Gouttes contre les Yeux rouges

Publié par ,
15327 vues, 14 réponses
avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs
Depuis assez longtemps déjà, ayant facilement les yeux rouges et donc en suspicion d'avoir consommé des produits quels qu'ils soient, j'utilise des gouttes opthalmiques très efficaces qui rendent très blanc le blanc de l'œil et décongestionnent les paupières en moins de 5 minutes. Ces gouttes s'appellent VISINE déclinées en trois versions : simple, advanced, et visine A (allergies).

L'utilisation continue de ces gouttes n'entraine pas d'effets secondaire nuisible (du moins sur moi au bout de 20 années) et m'a permis d'éviter quelques désagréments liés à la répression.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Tête de crêpe femme
Tel le faon
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2018
66 messages
Blogs
Merci bcp Fil.
Je cherchais ce type de produit depuis un moment, tout en flippant un peu que ça fasse du mal sur du moyen / long terme.

Les avis sont aussi super positifs sur Amazon. Je commande :)

Bonne journée

Hors ligne

 

youri homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2018
9 messages
Salut

J'ai toujours voulu un produit de ce type j'ai jamais chercher mais on en a parlé avec plusieurs ami en pensant que c'était vraiment le graal que sa soi pour allé au boulot ou meme en soirée avec des gens qui ne fume pas ou ne boive pas d'alcool .
J'ai arreté de fumé depuis quelques jour on verra si je recommence je me laisse quelques semaines voir mois .
Si je retouche la fume je prendrais ce produit que tu dit qui est peut etre trés utile.
Aucun effet secondaire a prévoir ? étant fragile au niveau des yeux je voudrais savoir puisque dans ma famille j'ai quelqu'un qui fait de la conjonctivite.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs
EN 20 ans d'usage, je n'ai pas choppé la moindre conjonctivite ou perte de vision. J'ai fait de recherches et ai trouvé les mêmes molécules dans des gouttes ophtalmiques françaises : "les gouttes bleues", sauf qu'avec celles là, j'ai attrapé une conjonctivite après 15 jours d'utilisation.

La visine est un produit américain, facile à acheter en ligne, livré depuis l'Angleterre ou les USA en quelques jours.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8501 messages
Blogs
C'est un produit dont j'ai entendu parler dans les années 80 en Espagne, cela servait essentiellement à mieux présenter lors des passages devant les douaniers à l'époque.
Sinon, avoir les yeux rouges en Espagne, c'était pas forcément mal vu car accepté par la loi.
A l'époque, il fallait passer devant un douanier et présenter ses papiers pour entrer en France ou en Espagne.

Dernière modification par Mister No (11 septembre 2018 à  11:16)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11655 messages
Blogs
Bonjour, je mets un bemol sur la Visine yeux rouges et son principe actif principal la teryzoline.

https://en.wikipedia.org/wiki/Tetryzoline

la Visine peut manifestement etre utilisée longtemps (exemple de Filou) mais probablement en usage intermittent.
L'usage prolongé quotidien est déconseillé.

Tetryzoline is not suitable for prolonged use as its vasoconstrictive effects within the eye eventually decrease or stop. When body is accustomed to tetryzoline, ceasing its use may cause redness of the eyes.

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8501 messages
Blogs
Merci de ce bémol, car je me souviens avoir lancé une discussion il y a très longtemps où tu précisais que ce n'était pas "anodin".
Je me souviens aussi qu'à l'époque pour cacher des cernes trop gonflées, certains utilisaient aussi une pommade anti hémorroïdes. ^^

Dernière modification par Mister No (11 septembre 2018 à  11:20)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

youri homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2018
9 messages

filousky a écrit

EN 20 ans d'usage, je n'ai pas choppé la moindre conjonctivite ou perte de vision. J'ai fait de recherches et ai trouvé les mêmes molécules dans des gouttes ophtalmiques françaises : "les gouttes bleues", sauf qu'avec celles là, j'ai attrapé une conjonctivite après 15 jours d'utilisation.

La visine est un produit américain, facile à acheter en ligne, livré depuis l'Angleterre ou les USA en quelques jours.

Fil

Merci pour ce retour , je note sa.
J'ai tendance aussi a avoir les yeux rouges , ayant les yeux clair ce sont les plus sensible aux substances psychoactive .
Il me suffit d'un apéro ou meme seulement un pétard pour avoir tout de suite les veinules des yeux rouge critique .
Encore en soirée avec des gens qui fume et boive sa va mais quand on va rendre visite voir la famille un dimanche aprés-midi tout de suite sa inquiète tout le monde pour pas grand chose .
Ou que sa soit meme au travail ou alors avec des gens qui ne ce défonce pas on est tout de suite catalogué.
J'opterais pour le produit américain vu que je suis sensible des yeux de plus trés phobique dés qu'il s'agit de mettre du colire ou autres dans les yeux mais la sa sera pour la bonne cause.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs
Attention et détail d'importance : j'utilise la Visine A dont les principes actifs sont :

Naphazoline HCL 0.025%
Redness reliever
et
Pheniramine maleate 0.3%
Antihistamine

Mon utilisation n'est pas quotidienne mais fréquente (au moins une fois par 3 jours). J'ai trouvé cette déclinaison plus efficace que toutes les autres.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Ca fonctionne extrêmement bien celle que tu décrit Fil super

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Tête de crêpe femme
Tel le faon
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2018
66 messages
Blogs
Mince, j’ai pas acheté le bonne j’ai l’impression.
J’ai acheté cette version et si je comprends bien, elle n’est pas top celle ci ? Ou juste faut pas en « abuser » ?

Merci pour vos conseils si cette version vous parle :)

Bonne journée
Visine Original


ÉDIT : Désolée, j’ai posté trop vite. Je vais de ce pas lire le lien de Prescripteur pour trouver les réponses à mes questions :)

Dernière modification par Tête de crêpe (16 septembre 2018 à  17:26)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs
T'inquiètes pas. La Visine de base, celle de la photo, fonctionne bien. Au fil des ans j'ai préféré celle que je cite, mais celle que tu as acheté est aussi efficace sur les yeux rouges.

Si je me procures de la Visine A, c'est que je vis au milieu de la nature et d'arbres produisants de nombreux pollens et insectes pour lesquels l'antihistaminique contenu e plus à son utilité.

Je rappelle que mon usage n'est pas quotidien mais  de 3/4 fois par semaine.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Italia1 homme
Banni
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2018
72 messages
En Italie contre la myose pupillaire, les pupilles à tête d épingle, quand on prends opiacés, j'utilisais le Visiomidratic. Résultat exceptionnel

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11655 messages
Blogs
C'est le visumidriatic

A signaler que la conduite automobile est strictement interdite tant que l'effet est present.

Guida di veicoli e utilizzo di macchinari

Come conseguenza dell'effetto di dilatazione della pupilla la tropicamide provoca disturbi della visione.

    Non deve guidare o utilizzare macchine per tutta la durata dell'effetto del farmaco.

Tratto da https://www.my-personaltrainer.it/Fogli … iatic.html

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Tête de crêpe femme
Tel le faon
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2018
66 messages
Blogs

filousky a écrit

T'inquiètes pas. La Visine de base, celle de la photo, fonctionne bien. Au fil des ans j'ai préféré celle que je cite, mais celle que tu as acheté est aussi efficace sur les yeux rouges.

Si je me procures de la Visine A, c'est que je vis au milieu de la nature et d'arbres produisants de nombreux pollens et insectes pour lesquels l'antihistaminique contenu e plus à son utilité.

Je rappelle que mon usage n'est pas quotidien mais  de 3/4 fois par semaine.

Fil

Merci Fil.
J’avais profité du passage d’une amie qui vit à New York pour lui demander de m’apporter la version visine-A dont tu parlais. J’ai donc les deux versions maintenant !
Je ne compte l’utiliser qu’exceptionnellement, les lendemains d’abus wink
Je l’ai essayée (la version verte) semaine dernière le lendemain d’une soirée un peu arrosée. Le résultat est bluffant !

Merci encore pour le conseil.

Bonne journée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Philippines : Guerre "contre la drogue" ou crime contre l'Humanité ?
par Gilda, dernier post 14 novembre 2017 par Nah3Na3
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Contrôle routier - Moyens de lutte contre la prohibition
par RenardRouge, dernier post 10 janvier 2019 par Mister No
  53
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - La guerre perdue contre la drogue
par prescripteur, dernier post 22 avril 2023 par prescripteur
  5

Pied de page des forums