Prises de taz

Publié par ,
3453 vues, 2 réponses
Funzoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
34 messages
yo
Bonjour/bonsoir à tous, je me tracasse un peu pour ce week-end, je m´expliue ça fait 1 semaine que j’ai pris au total environ 1 taz (très puissant) je n’ai pas beaucoup dormis entre temps je suis vraiment mega creuver et je passe dès descente vraiment bizarre j’aimerais bien prendre un demi avec un pote dans une soirée dub vous pensez que je pourrais passer un bon moment où je risque de faire un bad ou alors de passer une sale descente ?

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Salut !

Alors, pour répondre aux questions, c'est 3 oui selon moi.

1- Oui tu peux passer une bonne soirée en prenant un demi tazz. Comme en prenant autre chose ou rien. Cette possibilité est bien présente mais...

2- Oui tu risques aussi beaucoup plus de faire un bad, surtout si tu as déjà des symptômes bizarre. Tu peux passer une bonne soirée mais concrètement avec un produit comme le MDMA (surtout sous forme d'ecstasy), on peut assez facilement mal finir. Y a pas de science exacte en plus, donc le bad est bien sûr possible (il peut l'être dès la première fois) mais en plus y a plus de chances que d'habitudes selon moi. Et pour finir...

3: Oui la descente risque d'être plus dure. D'expérience, il faut quelques semaines avant de vraiment se remettre d'une prise (et plus on a pris, plus on remarque), et donc si tu re-dropes dans cette période tu vas certainement avoir une descente plus dure que la dernière fois (ou peut-être pareil même en prenant un plus petit dosage). Le MDMA s'est un peu comme une histoire de dette, si tu empruntes avant d'avoir finit tes remboursements ça va vite s'accumuler et on peut perdre le sens des réalités. Mais là, tu paies pas avec tes sous mais avec tes neurotransmetteurs qui te permettent de vivre "normalement" !

On conseil généralement 6 semaines de pause entre chaque prise, j'ai suivi ce conseil un moment et je peux dire personnellement que j'espacerais encore plus même si ça peut paraître vieux con en lisant ça quand on vient de commencer. Le MDMA est pas un produit anodin et si certains l'encaisse très bien et ont jamais eu de soucis avec, beaucoup se sont pris les pattes dedans et c'est souvent une expérience négative qui te fait arrêter ça. Les risques sur le court/moyen terme (long terme avec une grosse consommation prolongée aussi mais on en est pas là) sont bien présents. Après, c'est une question d'éthique et nombre sont ceux qui ne respectent pas la RdR en pensant que ça les affecte pas. Certains s'en sortent, mais beaucoup le regrettent plus tard.


Le MDMA c'est sympa, mais si tu fais n'imp avec ça peut très vite devenir au mieux inintéressant (et surtout pas rentable par rapport au prix physique que tu paies après les prises pour des effets qui baissent toujours) mais au pire un gros cauchemar qui un soir sans prévenir peut t'envoyer à l'hosto ou te laisser "bloquer" pendant plusieurs mois dans une très grosse descente. Et ça c'est uniquement en parlant du MDMA, on parle pas des produits de coupes qui peuvent être présent et qui rajoutent des boules à la lotterie du bad !

Prends soin de toi, les greffes de cerveau (ou de système sérotonergique) n'existent pas encore donc mieux vaut pas tout cramer là dedans ^^

Dernière modification par CoachMigui (10 septembre 2018 à  17:03)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Funzoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
34 messages
OK merci de ta réponse et de tes conseils

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Prises de taz
par Corentinn420, dernier post 27 septembre 2019 par Byoko
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 2nd prises ecstasy
par Firstaz, dernier post 16 févier 2023 par Firstaz
  8
logo Psychoactif   12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9020 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums