Coup de gueule des pharmaciennes

Publié par ,
2588 vues, 3 réponses
avatar
Exa homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
174 messages
Bonjour,
Je ne savais pas trop où mettre ce sujet, donc je le mets ici...
Comme pour beaucoup, j'ai beaucoup diminué la codéine suite de l'arrêt s'il y a un an. A présent, je joue le jeu en allant voir le médecin pour mes ordonnances. Jusque là tout va bien. J'arrive à peu près gérer cette addiction, mais en cas de crise de migraine. Il m'est impossible de ne pas en prendre...
C'est alors qu'à l'époque je faisais les tourner des pharmacies. On va dire qu'on commençait à me connaître.
Pour en arriver au faite. Je suis allé a une pharmacie où j'y allais très souvent. Et depuis l'arrêt. J'y vais une fois de temps en temps.
La, j'ai un torticolis. Je vais pour demander 2 boîtes de DECONTRACTYL. La pharmacienne me les donne en me faisant la morale : "encore dedans ?"
Je réponds, bah j'ai un torticolis et ça m'aide à m'endormir le soir...
Elle me répond que c'est pas bon et qu'il faut que j'en parle à mon médecin.
Je lui réponds que c'est bon, c'est plus comme avant ou je prenais tous les jours la codéine.
Et je suis parti.
Ça m'agace que l'on me fasse la morale alors que c'est vraiment pas ce qu'elle pense. J'avais envie de lui les laisser et d'aller à une autre pharmacie. Mais je me suis dit qu'elle pourrait me balance dans les pharmacies et j'aurai été vert pour mes prescriptions.
Voilà, est ce que quelqu'un d'entre vous sait comment faire pour remettre en place une pharmacienne, ou lui faire comprendre que je n'ai pas besoin que l'on me fasse la leçon ?
Merci

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Mais c'est par rapport au Decontractyl qu'elle t'as demandé ça ? "Dedans" quoi ? C'est pas de la codéine le Decontractyl, c'est même pas récréatif ...

Pour la remettre en place, il faut que tu lui fasses avaler les deux boites de Decontractyl, avec emballage, notice et blister, et lui demander en lui hurlant ds les oreilles : "Et là, tu planes, hein ? Tu planes ? C'est pas bien ! Faut en parler à ton médecin !"

Edit : Ça y est je viens de comprendre, c'est par rapport aux quelques fois où tu viens retirer de la codé ... Autant pour moi. Tu peux lui retirer les boites de Decontractyl de la gorge.

Dernière modification par Funkanoïde (25 août 2018 à  17:40)


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages

Exa a écrit

Voilà, est ce que quelqu'un d'entre vous sait comment faire pour remettre en place une pharmacienne, ou lui faire comprendre que je n'ai pas besoin que l'on me fasse la leçon ?
Merci

Bah faut juste être spontané et lui expliquer rapidement que tu sais très bien ce que tu fais que le medecin aussi, et que c'est en aucun cas pour une utilisation recreative et que c'est purement médicale

Hors ligne

 

avatar
Exa homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
174 messages
@funkanoide:
Bah ça fait quand même shooter le decontractyl.
Après, je n'ai pas aimé le ton. Ça donne trop des leçons mais pour les cigarettes et l'alcool...

@qwerty56:
J'ai été spontané, mais elle ne m'a pas cru, elle m'a lancé direct faut en parler au médecin. J'étais pressé, je n'avais pas envie d'epiloguer que... "tu sais pauvre c***e, je travaille toute la journée, je rentre le soir, je m'occupe des enfants. Je n'ai pas le temps de voir le médecin. Puis mon gamin était malade, j'ai appelé le médecin. Bah non il est en vacances !"
Je déteste ce ton condescendant. Ça parle sans savoir. On me met une étiquette sur le front. En plus quand je suis allé dans leur pharmacie et qu'elle m'a vue. J'ai acheté seulement un peigne anti poux pour mon gamin. Plus jamais j'irai chez eux. Je ne comprends pas, les pharmacies ne sont pas là pour te dégoûter.
Limite, j'ai envie de plonger dans la drogue dure pour lui montrer, que m'empêcher de me donner ce que je veux, je passe à autre chose encore plus fort.
Ça se croit intelligent.
Je ne sais pas pourquoi elles font ce boulot. Et le pire c'est qu'elles ont le pouvoir de m'enfoncer genre de me dénoncer. On m'a déjà dénoncé pour ordo trafiquée mais c'est fini, plus jamais ça.
Sérieux, je ne comprends pas.mad

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - [Coup de gueule]Les professionnels de la santé qui obligent à se sevrer
par Wonderland, dernier post 16 avril 2021 par Bambou91
  5

Pied de page des forums