[TR] Première fois avec 10g environ de truffes Atlantis

Publié par ,
15575 vues, 4 réponses
pseudogeek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2018
5 messages
Désolé, en me relisant je trouve un côté fouillis au texte, voire trop vers le négatif alors que 90% de l'expérience a été positive.

C'était en tout cas très intéressant et je vais TELLEMENT REFAIRE CA.



15h30, je sors les 10-11g de truffes Atlantis du frigo et commence à les manger.

J'avais déjà goûté la veille avec un ami (4g à 2, donc on a rien ressenti niveau effets), et ce qu'on m'avait dit sur le goût m'a semblé exagéré. En fait ça a un petit gout de noisette, avec une texture plus rapeuse. Ca passe, sauf qu'à la 4e truffe qu'il faut bien bien macher longtemps et mastiquer, bah finalement le goût sympa finit par agacer voire dégouter.

N'empêche j'ose pas imaginer si j'appréciais pas déjà de base.

La montée. C'est la partie pas super agréable du trip. J'étais pas non plus en condition pour la montée. Une fois les truffes prises, j'ai attendu impatiemment les effets. Faut dire que le jour d'avant j'en avais pris sans qu'il ne me fasse effet, et j'avais pris 10g de truffes ouvertes depuis 24h et laissées à l'air libre pendant bien 1h, du coup j'étais à l'écoute du moindre changement dans mon corps / comportement.

Tête qui tourne, pertes d'équilibre, tout me paraît difficile (naviguer sur Google Play Musique sur mon téléphone fut dur), ET envie de vomir. Légère, mais régulièrement présente. En fait j'ai bien passé la première heure / heure et demie à noter ce qui se passait. Au début c'était pas super agréable.
Puis doucement je me sentais comme dans une boule de coton. Tout était confortable, ma chaise avait d'un coup gagné +100 en confort, quand je marchais j'avais l'impression de flotter, ...

Mais toujours pas de visuels. C'est ce que j'espérais. Des fois, je voyais que ça faisait des vaguelettes dans mon champ de vision mais c'était rapide et ça venait par vagues. C'est une sensation qui est restée une bonne partie du trip, comme si jamais le côté "murs qui se déforment" n'était vraiment venu, seulement en mode teasing.

Après 1h, j'ai eu une énorme envie de pomme. Je me suis jeté dessus l'eau à la bouche, là aussi en espérant que le goût allait changer, vu que j'avais lu des trucs comme ça, et non en fait c'était le goût habituel d'une pomme mais j'en avais tellement envie que j'étais l'homme le plus heureux du monde.

D'ailleurs avec cette sensation de confort / coton, j'étais aussi d'excellente humeur. Aussi, le temps semblait passer super lentement, je pensais que 5mn venaient de se passer quand il s'en était passé que 2. Aussi 2 : je n'aime pas la musique que j'écoute. Sobre, j'écoute plutôt pop / rock / metal, et là toute musique me semblait trop bruyante, trop produite, chaque bout de la piste sonore devait être rempli, ça me fatiguait. Je me suis trouvé une playlist électro-summer plutôt chill que j'ai adoré, alors que j'écoute à vrai dire jamais ce style :x

Et puis d'un coup je m'en rends compte. Le soleil est superbe. Les poils de mon chat roux sont d'un roux flamboyant. La lumière jaune triste de la salle de bain est magnifique, c'est pile la bonne couleur. Je revisite tout mon appartement. Là j'ai lâché l'analyse et me suis laissé aller, on était 1h30 après avoir mangé les truffes.

Je me suis mis sur mon PC et ai lancé Abzu (un jeu vidéo où on se balade dans les mers). Ca prend un tour dark assez rapidement, ça m'agace, j'ai envie de beaux décors, de la nature, d'un côté "Wow", je lance Zelda juste pour me balader dans les champs du jeu.

Je finis par trouver un sanctuaire et me dis que je vais tenter l'énigme malgré mon état. C'est une "énigme" à base de physique, je passe mon temps à me rater et doit bien passer 15mn à mettre 3 boules dans une cuvette pour ouvrir une porte. Ca m'agace et me fait rire.

J'en suis à 3h de trip, il est 18h30, je me décide de sortir pour aller chercher à manger, histoire de faire la fin du trip dehors. Surtout que j'ai regagné mes mouvements, je peux marcher bien, sans perte d'équilibre , ... j'ai juste les couleurs encore flamboyantes, une envie de trouver tout vraiment beau et bien éclairé, et il me presse de tester ça dehors.

J'avais de base prévu de manger les truffes à 15h30 pour justement me faire cette balade : plutôt que d'aller directement me chercher à manger en 10mn, je fais une longue marche dans les parcs & bois juste à côté de chez moi. Je vivais dans une euphorie non stop depuis mon envie de pomme, mais là c'était un peu la conclusion parfaite d'une après-midi parfaite. La musique électro-summer dans les oreilles, je marchais en rythme en regardant les arbres, la nature, un grand sourire sur le visage (que je cachais quand je croisais quelqu'un, j'voulais pas non plus que ça se voie big_smile). 1h après je ne sens presque plus les effets, je me retrouve devant mon McDo, je commande, saute dans un bus, et rentre chez moi, pour manger devant une série.

C'était tellement parfait. Une sorte de fin parfaite à une journée déjà parfaite.

Je suis désolé pour le côté fouilli du compte-rendus, dans ma tête c'était plutôt cohérent mais à l'écrire c'est pas toujours génial. En plus j'ai l'impression d'avoir plus dit du mal de l'expérience, alors qu'à part la montée elle-même, en partie à cause d'une "peur" que les truffes aient perdu leur effet, c'était génial. En deux phases clairement différentes (la phase coton / manque d'équilibre puis la phase couleurs et tout est magnifique), intéressantes chacune à leur manière (j'ai préféré la partie couleurs quand même). Je vais TELLEMENT REFAIRE un jour, avec un peu plus de g probablement.

Hors ligne

 

Rauwer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2018
1 message
Salut,

Moi aussi j'ai testé les Atlantis, acheté chez Z*******, tout c'es bien passé pour ma part, avec le même type d'effets que toi sauf pour la re descente qui était assez dur. En tout cas très beau review, bien expliqué et de bons détails, hésite pas a nous partager tes prochaines expériences.

Hors ligne

 

Phurba homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2018
7 messages
Salut,

J'ai acheté un bundle de 3 sachets de truffes il y a plusieurs semaine.

J'ai pris 10g --? aucun effet.
Encore 10g --? toujours rien.
Puis 20g d'un coup --? j'attend toujours ...
Puis re 20g --? ... je perd espoir ...

Bref 60g de truffes fraîches et aucun effet !

Du coup je me suis fait remboursé par le site et j'ai pris de la salvia x10 à la place ^^ là par contre on parle sérieux !

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages

Phurba a écrit

Salut,

J'ai acheté un bundle de 3 sachets de truffes il y a plusieurs semaine.

J'ai pris 10g --? aucun effet.
Encore 10g --? toujours rien.
Puis 20g d'un coup --? j'attend toujours ...
Puis re 20g --? ... je perd espoir ...

Bref 60g de truffes fraîches et aucun effet !

Du coup je me suis fait remboursé par le site et j'ai pris de la salvia x10 à la place ^^ là par contre on parle sérieux !

Tu les as acheté aussi sur Z...A?? Jamais eu aucun souci avec eux et les truffes font de l'effet.

Le mieux c'est les prendre en infusion.,.là les effets sont plus forts et ça dure environ 5h.

Tu prends des médocs peut-être? Certains médicament inhibent les effets de drogues.


Carpe Diem

Hors ligne

 

aboe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2020
13 messages
Salut !
Pourrais-tu me dire ton poids et ton âge car avec des amis on veut faire exactement comme toi (le hasard fait bien les choses haahaha:))
Atlantis avec 10g chacun, sachant qu'on pèse entre 60 et 70 kg (on est 3) et on a 17 ans.
Une autre question, peux tu me dire si pour une premiere fois c'est mieux dehors ou en interieur car j'ai entendu que dehors(foret et champ); tout était beau et magnifique avec de belles couleurs rollcool
Merci !!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes Atlantis - Première fois, conseils
par AllMindIsDeep, dernier post 23 avril 2021 par AllMindIsDeep
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes Atlantis 1ère fois
par Anonyme796, dernier post 07 juillet 2022 par Psilocybe386
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR truffes Atlantis
par LeSatyreIvre, dernier post 20 févier 2022 par Noria
  1

Pied de page des forums