Travailler du speed

Publié par ,
9581 vues, 6 réponses
LeNiglo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
1 message
Salut, salut, alors tout d'abord je kiffe ce site merci pour tout ! Enfin, je voudrai savoir comment on "travaille" du speed, j'ai recu 1g de speed en pate mais en fait je ne sais pas comment l'utiliser/prendre.
Merci de m'éclairer à ce sujet :)

Hors ligne

 

Parstt homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2018
34 messages
Blogs
Tu l'étale finement sur une surface bien dure et non poreuse genre marbre ou miroir, puis tu le coupe avec un couteau ou une carte, quelque chose de fin quoi, et tu recommencé,  tu l'étale, tu l'entrecoupe et ainsi de suite..
Tu peu aussi le prendre en para tel quel mais attention au dosage.

Dernière modification par Parstt (28 août 2018 à  08:03)

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Tu peux le mettre dans un tube de lysopaïne par exemple (le bouchon à un absorbeur d'humidité), ça finira par le rendre poudreux je crois sinon y'a les déssicateurs classiques.

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
Perso je l'aurais laissé a l'air libre pour qu'il devienne poudreux puis la carte

CraJun

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
kétautor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
49 messages
pour du bon speed je te conseille de prendre un petit rocher, l'étaler en longueur tout en l'écrasant bien pour faire une ligne fine avec une carte d'identité par exemple, laisse le sécher 15-20 mon et après travaille le, il sera déjà amplement plus facile a travailler après cela

Dernière modification par kétautor (28 août 2018 à  12:25)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Salut,

moi quand c'est trop pâteux pour le travailler directement, je l'étale avec le dos d'une carte sur une surface lisse (attention, mieux vaut éviter des bouquins ou des trucs colorés : le speed est acide et ça m'est arrivé, en le laissant sécher, que ça décolore la surface où je l'avais mis...c'était bien dégueu, parce que ça prend à moitié la couleur, mais bon). Puis une ventaine de minutes après, je commence à le travailler avec deux cartes pour le réduire en poudre. En vrai ça m'est arrivé aussi de ne pas avoir la patience d'attendre, mais là c'est un peu carnage (et le temps récupéré est perdu à le travailler), surtout pour le nez.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

diliancerklar homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2022
3 messages
Bonjour, je pense commencer un nouveau cours sur mon problème de drogue. Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post Il y a 16h par Mialicia
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
par Trippe ta mine, dernier post 26 octobre 2016 par WillyWonkaDuke
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums