Quel Dosage ?

Publié par ,
4231 vues, 2 réponses
ExperienceMan_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2018
2 messages
Salut j’ai déjà testé la codéine sous forme de sirop. (Mélange euphon + phenargan) Je connais la molécule mais n’en suis pas un expert. J’ai réussi à acquérir 18 cachets de Neo-Codion et j’aimerais triper avec un ou deux potes pendant une soirée. Je voulais savoir si il valait mieux être 2 à en prendre et donc faire 9 cachets chacun. Ou être 3 à en prendre et faire 6 cachets chacun. En bref quelle est la meilleure solution pour bien kiffer sachant que mes anciens trips n’étaient pas bien fous.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Bah... On sait pas...

La codéine chacun la dose différemment, y en a qui en dessous de 200-300mg par prise ne sentent rien du tout ou très peu d'effets, puis y en a d'autres qui sont plutôt autour de 60mg par prise, d'autres sont plutôt à 80mg, ou 110mg, ca dépend juste de quelle intensité d'effets tu recherches et de quelle sensibilité à la codéine tu possèdes, et vu qu'on connaît pas ces infos je vois pas vraiment comment on pourrait t'indiquer un dosage qui te plaira à toi et à tes potes...

Chaque personne tolère et métabolise différemment la codéine, c'est à tes potes et à toi de tester différents dosages pour savoir lequel est le plus adapté, du moment qu'on connait pas la sensibilité à la codéine de tes potes j'vois pas comment on pourrait t'aider.

tu dis que tes ancienss trips étaient pas fous mais tu dis pas les dosages de phenergan et d'euphon que t'as pris, et puis c'est peut être le phenergan qui a niqué ton trip, perso j'trouve que les effets du phenergan à partir de 2-3 comprimés niquent totalement le plaisir des effets de la codéine, c'est peut être ça aussi...

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

ExperienceMan_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2018
2 messages
Merci pour ta réponse, c’est vrai que je n’ai pas donné assez d’infos je suis nouveau sur le site. J’ai fais mes recherches sur les forums et effectivement je pense que j’utilisais trop de phenargan (environ 5 pour une personne) je n’en prendrais donc pas cette fois-ci. Et mes potes sont absolument pas habitués donc on testera 6 cachets chacun approximativement 90mg de codéine par personne.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage
par Sp70, dernier post 13 mars 2019 par Haupayy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage polery 200 ml
par Volcanologue, dernier post 17 janvier 2021 par logic
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage codeine
par Limitbreaker1233, dernier post 28 janvier 2021 par Synergie
  1

Pied de page des forums