Je suis accro au tramadol besoin d’aide urgent

Publié par ,
11185 vues, 16 réponses
LaPtite1212 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2018
8 messages
Bonjours à tous,
Voilà sa fait bientôt maintenant 3 mois que je prenais du tramadol tous les jours jusqu’à 600/700mg de tramadol 150 LP et me voilà maintenant « bloquer » sans tramadol et surtout avec ce sevrage !!
J’aimerais avoir de vos conseil pour pouvoir supporter ce sevrage sachant que je suis passer de 600/700mg par jour à 0mg cela fait 2 jours donc le sevrage je vous explique pas je souffre autant psychologique que physique et ne pouvant pas me procurer de tramadol je suis vraiment à bou j’ai qu’une envie courir dans toutes les pharmacie du coin ... Je fume des joints et tape des douilles tous les jours mais rien n’y fait bien sûr l’es souffrance sont toujours là.. j’ai vraiment besoin de conseils svp

Hors ligne

 

Rove homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
57 messages
Salut Laptite1212

Vas chez le médecin qu il te prescrive du xanax ou valium pour la partie psychologique. (Voir meme un somnifère)
((RDR ces produits induise une dépendance aussi forte que les opiacés. Donc a limité dans le temps 1semaine 2 semaines pas plus))
_Daffalgan, paracétamol 1000 pour douleurs.
_Baume du tigre pour masser les jambes les bras qui tirent de douleurs
_bains douches chaudes , hammam, massage.
_ aubepine , passiflore, escholtzia, valeriane sont des plantes les plus fortes qui marchent.

Je suis en plein sevrage aussi , ce rappeler qu apres la souffrance la liberté ! Ou le terrible PAWS ...pasdebol On l emmerde si a ce moment tu t organises pour changer de routine, de cadre, d occupation ca peut etre leger cette deprime meme avec le tramadol qui reputé pour le pire niveau déprime.

Constipation, libido, sommeil, foie, manque salive au ph modifie qui abime  les dents et tous ces désagréments qu ont les consommateurs d opiacés (pas tous, certains.gerent, s organisent)

Amicalement
Rove

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17184 messages
Blogs
Pourquoi tu es passè de 700 à 0 ?
Tu ne savais pas que le tramadol créait une dépendance sévère ?

Hors ligne

 

Rove homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
57 messages
Salut Pierre
Cest sur qu avec les opiacés ya moyen de diminuer la casse en diminuant graduellement.
Peut etre aller dans un CSAPA Pour entamer un sevrage progressif.
En attendant trouver un medecin sans rendez vous. Essayer davvoir tram ou codé.

Hors ligne

 

LaPtite1212 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2018
8 messages
Merci des réponses sincèrement merci mais étant en fin de mois très difficile je ne peux pas payer mon médecin .. j’y avais penser de faire un tour chez mon doc pour justement avoir de l’aide mais bon c’est tres mal tomber ..
Si je savais que on devenais très vite dépendant du tramadol mais j’ai vécu une très mauvaise passe y’a 3 mois et de là j’ai  peter un plomb et je me suis procurer du tramadol je me sentait tellement bien et surtout ma timidité c’était envoler alors j’ai continuer a en prendre jusqu’à ne plus en avoir et maintenant que j’en ai pu bah c’est vraiment très dure et je ne sais plus quoi faire je suis vraiment perdu et surtout j’ai peur de craquer et d’aller me procurer des opiacée autre que du tramadol pour faire passer la douleur ... c’est pour ça que je vient vers vous j’en peux vraiment plus ^^’

Dernière modification par LaPtite1212 (30 août 2018 à  20:27)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Lapetite1212,

Tu devrais te rendre dans le csapa le plus proche de chez toi et au moins leur téléphoner pour leur expliquer ta situation. Les consultations y sont gratuites.

Tu peux aussi te rendre aux urgences si la souffrance devient ingérable.

Bon courage
Fais attention à toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

LaPtite1212 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2018
8 messages
Je vais essayer d’y aller demain si ce n’est pas très très loin de chez moi étant à 30km de la « grande ville » la plus proche ( j’habite en campagne) la nuit dernière était horrible je n’imagine pas cette nuit, j’en ai parler à mon homme mais lui qui ne fume uniquement des joints ne peut pas vraiment me comprendre donc je me retrouve on va dire seule face à ses souffrance et c’est horribles hmm

Hors ligne

 

Rove homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
57 messages
Salut
As tu pu joindre un Csapa ?
Moi jsuis au 5 eme jour de sevrage , que lalcool qui maide...

Hors ligne

 

LaPtite1212 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2018
8 messages
Salut,
Courage à toi moi 3 eme jour j’ai encore passer une nuit horrible, il est à 45km de chez moi le centre le plus prêt je ne sais pas comment faire hmm
Ton 5 eme jour se passe comment les douleur diminue et tes nuits elle se passe comment ?
J’me suis enfiler des ibuprofene et j’ai pris une douche d’eau vraiment bouillante ca m’a calmer on va dire 1h mais sa revient toujours cava que j’ai pas de tramadol à porter de mains sinon j’aurais déjà sauter sur la boîte franchement au 5 eme jour tu as vraiment du courage j’espère tenir aussi sad

Hors ligne

 

LaPtite1212 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2018
8 messages
Du coup étant vraiment à bou j’ai retrouver une ordonnance de mon homme qui avait subit une fracture il lui avait prescrit du klipal je lui ai demander d’aller la faire renouveler, je vais stopper ici ce sevrage à sec et cette fois si diminuer les dose mais de codéine vous penser que ça peut marcher ? C’est le seule moyen que j’ai trouver pour le moment

Hors ligne

 

Chachou femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2017
63 messages
Blogs

LaPtite1212 a écrit

Du coup étant vraiment à bou j’ai retrouver une ordonnance de mon homme qui avait subit une fracture il lui avait prescrit du klipal je lui ai demander d’aller la faire renouveler, je vais stopper ici ce sevrage à sec et cette fois si diminuer les dose mais de codéine vous penser que ça peut marcher ? C’est le seule moyen que j’ai trouver pour le moment

Hello. Je sais pas trop si ça vas calmer ton manque. Moi j'avais essayé mais ça n'a pas fonctionné.
J'ai la chance d'être accompagné d'un médecin génial, une psychiatre, un infirmier au csapa. Ça m'a vraiment aider.
Aujourd'hui je suis et je reste à 400mg.
En fait la seule solution c'est d'être accompagné, quand tu seras rendu a écumé toutes les pharmacie, a te faire refoulé , devoir géré les crises de manque a répétition, les problème que ça engendre sur ta vie personnelle et professionnelle a mon avis tu te rendras vraiment compte que tu n'a pas le choix de vivre sans ou de vivre avec mais dans des conditions et limite.
Ou alors tu décides d'aller au csapa avant que ça dégénère. Ce que je te souhaite c'est vraiment d'essayer. Ils pourront t'aider moralement, médicalement.
Là tu ne peux faire autrement qu'avec du klipal si j'ai bien compris ?
Bah si tu réussi a faire avec sans que ça te rende trop mal vas y , sinon a ta place si j'avais été mal au point de péter les plombs ( ce qui m'est déjà arrivé) j'aurais été directement aux urgences demander une dose pour attendre d'avoir rdv avec mon médecin.
Le tramadol a usage régulier est très dangereux si on commence a s'en servir en dehors de sa principale action c'est compliqué de s'en sortir.
En tout cas pour moi ça l'a été.
D'ailleurs j'en suis pas vraiment sorti puisque je reste à 400mg. Et que sans ça clairement je ne peux pas vivre correctement.
Aujourd'hui si je déconne avec mon traitement on me l'enleve. Donc je respecte les dose .
Vois pour prendre rdv avec un médecin rapidement.
Il suffit d'être un peu faible psychologiquement et ton sevrage peut vite tourner a l'enfer.
Courage !

Hors ligne

 

Rove homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
57 messages
Coucou
Oui je tiens juste 5mg de metha la nuit dernière en pleine crise.
Debut de sevrage :40mg pas un effet sur le manque !
Fin de sevrage : 5mg apaisement total !

Tu as le choix continuer de souffrir physiquement puis moralement quelques jours interminnnaables ou baissé les doses de codeine tranquillement (ca remplace le trama ) jusqu'au
Grand saut finale avec juste un tout petit peu de manque à la fin au dernier palier de tolérance.

Hors ligne

 

Rove homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
57 messages
Il faut vraiment que tu ailles voir un CSAPA ça peut être super utile pour avancer.
Si tu switch d'opiacés du tramadol à la codéine attention à ne pas retomber dans une autre addiction mais oui si le sevrage sec ce n'est pas ta méthode alors dose dégressive de codéine tous les jours sa peut être une solution.

Le tramadol et vraiment un opiacé spécial beaucoup comme moi ne l'aime pas car il a des effets très surprenant et très variée selon les individus peu de cocon piquage de zen mais en effet antidépresseur incroyable et très agréable du coup le sevrage de cette opiacés et compliqué il faut gérer la dépression qui arrive après enfin en même temps ça dépend de toi de ta situation à l'instant T de ta vie de tes relations ect


Courage ,! On y arrivera a prendre ces opiacés un jour OCCASIONNELEMENT ,(cause perdue !!!) Mdrr

Hors ligne

 

Rove homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
57 messages
Il faut vraiment que tu ailles voir un CSAPA ça peut être super utile pour avancer.
LuSi tu switch d'opiacés du tramadol à la codéine attention à ne pas retomber dans une autre addiction mais oui si le sevrage sec ce n'est pas ta méthode alors dose dégressive de codéine tous les jours sa peut être une solution.

Le tramadol et vraiment un opiacé spécial beaucoup comme moi ne l'aime pas car il a des effets très surprenant et très variée selon les individus peu de cocon piquage de zen mais en effet antidépresseur incroyable et très agréable du coup le sevrage de cette opiacés et compliqué il faut gérer la dépression qui arrive après enfin en même temps ça dépend de toi de ta situation à l'instant T de ta vie de tes relations ect


Courage ,! On y arrivera a prendre ces opiacés un jour OCCASIONNELEMENT ,(cause perdue !!!) Mdrr

Hors ligne

 

LaPtite1212 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2018
8 messages
coucou, c’est surtout le manque psychologique qui est très dérangent pour moi je n’arrive pas à passer par dessus autant la douleur est la mais j’arrive à en faire abstraction mais mentalement impossible on m’a depanner des cachet de trama en 37,5mg la première dose que j’ai pris ma clairement soulager je me sentait revivre je n’en ai pas repris depuis pourtant l’es cachet son à mes côtés mais là étant en rade de canna jusqu’à mardi je pense que les dernier cachet vont y passer ..
Ça me fait chi*r d’un coter je n’ai pas envie den reprendre, Mais je pense que être « kline » ce n’est pas pour moi ... Trop de chose du passer qui sont encré dans ma tete et on va dire un présent pas très joyeux qui fait peter l’es plomb !! Donc je pense que c’est pour moi mon moyen d’évasion de ce monde de m*rde ....
Franchement les opiacés ne nous ferais pas faire d’OD je pense que je chercherais même pas à me sevrer !!

Hors ligne

 

SickNature homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2018
16 messages
bonsoir Laptite
J'étais exactement dans le même cas que toi il ya de ca 1 mois et 18  jours , jai ressenti ce que tu peux ressentir actuellement et je sais que c est extrêmement désagréable, voici mon viber si tu veux en parler et je te raconterai mon parcours avec le trama et surtout mon sevrage sec , 00×××××××××××
Je suis en algerie dou le 213 à bientot

Hors ligne

 

jojo4589 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2018
1 message
Bonjour,
moi ça fait à peu près 10 ans que je prends du tramadol, ou xprim, et j'ai connu ce que vous traversez plein de fois même... La sensation de manque, l'envie d'en reprendre pour se sentir bien... Seulement moi, ayant une maladie génétique j'en ai tous les mois du tramadol. Un jour je suis allé chez le mèdecin, car j'en avais marre d'être accro, d'être inquiet de savoir si j'en aurais suffisamment pour finir le mois. Et j'ai donc dis au médecin clairement que j'en étais accro et que j'en avais marre, qu'il fallait faire qqch. Donc il m'a donné du topalgic en fiole, qui se prend sous forme de gouttes, pour se sevrer. Par exemple il faut prendre 30 gouttes les 5 premiers jours, 20 les 5 suivants, 10 ceux qui suivent... Et bien c'est une méthode qui fonctionne bien pour moi, j'ai réussi à me sevrer plusieurs fois grace à cette fiole. J'ai rechuté plusieurs fois en reprenant des fortes doses de tramadol. Actuellement j'ai réussi à me sevrer comme il faut. Allez chez le médecin et demandez lui du topalgic pour vous sevrer ! Bonne chance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Un accro de plus au tramadol
par Dadou60, dernier post 03 décembre 2015 par Dadou60
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon conjoint est accro au Tramadol
par Caro22, dernier post 14 mars 2019 par azmah
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Accro au Tramadol à "haute dose"
par n4z, dernier post 15 octobre 2023 par n4z
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums