para et taz, mêmes effets ?

Publié par ,
10440 vues, 4 réponses
DofZomb homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
22 messages
Blogs
salut !

j'ai consommé 6-7 taz cet été, toujours de bonnes experiences sans dépassé 1 taz/soir et en ne gobant que moitié par moitié.
J'ai choppé un para de MD a 0,12. Seulement je me renseigne toujours avant de prendre un nouveau truc pour eviter le stresse avant la prise...
Alors voila, 1 taz me déchirant bien la tete et la mâchoire, est-ce que cela va etre la meme experience qu'avec le para ? Les effets sont-ils exactement les meme ?
Je ne possède qu'un seul et unique para pour la soiree (je gobe a 20h et rentre vers 1h), est-ce que cela suffira a me faire passer une bonne soirée ? (sachant que les taz que j'ai deja gobé etait à + de 200mg..).
Dernier ptit truc j'ai toujours tapé en festival et j'ai vraiment surkiffé, là, ce sera durant une soiree posé avec des gens que j'aime bien.., est-ce qu'il est conseillé de faire une activité en particulier pour encore + kiffé ?
Voila voila merci d'avance pour les réponses !

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Pour ma propre expérience je trouve une différence entre la MD et un taz.
Pareil, le Taz j en prend que la moitie. D ailleurs il me semble que ça se calcule en micron et pas en mg.
Le Taz à un côté "speed/amphétamines" que je n'ai pas trouvé dans la MDMA. Cette dernière te pose plus mais si tu bouges ça te donnera quand-même un coup de boost.
Sous MD j'ai fait des kms et une fois posé dans un coin peinard tu apprécies le bien être que la molécule te procure.
Attention, laisse passer plusieurs heures entre chaque prise et hydrate toi bien.
20h/1h oui c'est suffisant avec un para mais je ne suis pas calé sur le sujet, d autres t apporteront des précisions.
Fais attention à toi.

/forum/uploads/images/1535/img_20180802_174321.jpg

Mon coin peinard

Dernière modification par Cusco (30 août 2018 à  23:32)

Hors ligne

 

DofZomb homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
22 messages
Blogs
merci bcp pour cette rapide reponse wink
Je vais refléchir â un petit endroit du meme genre !

Hors ligne

 

Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages
Pour répondre à ta question un Taz c'est de la mdma et possibilité d'avoir du speed ou d'autre produits de coupe (voire même pas de mdma).
De plus un Taz tu ne connais pas son dosage sauf si tu le fais analyser
Donc c'est un peu la roulette russe on va dire
Et il n'y a pas vraiment d'équivalence entre les Taz même si ils ont la même forme et même couleur.
C'est pourquoi on conseille toujours de le fractionner pour éviter une trop grosse dose.
Après la MD en cristaux c'est mieux mais bon faut faire gaffe à la coupe surtout si elle est en poudre et faut voir aussi la synthèse qui peut être plus ou moins correcte selon le chimiste.
Après je ne sais pas si ta soirée dure de 20h à 1h ou alors tu rentre en boîte à 1h ?
Après la MD ça dépend énormément de toi et de l'ambiance par expérience j'ai fini avec un pote tt deux sous MD et juste une grosse discussion posé love et sans blocage et très honnête
Après perso je préfère en prendre en teuf

Dernière modification par Kevix2399 (30 août 2018 à  23:54)


Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Ce qui donne une coloration conceptuel à un taz sera en plus de le mdma ce qui va être associé, pour le meilleurs comme pour le plus naze.

La mdma en cristaux est plus souple, tu peux t'envoyer un gros drop, la montée sera quand même progressive, alors que certains taz, paf ça te pète en pleine gueule (et les lendemains).

IL faut 80mg pour être dans une soirée genre appart, avec des gens que tu connais ou non, bref pour être dans un désir d'empathie souple et très amicale, sans se voir être trop empathique justement !. 150 mg pour démarrer une teuf et avec un 50mg pour bootser trois heures après. Ou direct les 200mg

J'aime beaucoup le trip en appart, ou une soirée bar. Ensuite si tu as de la bonne zique dans un club, c'est le fait grave.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les effets ne sont plus les mêmes
par Shala, dernier post 10 août 2019 par Ocram
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Para + Taz ?
par AlphaDma, dernier post 29 août 2020 par AlphaDma
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Para ou taz
par xoxo.xoxo, dernier post 22 juillet 2022 par Nitupzar
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9012 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums