Mélange dicodin + méthadone + cannabis + alcool c’est bien ?

Publié par ,
7661 vues, 10 réponses
avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages
Bonsoir/Bonjour je suis nouveaux dans la communauté, et je viens pour demander des informations.

Alors tout commence hier vers 21h avec un pote je prend un peu plus de la moitié d’une pilule de dicodin, il me dit d’attendre 10 min pour prendre de la methadone (il l’avai Mit dans un petit flacon « pschitt » je sais pas comment sa s’appel » qui ferait « booster » le dicodin, bon il se passe pas grand chose a part être un peu speed, après on fume un joint, et après ça on boit du whiskycoca et on enchaine les pilules et methadone, j’en ait au moin prit 5 avec la première pilule à moitié coupé, je me sens avec une grande fatigue/defonce une grande douleur a la tête, je n’arrivais pas a bien marcher et une fois arrivé Chez moi je vomit du liquide, je m’endort je me reveille toujours avec cette grande douleur et je vomit 3 fois en 1h je pensais que c’était par ce que je n’avais rien manger et j’ai manger mais pourtant sa ma fait pareil, et je me suis rendormi mais pas complètement je n’arretais pas de me réveiller avec une sueur insupportable et finalement je me reveil a 17h toujours mal a la tête alors je prend un médicament lamaline un medicament qui contient 10g d’opium si je ne me trompe pas, pour grosse douleurs et la maintenan je me sens un peut mieux.

Alors voila mes questions serait si c’est dangereux ce que j’ai fait si c’est normal si j’ai vomit.

Merci a ceux qui répondront

Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Tu aurais bien pû mourir avec 1 tel mélange....t'as de drôles de "potes"....je sais pas si moi je continuerai à l'appeler "pote" le gars.... Vomir t'a sûrement évité de t'endormir pour te réveiller.....MORT. Euh non vomir t'a surement évité de t'endormir pour ne JAMAIS te réveiller....Bonne journée fais gaffe à toi n'avales pas les conneries du premier abruti venu renseigne toi D'ABORD et prode ensuite

Dernière modification par sud 2 france (08 août 2018 à  06:32)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Je n' avais pas encore vu cette discussion.
Je prend actuellement méthadone 40mg, valium 10, theralene avant de dormir et 2 dicodin par jour c est le maximum en France pour ce médicament.
Je n'ai pas de problème MAIS parceque je suis à la lettre les dosages de ma prescription !!!
Sud de France t a donné une réponse claire, nette et précise.
Du coup tu as les cartes en main. Ne déconne pas !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Moi non plus, je n'avais pas vu ce thread...

Ben, si ca n'était pas une plaisanterie d'un gout trés douteux thinking , en clair, tu as fait à peu près TOUT ce qu'il fallait pour finir au mieux en réa, au pire, à la morgue...

Déjà, la métha, si tu n'en avais jamais pris était suffisante pour te tuer...Maintenant, comme tu parles de "pshitt" j'ose espérer que c'était pour la sniffer (ce qui aura, sans doute, atténué les dommages qu'elle aurait pu faire en l'avalant, parce que je ne suis pas sûr que la métha en sniff, ça donne quelquechose.....)

Ensuite, boire de l'alcool avec des opiacés c'est le meilleur moyen de faire une belle OD big_smile , de plus, je trouve que ces 2 produits ne vont pas du tout ensemble.

Le dicodin, surtout 5 cachets, c'était déjà bien trop pour une 1ere fois et comme en plus, c'est du LP, pour une soirée, c'est VRAIMENT n'importe quoi! (je passe sur le "pote" qui parle de booster avec la méthadone yikes)

Et, la cerise sur le gâteau corde-pour-se-pendre c'est le lamaline par dessus tout ça parce que tu as un fort mal de tête eek

Saches, mon jeune ami, qu'un fort mal de tête après une prise massive d'opiacés peut être le signe d'une hypertension intra crânienne et que celle-ci peut te tuer, alors reprendre un opiacé pour faire passer cette douleur c'est la pire erreur à faire!Et oui! Les opiacés augmentent les risques d'hypertension intra crânienne chez les sujets prédisposés



Ta soirée, c'est le parfait exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire si on veut éviter de finir à l'hosto ou au cimetière...Changes de potes cool

Du coup, comment vas tu?

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour

Ben voilà Mascarpone et Sud de France t ont bien renseigné et surtout mis en garde sur de graves séquelles souvent létales.
Ce n'est pas une leçon de morale qu on te fait là mais juste te faire comprendre que d autres auraient eu moins de chance que toi
En espérant que nos témoignages te servent à quelques choses.
Il ne y a pas longtemps j avais expliqué la mort d un jeune homme de 26 ans que j'ai connu tout petit avec presque le même cocktail ; méthadone, skenan, Xanax... Sa maman est une amie à moi et quand je la voie ce n'est pas facile de trouver des mots pour la réconforter.
Et comme dit Mas' : comment vas tu maintenant ?
Donne nous des nouvelles à l'occasion.

Hors ligne

 

ChickenNoodleAssNigga homme
Nouveau membre
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
23 messages
La légende dit que le mec est mort après avoir écrit ce post.

I sold your kid some heroin

Hors ligne

 

avatar
Nimlo homme
Je suis un poisson
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
78 messages
T'aurais pus mourir avec ce cocktail de la mort !
Nan sèrieux : change de potes hmm

Bien à vous

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
C'est quand même étrange qu il ne réponde plus.
J avais peut-être vu juste en parlant de troll...
Dans le cas échéant ça serait bien qu'il se manifeste

Hors ligne

 

avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Blogs
Lol rien que le titre du sujet "je mélange tout, a votre avis c'est bien ?" me fait rigoler...

Svp soyons sérieux une minute quoi...

PS: Troll ?

Dernière modification par TheG68 (31 août 2018 à  11:57)

Hors ligne

 

Arseniik homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2017
38 messages
Une demi pillule ça n'est pas beaucoup, la méthadone aucun effet. Mais perso avec ce dosage ( sans la méthadone ) je n'hésiterai pas à prendre cannabis + alcool puisque ça ne changerait pas grand chose. Après quand je prend du dicodin, j'en prend 4 + 1 toutes les 1 ou 2h jusqu'à l'effet recherché. Effet qui me plonge dans un état de somnolence très fort, que je trouve à la fois agréable et désagréable.

Hors ligne

 

avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages
Non je suis bel et bien vivant, c’est juste que je ne m’étais pas connecté depuis j’avais complètement oublié que j’avais partager cette expérience, je suis désolé si j’ai pu déranger certains avec mon absence

Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Substitution - Méthadone, Dicodin ou ?
par Dreamyn, dernier post 22 décembre 2017 par Dreamyn
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange Codéine Et Alcool Fort
par Fredytu, dernier post 30 juin 2023 par Fredytu
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange entre codéine et cannabis question
par Maop_space, dernier post 28 septembre 2022 par Psychonogeek
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums