Speed et problème de poids

Publié par ,
8116 vues, 10 réponses
avatar
PivX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2017
9 messages
Hello, je prend du speed quasiment tout les week-end depuis un moment et j'ai un petit problème de poids.
En fait j'ai toujours été mince mais avec le speed je mange pas du week-end en général et je suis devenu maigre.

Comment prendre du poids efficacement et raidement malgré que je ne sois pas un gros mangeur ?
J'avais pensé aux compléments de protéines pour les sportifs mais je ne sais pas si ce serait vraiment utile pour prendre du poids. Après il y a Feed, c'est des bouteilles contenant l'équivalent nutritionnel d'un repas mais sa revient assez vite cher.

Sa fait très longtemps que j'essaie de prendre du poids et même en période d'abstinence amphétaminique je ne prend pas un gramme du coup si vous avez des conseils je suis preneur ?

Hors ligne

 

L'invisible homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2017
81 messages
Holà !
On est pleins à avoir le même combat.. Grossir !
Honnêtement j'ai tout essayer et le seul truc qui marche c'est d'avoir un programme de sport et une diète de qualité (manger beaucoup mais bien)
Et ça fais du bien au moral alors si tu le sens lance toi et pense pas forcément au complément pense à bien manger déjà smile
Bon courage je sais ce que c'est et je pense que le mal être de quelqu'un de maigre est souvent minimisé comparé à un obèse c'est dommage..
Force a toi !

Dernière modification par L'invisible (22 juillet 2018 à  23:04)

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
366 messages
Blogs
Tu peux te faire prescrire du renutryl, ça apporte des protéines, des vitamines et des minéraux il me semble, c'est remboursé si ton médecin juge que ça peut te faire du bien

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
Licky Narson
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
264 messages
Il me semble qu'il n'existe pas de remède magique pour prendre (ou perdre) du poids.

La base serait de ne jamais sauter de repas et d'avoir une activité physique régulière.
Le sport, en plus d'augmenter la masse musculaire (donc le poids) ouvre l’appétit.

Bien sur, le tabac, l'alcool et la drogue n'aide en rien ^^

Bon courage ! salut

Ne rien faire c'est deja pas mal
Être témoin du temps qui passe

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs

Et quand bien même tu écouterai bien tous ces conseils, tant que tu consommeras de cette façon, ta courbe de poids fera le yoyo pendant longtemps.
Mais c'est vrai qu'une bonne hygiène de vie est déjà un bon plus.

Bien manger équilibré et à heures régulières, faire une activité physique, bien dormir aussi est très important car c'est durant cette période que notre organisme travail le plus, éviter les situations stressantes....

En tout cas si tu arrives à consommer des amphet tous les week-ends et à prendre du poids, je suis preneur de ta méthode car à peine 60Kg pour 1m78 ca fait un peu juste niveau équilibre...


/forum/uploads/images/1532/57386-iggy-pop-637x0-1.jpg

Hors ligne

 

avatar
PivX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2017
9 messages
Aïe en lisant vos réponses je sens que sa va pas être évident de prendre du poids. En plus de base j'ai toujours eu du mal à perdre du poids même quand je faisait que bouffer de la junk-food :s
Sinon niveau complément je prend du 5-HTP le soir et du Magnesium + Vit. B6 et j'ai l'impression que le Magnesium m'aide énormément au niveau de tout ce qui est tics nerveux, serrages de dents etc ..

Pour ce qui est de l'activité physique je suis pas sportif mais je vais essayer d'au moins marcher plus souvent si sa peut aider.

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Moi j'ai une assez bonne technique, c'est les compléments alimentaires pour sportifs !
Tu peux trouver de l'avoine instantané en poudre (ca coute pas cher du tout), c'est pas mal calorique, tu mélanges avec de l'eau ou du lait (au choix, moi je prends du lait entier, ca fait des kcal en plus), et ca se mange/boit très facilement !!
Tu peux éventuellement rajouter des protéines en poudre à ton shaker d'avoine pour avoir un apport en protéine suffisant !

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
thegreatoutsiders homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2017
52 messages
Blogs
Moi je te conseillerais de surtout pas te dire "faut que je mange beaucoup, sucré et gras" et d'une façon qui serait choquante pour le corps. J'ai un peu fait tous les poids mais si tu arrives à quand même replacer un ou deux repas sur ton W-E et autrement prendre un réflexe comme manger des pommes prendre un complément vitamines C et B et de ce genre, ça serait une façon de stimuler la faim et plus qu'à manger un peu plus de protéines et ce genre d'habitude qui sur le long terme vont changer la donne.

J'ai fait beaucoup de montée et descente de poids mais si je voulais marquer un changement parce que ça me tracassait d'un cotés comme de l'autre, ben si j'me disais "oui je connais bien la bouffe, j'ai qu'à ME FORCER à prendre ça qui métabolise ça etc..." ça n'aidait pas, donc essayer de changer parfois de petites choses mais sur du long terme quoi.

Sinon y a des bons 'Shutter' qui ouvre l'appétit et qui casse l'effet d'amphé, mais vu que tu as un bon rythme W-E semaine, ajouter des prods c'est pas l'idéal.

Wonder if I changesinTheNight.Was Ithe same when I GOTup morninI almost thinkI remember feelinga littledifferent.But If I'm notTheSame,TheNextquestion Who in the world am I?ahh, that's greatPuzzle!

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Je te déconseille Feed, je me suis ruinée pour rien ! Les barres sont immondes, sure que tu n’en mangeras pas une entière.
Et les soupes... ça ne te donneras pas envie d’en reprendre.

Grâce au sport (juste de la marche) j’ai réussi à dépasser les 50kg et même monter jusqu’à 54kg. Le truc c’est que je n’ai jamais faim et au fil du temps j’ai simplement oublié de manger.

Tu es déjà briefé sur les compléments (bion est vraiment bien), surtout pas de fer (ça donne des effets secondaires dangereux même si A la base tu es anémié).
Le mieux, ce n’est pas la junk food (qui n’apporte rien à ton corps) mais par exemple les barres protéinées pour sportif, comme dit + haut y’a des briquettes à boire pas mal du tout.

Te prends pas la tête sur les kcal, il faut éviter the, café ... quand je jeune, avec ma psy on recommence avec du pain, des pâtes. Un fruit (ou jus de fruit au moins les week end).
OU : tu te prépares des trucs dans des boîtes hermétiques (pâtes jambon riz ) et tu te forces.

A part le sport (clairement je ressemble moins à une épingle depuis un an) quand on a cette constitution il faut faire avec ^^

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
J'ai moi même des soucis pour manger :
je tourne surtout au complement alimentaire biscotte nutella bready un yaourt une bannane et du magnésium

par contre j'ai très faim quand je fume un joint et que les stim n'agisse plus RC(3mm,3fpm,3-FEA)

j'ai récupérer des jus de fruit ultra concentré en vitamines, mais ça ne nourris pas sont homme:

en 2 mois j'ai du perdre 4kg

manger c'est le debut de l'indigestion oui en monté, mais la faim revient moi j'ai un ad qui fait bouffer le NORSET (mirtrazapine 30mg)

le truc c'est que les biscotte et le nuttela c'est de la merde ! mauvais transit etc...

manquerai plus que j'aille chez un diététicien maintenant , je blague mais je pense que ce n'est pas plus mal de pas trop manger mais il y une différence entre vivre sur ces reserves parcequ'on a pas faim et faire un jeun de qq jours.

en tout cas perso je boit beaucoup d'eau j'en bois ca assèche la bouche trop sinon quoique avec le temps moins...

take care everyones

Dernière modification par SafeManTrip (11 septembre 2018 à  17:18)


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2014
117 messages
le poids c'est "calorie manger - calorie éliminé " c'est plutot simple , manger plus que se qu'on dépense , bien sure en vrais nourriture .

si en dehors sur speed tu manque d'appétit il y a le fénugrec qui aide a gagner de l'appétit (plusieurs retour client)
sinon tu as les boissons ou creme hypercalorique en pharmacie , environ 9€ 4pots/flacons , mais avec ordo rien a régler

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Speed et perte de poids
par Servietsky59, dernier post 28 févier 2020 par AnonLect
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Speed pour accélérer la perte de poids ?
par accapella, dernier post 03 janvier 2020 par prescripteur
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Problème préparation speed
par Fifrelin, dernier post 12 novembre 2023 par Nexus
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise de poids
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums