'impression de découvrir alors que tu les connais par cœur. Le bad s'installe et l'angoisse monte ! Une fois parti, c'est très dur d'en sortir rapidement malheureusement.. C'est très psychologique ! Une bonne manière de le faire passer plus vite c'est de boire quelque chose de très sucré et de s'allonger en attendant que ça passe !

Pour sortir d'un bad, il faut faire le même processus qu'à l'allée ! C'est à dire : un grand verre d'eau et du sucre, et quand tu le prends, tu dois te persuader que cela va te sortir d'affaire ! Ensuite, tu attends que les effets s'estompent.

Si pour toi les bad sont fréquents, alors tu pourrais penser à te procurer du Cbd. Quand la crise survient, ça peut vraiment calmer smilej'ai utilisé cette méthode il y a peu pour un proche qui partait en bad, ben ça l'a calmé direct vu que le CBD diminue l'effet du THC.

Par contre c'est pas cool que tes potes t'ai abandonné ^^ faut être solidaire dans le bad :)

"Je rigole à l'idée de payer ma place 60 euros pour Disneyland, alors que pour 20 euros, le Futuroscope s'invite directement dans ma chambre. "

Mamenland

Hors ligne

 

Salive homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2018
14 messages
Yo !

T'en as trop pris gros !

En vrai je me range derrière Mamenland, tu as pressentis que ça n'allait pas passer et c'est arrivé :)
ET, vu que t'es devenu tout blanc etc, tu as surement trop consommé d'un coup pour ton habitude je crois. C'est un double bad : bad psycho + bad physique donc juste calme un peu surtout que tu semblais parfaitement savoir que c'était trop.

Quand ça va vraiment pas comme ça, oui du sucre, limite dodo quand tu peux et ça passe le temps que la défonce se réduise un peu.

Le mélange avec l'alcool est très traitre avec le canna, je fume depuis longtemps, en soirée je peux conso bcp sans être malade (je ne suis d'ailleurs plus jamais malade en fumant ) mais si je bois je sais très bien que ça part dans un autre délire qu'il ne faut généralement pas que je boive et fume bcp en même temps sinon c'est plus difficile à gérer.
La tête qui tourne doit à mon avis plus venir de l'alcool que du canna, fin du mélange des deux en fait (si tu n'as pas bu tant que ça, dépend de ton habitude), la blancheur est typique d'un excès de fumette.

Quand tu es très très très défoncé, uniquement canna, genre avec des cookies ou autre, tu peux rentrer dans une bulle, ne plus rien dire, être complètement dans ta tête et te poser mille questions, si ça va vraiment pas (que t'as trop pris de cookies) t'es tout blanc, tu peux vomir et passer une putain de sale soirée.

Pour moi, le mélange + trop d'un coup = pas bien, voilà smile(surtout si tu avais peu mangé)

J'avoue que tes potes auraient pu te gérer en te rentrant au moins, quitte à te laisser un peu seul mais à revenir voir si t'es ok quoi xD

Dernière modification par Salive (24 août 2018 à  15:59)

Hors ligne

 

avatar
Frozen Leaf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2018
14 messages

L’homme de loin a écrit

ensuites mes potes sont parties en me laissant dans mon ‘ trip ´

Change de potes fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
L’homme de loin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2018
12 messages
Enfaite à la soirée je connaissais qu’un pote sinon le reste c’était des connaissances à lui :)

Mais mon pote était totalement déchiré et continuer de fumer bedo sur bedo.

Vous allez trouvez sa bizzard mais j’aime un peut les bad trip sa m’envoie sur une autre planète. Même si je me sent pas forcément bien j’arrive à controler mon cerveau pour lui faire comprendre que ce n’ai qu’un bad trip et que ça va passer. Même si les pensées du bad trip re surgissent j’arrive à contrôler sa pour éviter de vomir ou voir m’évanouir.

drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - La commande en ligne - mauvaise expérience sur mauvaise expérience
par Wucleus, dernier post 20 août 2022 par Brakasse
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Doser en soirée
par Morgan12, dernier post 18 févier 2021 par Green LSD
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR - Ma première soirée au cannabis
par greenflint, dernier post 14 juin 2020 par Ruby
  4

Pied de page des forums