Descente qui dure malgré pause

Publié par ,
3627 vues, 4 réponses
Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages
Bonjour, voila j'initie cette discussion car je n'ai pas trouvé de réponse à mes interrogations
J'ai commencé à prendre des Taz en soirée en janvier de cette année j'ai toujours respecté les délai de 6 semaine préconisé entre les prises
Mais je remarque que au fur et à mesure de mes prises mes descentes deviennent de plus en plus dure
Ma dernière prise date du 10 août et je n'avais pas consommé depuis le 19 mai
J'ai pris des antioxydant pour diminuer la neurotoxicite et la descente fut plutôt douce enfin les jours suivants
Et une prise de 5 htp avec de l'egcg pendant 1 semaine puis une pause de 2 jours et une autre prise de 5 htp sur 4 jours
Je remarque que depuis quelques jours j'ai de sacré coup de déprime et que souvent lors de mes précédentes prises j'avais de sacré coup de déprime 3 semaine après la prise
Je voulais vous demander si vous avez des conseils pour limiter ce phénomène.
Autre il y a peu j'ai pris un peu de noopept (un nootropique semblable au piracetam en plus fort)
Je ne sais pas si cela donne ce phénomène de déprime lors de l'arrêt du noopept ?
Dans l'attente de vos réponses

Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs
Hello !
Alors tout d'abord je ne pourrais pas te conseiller par rapport au noopept, je ne m'y connais pas.
Cependant, j'ai bien une petite réponse à ton problème, mais elle ne va pas te plaire (ça ne plaît à personne^^) : c'est ce qui arrive souvent avec les tazz. Même en respectant un délai de 6semaines (qui est finalement à peine suffisant pour que ton corps s'en remette) ton système de récompense est peu à peu chamboulé, et ça devient de plus en plus compliqué et de plus en plus long pour qu'il ne se rééquilibre. Plus tu consommes, plus ton taux de sérotonine aura du mal à s'équilibrer après chaque prise.
Personnellement je ne prenais pas plus souvent que toi, même moins (~8 semaines) et pourtant, au bout d'un an, mes perches étaient beaucoup moins agréables et mes descentes beaucoup plus difficiles. Bon après j'ai découvert le LSD et je n'ai plus du tout eu envie de prendre des tazz, mais c'est une autre histoire (d'ailleurs j'espace mes prises de L de 6mois pour ne pas développer de tolérance et que les trips gardent leur intensité).
Bref, désolée, je ne sais pas vraiment quoi te dire de plus, si tu tiens à tes perches et à ta sérénité, je te conseille de faire une bonne pause de 6 mois, le temps que ton cerveau agisse à nouveau normalement et qu'il se déshabitue.

En tout cas je te souhaite une bonne continuation, et ne flippe pas particulièrement, ce qui t'arrive est on ne peut plus banal avec la prise répétée de ce genre de produits. J'espère que tu viendras nous parler de la manière dont évoluent les choses :) prends soin de toi.

/Core à corps

Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes interrogations smile
J'ai remarqué que mes perches diminuait en intensité et que les descentes s'intensifient.
Je crois que je vais arrêter pendant un petit moment
Et c'est la même chose pour le speed ?
J'en ai déjà pris 1 fois j'ai vraiment aimé mais je sais que il faut espacer les prises
Mais si j'espace d'au moins 1 mois mes prises de speed j'aurais des problèmes similaires ?
Pour le lsd et les psyché en règle générale je fait 1 mois entre chaque prise
Ce sont des produits que j'affectionne et les descentes sont cool
Faudrait il que j'espace plus mes prises car je n'ai noté aucune diminution des effets mais plus un effet anti dépresseur et qui relance le cerveau

Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs

Kevix2399 a écrit

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes interrogations smile
J'ai remarqué que mes perches diminuait en intensité et que les descentes s'intensifient.
Je crois que je vais arrêter pendant un petit moment
Et c'est la même chose pour le speed ?
J'en ai déjà pris 1 fois j'ai vraiment aimé mais je sais que il faut espacer les prises
Mais si j'espace d'au moins 1 mois mes prises de speed j'aurais des problèmes similaires ?
Pour le lsd et les psyché en règle générale je fait 1 mois entre chaque prise
Ce sont des produits que j'affectionne et les descentes sont cool
Faudrait il que j'espace plus mes prises car je n'ai noté aucune diminution des effets mais plus un effet anti dépresseur et qui relance le cerveau

Salut, bon excuse moi je n'avais pas vu que tu avais répondu alors la réponse arrive (très) tard ^^
Pour faire court ; le speed (donc les amphet) déclenche une grosse tolérance, ce qui fait que si tu veux en prendre régulièrement, il te faudra des doses beaucoup plus conséquentes pour atteindre le même état (avec tous les pb qu'on connaît..) donc oui si tu aimes le speed, fais des pauses !
Mais je ne m'y connais pas assez pour te dire si un mois est suffisant ou non. Pour le coup il faudrait l'avis de quelqu'un qui a tenté l'expérience :)

Voilà, sorry encore pour cette réponse tardive.
Take care,

/ Core à corps


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages
Bonsoir merci de ta réponse je crois que je vais bien limiter la prise d'amphetamine car c'est beaucoup trop violent physiquement et très neurotoxique
A garder que lors de très grande occasions et encore...
Merci d'avoir pris le temps de répondre
Bonne soirée

Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente qui dure 3 a 4 jour
par Abdel sa, dernier post 20 septembre 2018 par CrappyJunky
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mes effets secondaires (help) et ma pause
par Happyzombie, dernier post 22 mars 2017 par Happyzombie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets très faibles après une longue pause ?
par Byoko, dernier post 10 juin 2019 par Byoko
  3

Pied de page des forums