Injection intraveineuse de corticoïde

Publié par ,
4064 vues, 3 réponses
avatar
Nimlo homme
Je suis un poisson
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
78 messages
Bonjour les gens
Je me suis pécho il y a quelques jours de la béthametasone en crème (des corticoïdes en crème quoi). drugs

Ne savant pas consommer des opiacés sous cette forme je me suis demande si c'était une bonne idée de se l'injecter en intraveineuse avec un peu d'eau tiède... thinking

Merci pour les renseignements !

drogue-peace

Bien à vous

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
une bonne idée ??

Une bonne idée pour faire quoi exactement ?

Tu te rends compte quand même que tu parles d'injection d'un produit sous forme de crème, t'imagines les dégats de la crème sur ton système veineux si tu t'fous ça dans les veines ?
Parrafine, vaseline, alcool, sels mineraux.... Bref de la bonne grosse merde pour tes veines quoi...

Et puis tu attends quels effets avec de la bethamethasone exactement ? C'est un anti exéma, un truc pour la peau quoi... T'as déjà vu des gens se défoncer à la bethamethasone ? T'as la moindre idée des propriétés précises de la bethamethasone ? Tu sais quel genre d'effets ça fait ?

Parce que je me demande bien comment on peut avoir l'idée d'injecter de la f***ing crème avec de la f***ing bethamethasone dedans, comment t'as eu cette idée thinking ?

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Feusté
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages
Salut,
je sais pas ce que tu comptes tirer d'un corticoïdes et d'un immunosuppresseur en terme d'effets récréatifs (si quelqu'un peut m'éclairer je veux bien, mais je vois pas trop thinking) mais c'est pas la meilleure des idées (encore une fois je ne juge pas, mais il me semble pas que ça ait un quelconque effet opi)
Pour le deuxième point, transformer une forme galénique qui plus est de la crème pour te l'injecter est une très mauvaise initiative. 

Feusté.

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Les effets indésirables des corticoïdes sont si nombreux que même les vétos ne veulent pas en donner aux chiens.

C’est quoi l’intérêt récréatif d’un anti-inflammatoire ? Et s’injecter une crème, diluée dans de l’eau chaude ?
Franchement si y’avait Pas autant de risques on pourrait en rire mais les corticoïdes doivent être utilisés avec de très précaution.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coticoïde - Corticoïde
par Lamama26, dernier post 20 décembre 2020 par Mammon Tobin
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Coticoïde - Corticoide prednisone quelle effet
par edy150, dernier post 18 mars 2012 par edy150
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection of zopiclone?
par chamanix30000, dernier post 16 mai 2020 par prescripteur
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6343 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums