Alternative à la coke ?

Publié par ,
11837 vues, 8 réponses
Faboulicidman homme
Nouveau membre
Panama
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
5 messages
Salut à tous,

Je vis maintenant au Panama depuis 1 an, et je suis tombé dans la coke depuis mon arrivée.

Je consomme 0,7 g par jour environ, soit 10 dollars par jour ici (je sais c'est vraiment pas cher rapport a la France). Le probleme c'est que je suis étudiant et que je gagne pas beaucoup d'argent, voila pourquoi je cherche une alternative.

Car chaque jour après avoir finit mon sachet mes pulsions de drogué se font fortes et je me retrouve sur internet afin de chercher qqchose qui puisse me mette bien, sans succes ...

J'ai pas de plan keta ou autre drogue que la coke et le canna ici au Panama, deja trouvè des acides en teuf ainsi que du 2cb qui revenait trop cher.

J'adore la weed, surtout mélangée à la cc (une trace puis un joint puis une trace pour me maintenir éveillé, cela me fait adorer l'écoute de musique je suis producteur musical), malheureusement j'ai pas les sous pour m'acheter les deux, et j'hesite encore a remplacer la coke par la weed ... (je combats souvent avec la fatigue voila pourquoi la coke me convient)

Vous allez rire mais pour l'instant la meilleur chose que j'ai trouvè c'est le café, deux bonnes tasses de café bien noir et je me retrouve bien stimulé, positif etc ...

Sinon pour pallier aux descentes je prends abilify 10 mg ça marche plutot bien ...

Et dans mon expérience niveau drogue j'ai testé le canna, le lsd, la dmt, la coke biensur, mdma ecsta et keta, je crois que c'est tout ...

Voila voila, si qqun pourrait me trouver une bonne alternative a la coke qui ne me ferait pas perdre toutes mes thunes, jsuis preneur ...

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
hello, tu hésites à remplacer la coke par la weed, très bonne idée! ce serait vraiment positif pour toi si tu y parvenais. WEED+CAFE le combi gagnant wink   méfie toi vraiment de la C, son potentiel addict est très élevé, je gère ma conso en espaçant les prises de plusieurs semaines mais c est pas simple. Prends soin de toi !

Hors ligne

 

Faboulicidman homme
Nouveau membre
Panama
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
5 messages
Le problème c'est que je recherche un stimulant, qqchose qui me réveille.

J'imagine qu'il n'y a rien de légal au panama qui pourrait remplacer la cc ? J'ai fait mes recherches sur la mephedrone mais je pense qu'il sera impossible de trouver ici ...

Une drogue plutot aphrodisiaque serait un bon plus ? histoire de passer de bons moments avec ma dulcinée, car la cc pas top au niveau du bambou aha

Bon je pense que je vais passer a la weed, c'est très facile de tomber dans la cc ici au Panama, vu les prix et l'accesibilité, je resterai sur ce combo cc weed alors ...

Merci !

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
tu m'étonnes qu'à ce tarif, c est trop facile de tomber dans la C... surpris  Pour ta dulcinée, de temps en temps un ou deux gros para de MDMA, ça fera l'affaire. Mais toujours respecter les 6 semaines entre chaque prise afin de restaurer ton stock de sérotonine.

Dernière modification par zozo17 (10 septembre 2018 à  18:22)

Hors ligne

 

Faboulicidman homme
Nouveau membre
Panama
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
5 messages
La md ça me donne la gerbe maintenant tellement j'en prenais dans ma jeunesse aha et ça me rendait pas fifou niveau sexe ... la mephe m'interresse beaucoup mais impossible d'en trouver ici je pense

Hors ligne

 

falco78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
Blogs
synthacaine ? mdpv ?

Hors ligne

 

Faboulicidman homme
Nouveau membre
Panama
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
5 messages
Le bleme c'est que je peux pas me permettre d'acheter des drogues sur le net, je vis avec ma mère.

Je crois que je vais rester sur la cc ...

Hors ligne

 

Elrewen femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2018
14 messages
Blogs
Salut,

Moi aussi j'ai quelques soucis avec la coke, et je prends aussi de l'abilify. Je compte demander à ma psychiatre s'il ne serait pas judicieux d'augmenter l'albilify (je suis à 10mg aussi et j'aimerai l'augmenter à 15mg). Peut-être que ça peut marcher et donner de la motivation ? Car c'est ce que je recherche aussi... Et ainsi je pourrais arrêter la coke.

Hors ligne

 

Tamiflu75 femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
1 message
Hello Faboulicidman!
Je pensais partir au Panama dans l'année, et consommant de la c, je me demandais si c'était facile de s'en procurer (par facile, j'entends "pas trop dangereux").
On m'a dit qu'au Costa Rica par exemple, il y a des caméras partout et c'est hypersurveiller.

Pour répondre à ta question, je pense que café-herbe est la meilleure solution que tu puisses trouver autant pour ta santé que pour ton porte-monnaie.

Bonne soirée à toi!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alternative à la cocaine
par juba013, dernier post 07 juin 2022 par sudee
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alternative à  l'injection de cocaine
par laskar78, dernier post 06 mars 2009 par Chris
  2
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums