Début d'overdose????

Publié par ,
8046 vues, 4 réponses
Lokaaa77 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2018
2 messages
Bonjour à tous
Je viens vers vous pour avoir des avis sur l'expérience que j'ai vécue.
Il m'arrive de prendre de la cocaïne environ 2 fois par mois ou un peu moins et uniquement en sniff. Je fume du cannabis régulièrement et j'en consomme également quand je tape. Comme ce soir là...
Petite soirée avec mon chéri et une amie comme d'habitude jusqu'ici, première trace tout allait bien même si j'ai senti un petit arrière goût que je n'avais jamais sentie avant .monté au top on papote ect... j'ai pris environ 4 moyenne trace . A 23h30 dernière trace . On continue de papoter ect mais je commence à me sentir fatiguée d'un coup.  Mon amie part et avec mon chéri on va se coucher vers 1h30 . Je me sentais super bien hyper calée et fatiguée le visage un peu crispée... Je fermais les yeux et réfléchissais à pleins de choses mais rien de stressant .
Et d'un coup je sens la crispation de mon visage qui disparaît je me sens calme paisible . Je m'enfonce... d'un seul coup je me rend compte que je ne sens plus mon coeur battre ( jetais incapable de bouger ). Javais peur comme jamais, mais je ne pouvais pas bouger . Je me disais dans ma tête : voilà t'es en train de crever pour cette merde, on va te faire un massage cardiaque, les pompiers vont venir.  Ect ... javais un sentiment de bien être en même temps je sentais presque mon âme sortir de mon corps c'était très étrange comme sensation . Et d'un coup j'ai pu bouger, je me suis assise subitement et j'avais le coeur qui battait très fort, un malaise intense et surtout je suffocait et tremblait comme pas possible .
J'ai eu la peur de ma vie je me suis vue mourir je n'ai même pas fumé un joint depuis .
Qu'en pensez vous svp ?? Début overdose ( malgré la petite dose consommé ce soir là ) ou crise de panique ou encore mauvaise coupe  ? Ça ma pris d'un coup et je n'étais pas du tout en train de stresser.
Merci d'avance pour vos réponses et soyez prudent ! ??

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

C’est pas une od de coke. Une surdose de coke se traduit par soit un arrêt cardiaque, soit une crise d’épilepsie avec convulsions..

Peut être es ce du au mélange avec le canna qui t’as provoqué une crise d’angoisse.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Lokaaa77 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2018
2 messages
Merci pour ta réponse :)
J'étais en train de penser qu'on avait fait un joint de shit et qu'on avait mis de la coke a l'intérieur. C'est le seul truc de différent par rapport à d'habitude.
En tout cas ça refroidit !!!!!

Hors ligne

 

Leo2975 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2018
18 messages
Parano, idée angoisse,pensée extrêmes,  stress d'avant de fin de g, fatigue intense ; si tu n'avais pas psychote sur l'idée de mourir on aurait pu ajouter grosse envie de retaper ?  ... Cherche pas, tu n'as pas fait d'od mais un bon gros craving.

Il faut prendre beaucoup de C ou en fumer en crack pour le ressentir. Le craving est d'ailleurs beaucoup plus intense avec le caillou (j'en sais quelque chose...) d'où le danger du crack dans la plupart des cultures populaires. Du repos et du calme dans ces moments (car maintenant, tu risques d'en ressentir à nouveau si vous n'espacez  pas plus vos prises.)  Tu peux essayer d'en parler avec ton ami dans ces moments ? Prends gare, le craving peut te ressaisir plusieurs semaines /mois après. Courage !

Hors ligne

 

OneLove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
Salut, tu as fait une trés grosse crise d'angoisse du a la coke + shit ca fait du dégat, ca m'est arriver et ca fait hyper peur, fait gaffe a ce mélange il est pas top moi j'ai arretter de mélanger les deux car angoisse. Si ca t'arrive encore je te conselle d'allez immediatement dehors faire un tour au frais avec ton chéri et repete toi dans ta tete que c'est ton cerveau qui angoisse fort essaye de dominer tout sa , et des que tu reviens chez toi prend un longue et bonne douche et mange un petit truc

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Shoot de coke suivi d'une (je pense) début d'overdose...
par kawai-sexy, dernier post 05 avril 2022 par Katagena
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Le début de la fin
par Soosooooo, dernier post 15 septembre 2018 par ectatrip
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Début d’une addiction?
par iShadow, dernier post 11 décembre 2019 par bloodistory
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19143 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums